Premier point il y a 3 sortes de sdk.
1- un gamecube le hardware non modifier avec la manette filière du wii.
2- un gamecube avec augmentation de la vitesse du proc qui passe de 485 mhz a environ 780 mhz et le gpu qui passe de 167 mzh a 230 mhz + 64 mo de ram en plus ca fais donc 88mo + amelioration du sdk et la manette pratiqement fini.
et le 3eme recu en début avril chez ubi qui contient le hardware du wii 80% fini.
et le dérnier dispo pour tout les dev en Juin.
Et il faut dire que le sdh arrive aussi tardivement pour éviter les fuites d´infos --Sony???--
Donc on à rien vu du hardware définitifs à l´e3 c´était le sdk gamecube ver 2.