CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes sur d'avoir vu la Wii tourner?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:56:25

pour moi c´est bien la gamecube

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:57:48

perfect zelda dit dans sa news que zelda tp wii tournait sur gc. et que la wii n´a pas encore montré son potentiel ou du moins qu´il se pourrait qu´ on soit surprise

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:58:32

comme dejà expliqué sur un autre forum nintendo aillant annoncé des architecture similaire ds le hardware des deux console ont peu trés bien adapter le pad wii à la cube ça demende un peu de travail mais en 1moi max c´est bouclé si les architecture sont vraiment similaire

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:58:57

Et de toute façon ils font ce qu´ils veulent comme ils veulent, ce sont eux les concepteurs et constructeurs, penser que parce que tel pad n´est pas compatible avec telle console, ça nous avance à rien. Si ils veulent faire un truc, dans la journée un technicien leur bidouille un adaptateur.

C´est fort possible, on verra bien ce que ça va donner au final.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:58:59

http://perfect-zelda.net/news-id-ba6567dfd82a507af8fb36813d984538.html

Libanai
Libanai
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:59:54

peut-être qu´a l´E3 il n´y avait que des Wii vides, et que en fait derrière tout ça il y avait des gamecube ... mais en même temps, pensez vous que nintendo sont assez con pour laisser un cameraman se glisser derrière miyamoto et filmer des gamecubes a l´air?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:00:53

Tu sais il ne pense pas forcément à tous :)

Wait & see! (moi qui croyait ne plus dire ça après l´E3...)

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:01:21

pas forcement des wii vide, des wii avec du hardware de cube deds

Libanai
Libanai
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:02:01

ouai peut-être bien, et nous l´esperons tous :-)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:02:11

Les ports manettes ont l´air d´émettre de la lumière. A quoi ça sert?! SI ce n´est à faciliter leur détection. Pour moi ça tient pas.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:02:20

En plus, Assassin Creed tournait sur 360 mais avec des manettes PS3, donc tout est possible!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:03:12

NeOLiNK26 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:02:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les ports manettes ont l´air d´émettre de la lumière. A quoi ça sert?! SI ce n´est à faciliter leur détection. Pour moi ça tient pas.

Peut être le spot d´éclairage de la scène qui donne cet effet la

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:05:40

en tout cas tout est possible mais c´est sur qu´un jeu comme metroid prime 3 pourrai trés bien tourner sur cube (si enfin un developeur l´exploité corectement)

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:06:05

vous voyez quelque chose vous sur ces photos?moi perso je vois rien,et faut vraiment etre con pour s´imaginer des trucs comme sa :sarcastic:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:06:59

Si t´arrive pas a voir la façade de la GC ....

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:09:22

Moi je vois très bien la façade de la Game Cube mais je comprend pas vu que pendant le salon, les gens jouaient bel et bien sur des consoles Wii. Enfin, si je me souviens bien, on voyait la Wii faire tourner les jeux, non? :question:

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:09:47

lol vive la facade du game cube... :rire: et ensuite sa prouve quoi,on peut meme pas prouver que c´est un cube car personne ne le sait et ensuite sa pourrait trés bien etre un vieux fake,enfin y vonts pas s´amuser a faire tourner les jeux sur cube et ensuite les refaire tourner pendant l´e3 sur wii

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:10:02

surtout l´epaisseur de la gc qui es trois fois plus grosse que la wii

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:10:15

Dans la vidéo de l´E3 06, à 18min54, on voit Reggie parlé en angle du public, et on voit aussi la façade d´une Cube!!!

macmc
macmc
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:10:34

Je vois bien des cubes ! Et les jeux vu a l´e3 peuvent tous tourner sur cube donc...

Y´a bien la rumeur qui dit que nintendo aurait mis le gpu au dernier moment ! Le r520 posait des problèmes de surchaffe et consomation. Apparement nintendo arrait trouver la solution, ou plutôt ati.

Donc je pense que les demo jouable été sur wii !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment