Hum, en y réfléchissant, les GC n´ont rien à faire ici, certes, mais elles ne doivent rien avoir à voir avec la Wii. Effectivement, mis à part la partie de tennis à 4, les jeux wii joués sur scène se fesaient sur la scène d´au dessus. Et puis Myamoto, c´est évident, ne jouait pas lors de l´opening de la conférence, c´était juste pour ouvrir le bal. Leur utilité reste cependant douteuse. On peut se dire qu´elles servent à passer des séquences comme le tout début avec l´orchestre, puisque comme je l´ai dit ce n´est pas myamoto qui jouait et le mec qui essayait les jeux (Roman je crois) n´était pas encore là (bien qu´il puisse être caché). Sinon c´est assez bizarre de les voir ici...