CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes sur d'avoir vu la Wii tourner?

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:22:02

Et pour ceux qui disent que Red steel ne peut pas tourner sur GC, ils parlent de trailer.Aller sur youtube, et cherchez une video de la demo jouable, vous verrez comment les graphismes sont largement en dessous des trailers.
Et je l´ai déjà dit, Mario galaxy peut passer sur GC.Il n´y a pas beaucoup de chose affiché a l´écran, et bien que ce soit fin et tout ça, en optimisant le jeu, il passe.Et pour ceux qui disent que MP ne tourne pas c´est pareil.>L´effet des roquettes?Mouais, c´est largement faisable, d´autant que l´on sait que la gamecube gere plus d´effet que la Xbox et la PS2.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:28:03

C´est vrai que c´est possible, surtout WiiSports et Wario Ware: Smooth Moves ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:28:39

Red Steel
http://www.youtube.com/watch?v=vYNFR4gy6ys

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:37:52

C´est les ports GC de la Wii

Twilom
Twilom
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:38:07

Arrêtez vos conneries... Il est OBVIOUS qu´ils ont fait tourner une wii. Ce que vous dites est infondé. De plus, je suis sur que si vous demandez a un testeur qui a testé la wii, il vous dira que ce n´etait pas un cube...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:39:47

Twilom le testeur à juste vu une boite avec un néon, il ne peux pas certifié se qu´il y avait dans la Wii

-Pierre- pas trop non...

domi_74
domi_74
Niveau 3
15 mai 2006 à 18:44:29

http://www.jeux-france.com/blog_Ajv

ohyes78
ohyes78
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:45:25

Premier point il y a 3 sortes de sdk.

1- un gamecube le hardware non modifier avec la manette filière du wii.

2- un gamecube avec augmentation de la vitesse du proc qui passe de 485 mhz a environ 780 mhz et le gpu qui passe de 167 mzh a 230 mhz + 64 mo de ram en plus ca fais donc 88mo + amelioration du sdk et la manette pratiqement fini.

et le 3eme recu en début avril chez ubi qui contient le hardware du wii 80% fini.

et le dérnier dispo pour tout les dev en Juin.

Et il faut dire que le sdh arrive aussi tardivement pour éviter les fuites d´infos --Sony???--

Donc on à rien vu du hardware définitifs à l´e3 c´était le sdk gamecube ver 2.

domi_74
domi_74
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:08:13

pour en revenir sur la puissance graphique et non puissance tout cours, mon frère qui fait des étude dans l´informatique, fesait que de me faire ch... comme quoi elle était a peine supérieur au game cube et que la ps3 était dix fois mieux.
Mais finalement il a fais des recherches et et revenu un peut depité et ma annoncer que la carte graphique de la wii était la meilleur, mais par contre que le processeur etait une peut moins bien
"enfin d´arès ce sue j´ai compris , je ne suis pas doué en informatique" et il ma affirmé qu´elle eut faire des mailleur graphique que la 360.
Pour ceux qui si connaice voici le lienx du site pour le different composant de la wii. J´ai un dossier complet qui décrit les performances de cahque mais je n´arrive pas a retrouver les sites d´ou il les a tiré
http://www.gamehope.com/news.articles/13055/Toutes/1.html

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:11:19

domi :d) ca craint ce qu´ils disent :malade:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:16:46

Je crois que c´est un gars de nintendo qui a dit que les jeux wii de l´e3 tournait sur gamecube.

j´ai déja entendu ça quelque part mais je sais plus où....

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:18:16

Ca va faire démarrer une polémique :peur:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:25:54

On va y avoir droit jusqu´a TGS, je me demande qui c´est le con qui à fait se topic :peur:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:27:40

non justement ce n´est pas une Wii qui tournait mais une GC légèrement améliorée...
Et la Wii est TRES largement plus puissante que la GC (3 fois c´est pas rien)

PikachuFan
PikachuFan
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:44:36

Je remarque que personne n´a remarqué que dans les deux clips de red steel les mouvements dans les jeux étaient les meme et que le gars qui tenait la manette fesait des mouvements differents! Donc lors de la conference les gars auraient tres bien pu simuler de jouer.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:46:03

nulentalin:

"Et la Wii est TRES largement plus puissante que la GC"

===>pas TRES français tout ça :hum:

sinon c´est un topic très interressant qui va nous permettre de spéculer encore et encore sur le hardware de la machine :rire2:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:51:11

pikachufan

A ce qu´il semblerait, les mouvements sont précalculés.

En gros, on enregistre dans le jeux les mouvements qu´on peut faire, par exemple un slash en diagonale, et quand tu joues et que tu fais un mouvement qui ressemble au slash enregistré, le jeux l´éxécute.

J´ai lu ça je ne sais plus où.

PikachuFan
PikachuFan
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:59:25

ouais je sais mais je veux dire que dans les deux videos les deux scenes etait quasi similaires mais que les gars ils jouaient pas trop de la meme maniere (je pens au combat de sabre par exemple) donc je pens qu´ils ne jouaient pas vraiment devant la tele mais il reproduisaient les gestes dans le vide. Donc a la conference ils auraient tres bien pu faire pareil.

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:00:56

dieu_le_fou

C´est d´ailleurs une des grosse déceptions du jeu.

Mais, il y a une personne qui a jouée pendant la conference pré E3?J´ai pas vu de vidéo u_u´´.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:04:19

Oui, ça m´a assez déçu, je me voyais déjà faire le mariole et des coups fantaisistes à la Highlander ><

Et oui ils ont fait une démo à la conf, d´ailleurs le président UbiSoft il a un accent frenchy à couper au couteau, je pigeais moins son anglais que celui de Reggi :rire:

Il a lui même dit d´ailleurs que ce n´était pas encore parfait et qu´il y avait encore pas mal d´améliorations à apporter.

Qui vivra verra è_é

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment