"Chubby bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:39:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hoichikano bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:28:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oky dsl javai ouvert la page 10 min avant et jai repondu sans l´avoir rafraichi ^^
Pour le transfo la console peut trés bien utiliser le meme.
ex: le transfo snes et nes c´est le meme.
tu branches un transfo de snes sur ta nes ben la nes elle fond !"
NIMPORTE QUOI !! !!! le transfo nes et snes et exactement le meme -_-
Le retrogaming et une passion chez moi je sais ce que je dit ;)