CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes sur d'avoir vu la Wii tourner?

gerard_way
gerard_way
Niveau 4
14 mai 2006 à 23:25:04

Je croi que c´est fort probable que les jeux tourné sur game cube au moin a la conférence
http://img5.ranchoweb.com/images/tedrancho/gamecube_or_wii.jpg on voi très bien un transfo de game cube ici. Puis bon c´est sur que les jeux présenté peuvent tourné sur game cube, surtout le jeu de tenis lol. Mais sur l´image on voit les 4 port manette qui brille donc aucune sensor bar serait branché dessu fin bon

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:25:38

macmc :d) Mais ça se branche à l´enplacement de la photo :oui:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:26:35

Vous avez vu Super Mario Galaxy tourner n´est-ce pas? Vous croyez que ça tourne sur Cube, ça? ... Aucune chance selon moi.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:27:46

Pourquoi Nintendo n´a pas dévoilé de Specs finaux?
Parce que si ils les devoileraient, on se douterait que Super Mario Galaxy ne tourne pas sur Wii!

(hypothèse)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:28:18

oky dsl javai ouvert la page 10 min avant et jai repondu sans l´avoir rafraichi ^^

Pour le transfo la console peut trés bien utiliser le meme.
ex: le transfo snes et nes c´est le meme.

macmc
macmc
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:29:04

oui mais ça ne prouve rien. La ps3 n´était pas jouable par exemple.

La wii n´est pas fini, donc la cube a très bien pu être utilisé pour l´instant. Ensuite on voit une grosse différence entre le trailer red steel et la version jouable !

Ensuite il est très facile de faire tourner le sensor bar sur cube. Il suffit que le drivers soit écrit pour cube.

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 23:29:26

Je pense que Mario galaxy pourrait tourné sur Wii, il n´y a pas tant de chose affichée a l´écran, et en optimisant le jeu, je pense que c´est possible d´arriver a ce résultat.

Raybest94
Raybest94
Niveau 6
14 mai 2006 à 23:29:48

Hum, en y réfléchissant, les GC n´ont rien à faire ici, certes, mais elles ne doivent rien avoir à voir avec la Wii. Effectivement, mis à part la partie de tennis à 4, les jeux wii joués sur scène se fesaient sur la scène d´au dessus. Et puis Myamoto, c´est évident, ne jouait pas lors de l´opening de la conférence, c´était juste pour ouvrir le bal. Leur utilité reste cependant douteuse. On peut se dire qu´elles servent à passer des séquences comme le tout début avec l´orchestre, puisque comme je l´ai dit ce n´est pas myamoto qui jouait et le mec qui essayait les jeux (Roman je crois) n´était pas encore là (bien qu´il puisse être caché). Sinon c´est assez bizarre de les voir ici...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:29:53

non macmc c pas la sensorbar qui decrypte les mouvement il et la pourd donner la position :x

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:30:10

pour mario galaxy, sachant que la cube est assez mal utilisé jusque là, c´est possible de le faire tourné si tu optimise bien le jeu, le pb ce serai la memoir disponible mais pour le reste c´est fesable

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:30:53

oui un transfo ne veut rien dire du tout,surtout que la photo pourrait provenir d´autres par que la conference nintendo ou un stand nintendo,et puisque le sensor bar ne peux nullement ce brancher sur un port game cube,comment expliquer vous cela maintenant?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:32:19

_pepito_ Nintendo peut modifier sa GC pour brancher un Sensor Bar pour la conférence

gerard_way
gerard_way
Niveau 4
14 mai 2006 à 23:32:52

ces truc la j´ai jamais saisi comment sa fonctioner déja meme avec ma dreamcast et le gun je me demande comment elle sais ou je tire

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:33:19

ouai mais sa devient dordu aprés,on peux s´imaginer n´importe quoi

macmc
macmc
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:33:42

Hoichikano

Quand ai_je dit le contraire ?

J´ai parlé du driver. Tout les accèssoires on un drivers qui ce place en mémoire. Il suffit d´écrire le driver et la sensor bar tourne sur cube. J´ai bien écrit des drivers (enfin retoucher des drivers existant) pour adapter mes manettes n64 sur pc en passant par l´usb.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:34:34

_pepito_
Soit c´est pas une GameCube
Soit la Wii n´est pas fini et une GameCube Boosté la remplace
Soit c´est juste pour Zelda

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:36:25

oui mais zelda tournait avec une wiimote donc sa l´exlu de ta liste,c´est vrai que sa parait bizarre,mais je ne vois pas non plus redsteel tourner sur gamecube,sinon sa voudrait dire que le cube est plus puissant qu´une xbox,ce qui n´a jamais été le cas

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:36:59

_pepito_ au niveau du CPU elle est plus puissante que la Xbox

gerard_way
gerard_way
Niveau 4
14 mai 2006 à 23:37:18

Moi jd´i bonne nuit

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:37:23

non pas de driver ce n´est pas un périphérique plug and play normalement :/
c´est a la révolution le boulot de decryptage.
de toute facon ce n´est pas une prise gamecube cela y ressemble c´est tout ca peut etre aussi des gamecube modifié comme les kit de developpement gamecube modifié pour le dev wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment