DSboy Posté le 03 mai 2006 à 14:05:21
Sur Gamespot, quelques heures après (je sais pas combien...).
PS: T´es grand fan de Nintendo et tu veux pas voir la conférence en Live ?!
__________________________________________________
_
J´ai oublié de préciser que je seré peut-etre que je seré pas la pendant la conférence