CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes sur d'avoir vu la Wii tourner?

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 23:38:52

Ou alors ce n´était qu´une très ancienne version du hardware Wii, et donc beaucoup moins performants que ce qu´il pourra donner au final?

Chubby
Chubby
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:39:12

Hoichikano bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:28:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oky dsl javai ouvert la page 10 min avant et jai repondu sans l´avoir rafraichi ^^

Pour le transfo la console peut trés bien utiliser le meme.
ex: le transfo snes et nes c´est le meme.

tu branches un transfo de snes sur ta nes ben la nes elle fond !

macmc
macmc
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:39:38

red steel est très très loin d´un half life ou un far cry sur xbox ! Non red steel c´est un petit truc pour la box. Même sur cube y´a largement mieux.(re4, metroid)

Pour smash bros y´a qu´un trailler donc...

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:39:57

NyHc0_Pr0 >> pas qu´au nivo du CPU, la Xbox c´est des composant PC adapté sur Xbox, la cube c´est des composant spécialement optimisé pour le jeu et le GPU du cube est trés puissant sans compté la memoir ram du cube trés performante et la bibliothéque cube qui compte de nombreux effet qui n´existe pas chez ses concurente

Chubby
Chubby
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:40:25

MAIS VOUS ETES TOUS DES DEBILES OU KOI c evident kon a pas vue un seul jeu utiliser à fond les capacités de la Wii put1 vous faites peur à lire kan mêm !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:40:45

macmc bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:39:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
red steel est très très loin d´un half life ou un far cry sur xbox ! Non red steel c´est un petit truc pour la box. Même sur cube y´a largement mieux.(re4, metroid)

Pour smash bros y´a qu´un trailler donc...

T´as pas vu le trailleur HD de Red Steel toi :fou:

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:40:54

NyHc0_Pr0 sur ton site tu as une photo du bureau de ton pc et dessu tu as un jeux de cul (lula3d) :rire: t´aurais du le virer

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:41:54

C´était pour le tester :fou: Je voulais voir l´histoire du jeu en profondeur :nah:

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 23:42:05

NyHc0_Pr0 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:40:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

T´as pas vu le trailleur HD de Red Steel toi

Justement, pour red steel, le trailer était très beau, mais tous ceux y ayant joué on trouvé la qualité graphique très moyenne.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:43:15

c´est vrai que le jeu présenté etait beaucoup moin beau que sur le trailer

macmc
macmc
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:43:42

Hoichikano

Tout les périphériques on une drivers ! Le plug and play a rien a voir !

L´ordi ne peu pas savoir comment fonction une manette sans que l´on écrivent le code qui permette de le faire fonctionner. Tou les cpu fond des calcules et y´a pas de décryptage mis des calcule. SI tu donne les calcul a la cube elle te les fait. Tu peu très bien adapter le sensor bar sur pc par exemple. Tient d´ailleur j´essérai bien a ça sorti de le faire.

Chubby
Chubby
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:45:26

NyHc0_Pr0 c le bordel ton bureau RANGE MOI sa tout de suite :rire:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:46:16

merci je le sais macmc my connai assez en pc depuis le temps mais ce que jexplique c´est qu´au niveau hardware de la wii c´est elle qui decrypte ce que fait la manette par au position de la sensorbar donne.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:47:29

"Chubby bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:39:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hoichikano bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:28:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oky dsl javai ouvert la page 10 min avant et jai repondu sans l´avoir rafraichi ^^

Pour le transfo la console peut trés bien utiliser le meme.
ex: le transfo snes et nes c´est le meme.

tu branches un transfo de snes sur ta nes ben la nes elle fond !"

NIMPORTE QUOI !! !!! le transfo nes et snes et exactement le meme -_-
Le retrogaming et une passion chez moi je sais ce que je dit ;)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:47:58

Chubby bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:45:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NyHc0_Pr0 c le bordel ton bureau RANGE MOI sa tout de suite :rire:

La photo date :nah: ...

Chubby
Chubby
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:48:30

bha nn vas y branche le ton tranformateur sur ta nes et joue y une semaine et on en reparle !! !!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:49:33

euh ca fait X année chubby et aucun prob nimps -_-

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:53:02

Le bureau? Lien?

wasiku
wasiku
Niveau 5
14 mai 2006 à 23:55:36

oui j´aimerai bien voir aussi :D

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:55:49

http://nyhc0.myftp.org/photos/bureau.JPG :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment