CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes sur d'avoir vu la Wii tourner?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:26:40
    • Mais au niveau hardware on ne sais pas comment la console et faite donc ca peut etre different. :( ***
zoneP
zoneP
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:30:30

moi la sensor bar m´énerve je suis anti fils et la ca m´en fai un de plus d´autat que ca n´est pas très esthetique

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:30:49

tout ca de toute facon c´est que spéculation dans le vent

theczar
theczar
Niveau 15
15 mai 2006 à 00:31:41

NyHc0_Pr0 >>> C´est quoi "Vostotchni Fron - Nié..." en cyrillique ?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:31:46

bof tu t´arrange pour le faire passer deriere la tele et la barre au dessus ou devant, le prob c´est si tu aime tri,gballé ta console a droite et gauche ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:33:56

theczar t´as vu ça ou?

macmc
macmc
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:34:48

Tout le hard du monde fonctionne de la même façon. Des calculs, encore des calculs, toujours des calculs.

La technologie existe et est fiable et abordable. Nintendo n´a pas inventé cette technologie qui existe depuis quelques années. Mais le prix et la fiabilité faisait défault. Personne n´a pu appliquer correctement cette technologie. Nintendo a réussi. Mais pour pouvoir répercuter les mouvements en quasi temps réelle (la latence ne doit pas être superieur a celle de l´écran tactile ds), la sensor et la wiimote diovent être performante. Le prix de la machine va être conditionné par ça.
Si sony rajoutait ça la ps3 vaudrais tout de suite plus car celà a un cout. Certes le cout n´est pas si elevé mais tout de même un grande parti du prix de la wii va venir de la manette.

Cotmar13
Cotmar13
Niveau 5
15 mai 2006 à 00:36:36

NyHc0_Pr0 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 22:54:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gerard_way bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 22:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais de toute facon la gamecube est pas compatible avec la manette wi alors comment aurait t´il fait pour le demonstration de red style si il trouné sur gamecube... fin c´est vraix qu´on ne vois pas la wii sur le plateau

Faux! Le Sensor bar se branche sur un port GC...

==>Tu sors ça d´ou stp ?

macmc
macmc
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:38:32

Enfin bref la sensor peu tout a fait être adpté a la cube en quelques heures. Juste une question de programmer l´algorithme et de le faire executer sur le cpu cube.

Donc cube a la place de la wii est possible.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:39:00

Cotmar13 je me suis rectifié

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:42:49

bon jarrete de repondre la discution tourne en rond.

pi osef vivement qu´elle sort.

zoneP
zoneP
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:45:09

oui mais bon elle m´ennuei quand meme cette snsor bar parce que oui mes consoles zig zag d´une tele a l´autre alors bon un cable de plus je m´en serais passer

theczar
theczar
Niveau 15
15 mai 2006 à 00:45:50

NyHc0_Pr0 >>> Sur ton ordi juste au dessus de Fahrenheit.

macmc
macmc
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:46:28

Ba on peu pas tout avoir. :snif:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:50:04
Cotmar13
Cotmar13
Niveau 5
15 mai 2006 à 00:55:18

NyHc0_Pr0 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 00:39:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cotmar13 je me suis rectifié

==>J´ai vu après ^^

theczar
theczar
Niveau 15
15 mai 2006 à 01:04:46

NyHc0_Pr0 >>> Oki merci (en Russe donc ?)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:10:26

Sortie uniquement en russi pour le moment

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
15 mai 2006 à 02:01:30

On n´a pas répondu à ma Question:

Pourquoi Nintendo ferait tournés ses jeux sur Cube au lieu de Wii???

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:11:20

Wii pas fini?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment