CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:02:21

sssuper :d) Je vois pas vraiment le rapport de ta question avec le topic en fait. :rire: Mais je ne saurais pas répondre à ta question désolé.

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:15:49

Je pense que je vais faire confiance au lien gratuit, comme l´année dernière j´avais réussi à la voir en live :o))

Kippa
Kippa
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:43:14

DSboy Posté le 03 mai 2006 à 14:05:21

Sur Gamespot, quelques heures après (je sais pas combien...).

PS: T´es grand fan de Nintendo et tu veux pas voir la conférence en Live ?!

__________________________________________________
_

J´ai oublié de préciser que je seré peut-etre que je seré pas la pendant la conférence

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:50:50

"J´ai oublié de préciser que je seré peut-etre que je seré pas la pendant la conférence"

Les boules :non2:

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:11:04

Je te plains Kippa... :non2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:22:23

Je ne louperais cette conférence pour rien au monde !

Kippa
Kippa
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:37:08

Moi l´année derniere je lai raté :snif2:

Kippa
Kippa
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:41:58

Boh moi je me sit que c pas grave je la véré un peu plus tard

hayate646
hayate646
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:34:14

arlllll je me suis bien engueulé avec ma mère....
alors pour l´instant l´inscription à gamespot est en suspend... non mais c´est bonje vais me demmerder pour m´inscrire!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:10:55

hayate646, ne t´inscris pas si c´est dans l´unique espoir de voir cette conférence.

L´année dernière, un lien a permis aux nombreux forumeurs de voir la conférence.

Au pire, elle devrait être disponible sur le net peu de temps après en téléchargement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 16:32:04

au fait :merci: pour la reponse et je precise que ma question a quand méme un lien indirect avec le topic... :-)))

cireza
cireza
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:36:59

Ca serait chouette qu´un lien circule le moment venu...

w8 & see

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:57:59

il reste 96 heures la non? (avant le 9mai a 19h30

On compte les heures?? :fou:

H-96

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:21:36

96 heures :snif:
ça avance :)

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:38:48

H-95

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:31:22

H-94 :snif2: c´est leeeeeeent...

blaster48
blaster48
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:55:15

quanb je vai dormir au moins 8 heure vont s´écrouler sans ke je le sante ouaissssssss

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:58:29

j´aimerais bien hiberner 93 heures et 30 minutes alors. :fou:

hippo84
hippo84
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:05:59

complètement barges...lol

allé courage !

(ce serait cool de refaire un récapitulatif des liens pour voir la confen direct, pour ceux qui veulent pas se tapper toutes les pages du topic...)

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:08:37

bonsoir tout le monde je ne sais pas si sa a deja ete poste mais gametrailers propose un lien en haute definition de la conference nintendo et gratuit donc pas besoins de ayer et gametrailers avec les serveurs de taré ca devrait aller! encore desole si ca a ete desoler
http://www.gametrailers.com/nintendoconference.php

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment