CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside)

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:02:37

The-Only-LinS :d) Une fois que t´es chez toi, déconnecte msn et ne va sur aucun forum ! :rire:

Et telecharge la video de la conférence pour découvrir par toi meme :ok:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:11:12

Je le mets meme si tlm l´a déjà vu :

http://e3streaming.blogspot.com/

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:44:29

heuresement que moi je termine les cours a 16h30

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:58:09

(Super topic DSboy!)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
01 mai 2006 à 18:22:45

L´heure Montréalaise de la conférence c´est quoi????

Albanor
Albanor
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:28:37

Il y a trois heures de décalages entre Los Angeles et Montréal!

Quand il sera 9h30 là bas, il sera 12h30 à Montréal!

Si je me suis trompé, regarde là(je me suis basé dessus...)

http://www.i-voyages.net/t/artzone/fuseaux_horaires.gif

Albanor
Albanor
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:38:11

J´avais raison :-)

http://www.perfect-nintendo.com/index.php?contenu=afficher-dossier&id=44

DSboy
DSboy
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:01:14

darth-maverick --> Je sais pas encore...j´attend des infos

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:41:14

Merci Albanor!!!

C´est une très bonne nouvelle, car la conférence commence l´après-midi, et j´aurais peut-être pas cours l´après-midi!!! :fete:

angous_7
angous_7
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:44:30

vous voulez dire que mardi la conference commence l´apremidi? cool

DSboy
DSboy
Niveau 8
01 mai 2006 à 22:57:53

Ok fowneox, je le mettrais dans les liens textes :ok:

DSboy
DSboy
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:22:21

Ltspawn--> Ton lien, c´est pour la conférence en live video ? Si oui, ça fera un lien de plus pour la prochaine MAJ

DSboy
DSboy
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:35:53

Albanor--> Le lien sera où sur Perfect-Gamers avant la conférence ? J´ai besoin de savoir car la mise-à-jour est déjà en préparation et j´aimerais le max d´infos sur vos lien :ok:

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:42:16

ne parle pas de malheur :mort:

DSboy
DSboy
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:43:35

Moi ma connexio foire très souvent en ce moment (146octets/sec parfois...), c´est très instable, une fois ça marche super et une fois je peux rien faire (c´est pour ça que dès fois vous me voyez pas mendant quelques heures sur le forum..).
Donc je m´inquiète beaucoup pour le soir de la conférence...

DSboy
DSboy
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:49:43

Free et Nerim (c´est pas connu). Je peux alterner les 2 connexions si je veux mais quand une foire, l´autre aussi...Je pense que ça viens de mon matos...
Donc je prie tous les soirs pour que ça marche.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:31:42

T´as pas l´adsl? :ouc:

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 00:33:27

Si heureusement :rire2: sinon je serais vraiment mal barré

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:41:26

T´as quoi comme connexion pour avoir du 146 o/s :ouch:

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:53:41

moi j´ai du 11 méga et je bugge a mort :mort:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment