"Franchement, je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas payer"
Je suis pour le "Net gratuit"
Tu payes l´abonnement, tu as accès à tout le contenu en ligne.
Les sites qui se font de l´argent avec de tels abonnements profitent un peu trop de la situation.
Alors certes, leurs serveurs ne peuvet pas permettre la mise en streaming en direct pour toute la planète et "payer" est la seule solution, ok.
Je me contentrais donc -hélas- des contenus textuels et des vidéos diffusées après E3 