CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside)

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:53:37

Ouai mais ce sera pas le même plaisir vu que tu connaîtra les news à l´écrit et t´aura pas l´effet de surprise du direct. Franchement, je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas payer (2,30€ seulemnt) alors qu´il y a aussi pleins d´autres avantages par la suite (Reportages en l´occurence)

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:59:59

2,30 pour une 2h heure de gagné meme pour un fan? Je sais pas.. Non je me levrai tranquilment vers midi, je lancerai le téléchargement, je bouferai, j´irai au chiote et je m´alumerai une clope en lançant la conférance.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:01:02

"Franchement, je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas payer"

Je suis pour le "Net gratuit" :-))) Tu payes l´abonnement, tu as accès à tout le contenu en ligne.

Les sites qui se font de l´argent avec de tels abonnements profitent un peu trop de la situation.

Alors certes, leurs serveurs ne peuvet pas permettre la mise en streaming en direct pour toute la planète et "payer" est la seule solution, ok.
Je me contentrais donc -hélas- des contenus textuels et des vidéos diffusées après E3 :snif:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:02:49

Mais Nintendo va mettre un lien gratuit alalala. Pui sa sert a rien de payer parceque la vidéo sera gratutie dès la fin de la conférence

hayate646
hayate646
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:24:21

violent ken : je peux moi aussi comprendre facilement que la personne ayant payé ne veule pas donner ce lien! c´est bien pour sa que j´ai mis " ame charitable"!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:27:38

hayate646 ==> Ehé oui, j´ai vu :ok:

hayate646
hayate646
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:32:46

juste une chose, moi qui compte payer les 2 euros, une fois qu´on a payé pour un mois, apres ya pas d´obligation, enfin je veux dire, on est pas obligé de Re- payer tout les mois ?? sinon ma mere va criser mdr!

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:33:59

Non non t´inquiète heureusement :-d

hayate646
hayate646
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:35:43

ok ok!! donc gamespot me voila!! mais au fait, est ce qu´il ya une garanti de bone qualité ?
parce que faudrais pas que sa coupe parce que les serveurs sont surchargés!

hayate646
hayate646
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:37:35

sinon bravo pour ton topic DSboy! il est super! moi qui savait pas où m´adresser me voila comblé!

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:40:21

Derien :-)))

Non, il n´y a pas de garanti de bonne qualité (c´est la 1ere année que je fait ça)mais ça sera toujours mieux qu´un lien gratuit...
Et puis Gamespot est quand un site hyper grand et célèbre donc à mon avis il n´y a pas de souçis (j´espère) :ok:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:46:28

Personnellement, cete conférence va être l´une des meilleurs que Nintendo et payer 2 ou 3 euors pour vivre un moment en direct aussi intense, fantastique et pleines de révélations, c´est vraiment donné. Le 9 mai va être un grand tournant dans ma vie de joueur et franchement, ça me dérange pas de payer 2 ou 3 € pour du pur bonheur.

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:51:25

Voilà enfin quelque´un qui me comprend !
Merci DeadDude :ok:
Je suis exactement de ton avis au mot près.
Et puis pensez bien que nous n´aurons pas de conférence aussi intense avnt au moins 3 ou 4 ans

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
30 avril 2006 à 14:54:23

oui mais bon,pour 2,30 Euros pour un truc qu´on peut voir 1 heures apres,c´est cher quand meme,meme si c´est mieu de le vivre en direct mais bon c´est juste mon avis :ok:

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:59:17

Ok mais moi je suis fan à fond et je ne raterais ça pour rien au Monde

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:00:42

Voir la conférence après le direct enlève directement toute l´excitation. Là, on saura qu´on est des milliers d´internautes a être scotché devant notre écran d´ordinateur. Pendant le direct, le monde du jeu vidéo retiendra son souffle et on en fera parti. Voir la conférence après le direct, c´est pas intéressant vu que tous les sites parleront déjà du deuxième secret, des jeux, etc... Moi, ce que je veux, c´est découvrir tous les informations et révélations en même temps que les gens de la conférence. Regardez la retransmission de la conférence, c´est comme enregistrer un match de football et le regarder après, ça lui enlève toute son authenticité.

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
30 avril 2006 à 15:00:53

moi aussi je suis fan,mais ca m´enerve de payeps:Tu es sur que Game cube Café ils mettront en ligne la vidéo de la conference?

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:02:55

Ben si il le disent...je pense

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
30 avril 2006 à 15:04:05

:ok: :merci:

RROR69
RROR69
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:05:33

Nycho_Pro ou est-ce tu as trouvé le mod pour mettre un compteur de vitesse pour san andreas ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment