CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside)

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:57:06

Salut à tous,
Comme promis, je créé ce topic pour y récapituler toutes les information nécessaires à la conférence et au salon, les liens pour la suivre en direct live... etc : Tout ça pour éviter qu’il y est 100 topics sur le même sujet ...

-----------------------------------------------

:d) Récapitulatif conférence:

Constructeur: Nintendo
Date: 9 mai 2006
Heure locale: 9h30-10h30
Heure française: 18h30-19h30
Lieu: Kodak theatre
Ville: Los angeles (Hollywood)
Speakers: Satoru Iwata (PDG), Reggie Fils-Aime (Marketing), George Harison (Marketing), intervenants divers.
Sujets: Wii et Nintendo DS (Lite) + autres surprises (?)

-----------------------------------------------

:d) Liens vers la conférence en live vidéo:

-Pour pouvoir suivre la conférence en direct vidéo, il vous faudra choisir entre des site gratuits ou des sites payants.
-Les sites payants vous garantissent la qualité tandis que sur les sites gratuits, vous prenez des risques mais vous ne payez pas.
-Je vous conseille fortement d’opter pour un site payant si vous ne voulez rater la conférences sous aucuns prétextes.
-Si vous êtes patient, que vous n’avez pas peur de prendre des risques, optez pour le gratuit.
-Sachez toutefois que les conférences des trois constructeurs (Nintendo, Sony et Microsoft), seront disponibles quelques heures après en streaming gratuit sur Gamespot pour les plus patients d’entre vous...

----------------------------------------------

:d) Liens payants:

:d) IGN:

Pour pouvoir suivre la conférence en direct sur IGN, vous devez être un “IGN Insider” mais cet abonnement à un coût:

-7,95$/3 mois
-17,95/an

Rien ne sert de vous engager pour 1 an si vous n’utilisez pas le site sur le long terme...

-Vous pouvez vous inscrire ici (moyennant 7,95$/trimestre soit 6,30€):

http://insider.ign.com/e3_2006_join.html

-Lien vers la conférence prochainement

--------------------------------------------
:d) Gamespot:

-Tout d’abord, allez jetez un oeil à mon topic expliquant l’inscription et le fonctionnement de Gamespot:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-317256-1-0-1-0-0.htm

-Vous pouvez vous inscrire ici (A partir de 2,95 $/mois soit 2,30€) :

http://www.gamespot.com/signup/index.php?case=ta-plus&tag=e3_landing&tr=gsevent

-Choississez l’inscription “Gamespot Plus” ou “Gamespot Total Access” selon votre choix en cliquant sur Join Now dans l’espace correspondant et rentrez toutes les coordonées nécessaires. Comme je le dit dans mon autre topic, il est totalement inutile de prendre l’abonnement “Gamespot Total Access” qui vous coutera le double du “Gamespot Plus” si vous n’utilisez pas le site sur le long terme (seulement pour l’E3)

-Une fois inscrit, pour pouvoir suivre la conférence, le moment venu, il faudra vous identifier et vous rendre ici:

http://www.gamespot.com/2006/e3/index.html?tag=e3teaser_psbox_electric

------------------------------------------
Je vous conseille d’opter pour Gamespot car vous n’êtes pas obligé de vous engager pour 3 mois (ce qui reviens Beaucoup moins cher).

------------------------------------------

:d) Liens gratuits:

-Passons maintenant aux liens gratuits (pour l’instant, nous n’en avons qu’un mais d’autres viendront surement s’ajouter au cours de la soirée du 9 mai)

:d) GamecubeCafé:

http://www.gccafe.com/e3/2006/dvdrelease2006.html

--------------------------------------------

-Je le répète, je vous conseille plutot d’opter pour les liens payants qui ne vous coute finalement pas si cher que ça (A partir de 2,30€) et qui vous assurent:
-Une meilleure qualité
-Pas de bug (j’espère)
-Des serveurs robustes

Car le serveur le GamecubeCafe risque de lacher rapidement :(

-----------------------------------------

Pour ceux qui ne sont pas interressés par le Live Video ou qui n’ont pas la possibilité d’y accéder, il reste toujours le Live texte, c’est à dire que les infos apparaissent sous forme de texte sur la page tout au long de l’avancement de la conférence. Le Live texte est entièrement gratuit :)

:d) Liens vers la conférence en live texte:

Puissance Nintendo:

http://www.p-nintendo.com/

Nintendo-Difference:

http://www.nintendo-difference.com

GameDaily:

http://www.gamedaily.com (lien exact prochainement)

Jeuxpo:

http://www.jeuxpo.com (Lien exact prochainement)

IGN

http://www.ign.com (Lien exact prochainement)

(Liste non-exhaustive)

La conférence étant un moment de stress intense et propice aux “lachages de serveurs”, je vous conseille d’alterner les sites selon l’état des différents serveurs

----------------------------------------

Récapitulatif salon:

Après la conference du 9 mai se déroulera donc le salon. Nous allons nous pencher sur le stand qui nous interesse le plus, je veux bien sûr parler du stand Nintendo !

Stand: Nintendo
Date: du 10 au 12 mai 2006
Lieu: Convention Center
Ville: Los Angeles
Hall: West Hall

Ouvertures et fermetures

Mercredi 10 et Jeudi 11 mai 2006:

-Ouverture (heure locale): 9 a.m
-Fermeture (heure locale): 6 p.m

Vendredi 12 mai 2006:

-Ouverture (Heure locale): 9 a.m
-Fermeture (Heure locale): 4 p.m

-----------------------------------------

Voilà, c’est à peu près tout ce qu’il y a a savoir sur l’E3 2006.

Ce topic devra absolument être épinglé

J’espère que ça vous sera utile

DSboy

PS: Ne vous inquiétez pas si vous voyez vos commentaires disparaitre d’un moment à l’autre le soir de la conférence car le topic sera surement effacé plusieurs fois et ensuite recréé pour pouvoir mettre à jour les liens marqués d’un “à venir” ou d’un “lien exact prochainement”.
Par contre, je tiens à ce que le modéro soit très présent ce jour-là pour ré-épinglé le topic après chaque effacement car sinon ce ne sera vraiment pas facile pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 20:00:25

Moi qui avais mis GCC dans mes favoris il va faloir que je trouve autre chose :snif: le serveur avait sauter l´année dernière ?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:00:31

Que de boulot =)

Ok pour l´épingler, faudra juste que Taupe désépingle un des 3 actuellements épinglés sans qu´il n´y ait de scandale.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:03:20

Merci pour l´excellent topic!

Quant à moi, je ne la suivrais pas en direct, ni en texte... J´attenderais la vidéo téléchargeable^^!

draklight
draklight
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:05:09

cool ton topic! merci pour les liens vers la live texte!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:05:21

Le topic "Lueur, espoir et nouveauté" devrait ne plus être épinglé d´ici peu au profit de celui-ci.

Excellent travail DSboy.
Il récapitule nombres de liens.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:05:31

et bien pour ma part les autres vont payer pour moi lool
je vais attendre tranquilement les infos dans mon fauteil :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 20:05:51

starcraft :d) Toutes les infos aurons déjà éta révélés dans le millier de topic qui se créeront juste après le conference.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:08:14

justement papychampi ^^! Je serais au courant du deuxième secret sans regardez la vidéo en Live! Au fait, quelqu´un a la vidéo du GDC 2006 de Nintendo complète?

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:11:50

On peut la suivre sur Jv.f r aussi ! ^^

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 20:12:43

PapyChampi :d) -Non , l´année dernière le lien marchait bien il me semble mais cette année, il a fait le tour de forums du monde entier (MozlaPunk, Jeux video.com)
-Pour la vidéo de du GDC, j´ai la 2005 mais la 2006 est impossible à avoir car les caméras étaient interdites mais des petits malin ont quand même filmé la présentation de zelda DS, c´est le seul morceau de la conférence que nous avons, et le seul interessant de toutes façon:
http://youtube.com/watch?v=nEkWBfbIOD0&search=Zelda%20DS

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:16:08

Excellentissime topic DSboy, chapeau bas. :ok:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:19:04

Voilà, ton excellent topic est épinglé, et sera très utile!

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:22:30

Moi je suis sûr ke tous les serveurs vont etres SURCHARGES!!Je déconseille vivement à ceux ki veulent voir la conférence en Live de souscrire à un abonnement. Il y a DEJA les AMERICAINS ki vont se ruer dessus. Je vous déconseille VRAIMENT toute souscription!!!!

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:50:16

Moi je me contenterais de rester sur le chat Révo. Les infos y seront distillées au fur et a mesure de l´avancée de la conférence. :)

Mais evidement, si je trouve un lien gratuit qui marche vers la vidéo live, ce ne sera pas de refus :p)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:44:01

Très bon topic !

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:54:25

comment on paye avec les abo???

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:58:10

Par CB mais y a aucun risque, c´est des sites sûr.
Je te conseille de prendre l´abonnement "Gamespot Plus"

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:56:59

J´ai très hâte de découvrir le deuxième secret :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:59:02

Moi aussi, figure toi :mort:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment