darth-maverick --> Je sais pas encore...j´attend des infos
starcraft_001
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:41:14
Merci Albanor!!!
C´est une très bonne nouvelle, car la conférence commence l´après-midi, et j´aurais peut-être pas cours l´après-midi!!!
angous_7
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:44:30
vous voulez dire que mardi la conference commence l´apremidi? cool
DSboy
Niveau 8
01 mai 2006 à 22:57:53
Ok fowneox, je le mettrais dans les liens textes
DSboy
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:22:21
Ltspawn--> Ton lien, c´est pour la conférence en live video ? Si oui, ça fera un lien de plus pour la prochaine MAJ
DSboy
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:35:53
Albanor--> Le lien sera où sur Perfect-Gamers avant la conférence ? J´ai besoin de savoir car la mise-à-jour est déjà en préparation et j´aimerais le max d´infos sur vos lien
Infernight
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:42:16
ne parle pas de malheur
DSboy
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:43:35
Moi ma connexio foire très souvent en ce moment (146octets/sec parfois...), c´est très instable, une fois ça marche super et une fois je peux rien faire (c´est pour ça que dès fois vous me voyez pas mendant quelques heures sur le forum..). Donc je m´inquiète beaucoup pour le soir de la conférence...
DSboy
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:49:43
Free et Nerim (c´est pas connu). Je peux alterner les 2 connexions si je veux mais quand une foire, l´autre aussi...Je pense que ça viens de mon matos... Donc je prie tous les soirs pour que ça marche.
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:31:42
T´as pas l´adsl? :ouc:
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 00:33:27
Si heureusement sinon je serais vraiment mal barré