CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside)

giulytheboss
giulytheboss
Niveau 2
30 avril 2006 à 20:12:18

vous les avez ou les video de l´e3 aprés le direct

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:35:40

http://www.gta-fr.com/sanandreas/

RROR69 cherche ici

pomme-rouge
pomme-rouge
Niveau 4
30 avril 2006 à 20:52:46

franchement j´ésite de payer un abonement d´abbord si je prend pour regarder il vont parler en kel langue ?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:58:05

Moi je vais me pointer comme une fleur et je vais lire ce que vous dites, puis regarder un peu sur le net, une fois que les sites et serveurs seront désangorgés.

Comme ca jme casse pas la tete.

Qu´est ce que je m´en tape que tout le monde soit au courant avant moi, on l´aura tous le meme jour de toutes façon !!

P.S : Cette derniere affirmation par du principe que vous allez tous, comme moi, l´acheter le jour de sa sortie ^^

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:08:14

pomme-rouge Posté le 30 avril 2006 à 20:52:46

franchement j´ésite de payer un abonement d´abbord si je prend pour regarder il vont parler en kel langue ?

:d) Tu crois que si tu trouves un lien sur un site français, ils vont parler en français à la conférence? :hum: C´est l´E3 hein, ou que tu trouves un lien, ce sera en anglais, point! :hum:

DRwaluigi
DRwaluigi
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:30:27

jeuxvideo.com nous fera-t-il un résumé complet de ce qui c´est passé?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:26:52

La Game Developper Conference ayant eu lien en Mars, à San José, à permis de constater combien les sites français ( en particulier ) n´étaient pas préparer.

L´un des sites les plus solides fut IGN.

Gageons qu´il en soit de même pour le salon de l´E3 :)

_Max
_Max
Niveau 5
01 mai 2006 à 00:10:07

http://www.perfect-gamers.com fera son possible pour vous puissiez être plongé dans l´ambiance de l´E3, des tant attendues conférences pré-E3 jusqu´aux lendemains de ce fabuleux salon vidéoludique.

Petit extrait de l´édito :

Nous savons à quel point vous mourrez d´envie d´être les spectateurs de ces évenements majeurs de l´année. C´est pourquoi nous mettrons à votre disposition les 3 conférences en vidéo streaming en direct de Los Angeles. A côté de cela, nous tiendrons une sorte de journal en temps réel pendant les conférences afin que ceux qui n´ont pas les moyens techniques de suivre les suivre en vidéo, ou tout simplement ceux qui ont quelques lacunes en anglais, puissent vivre l´événement en direct grâce à un de nos rédacteurs.

En attendant le 9 Mai, reposez vous bien, la semaine sera chargée en émotion et nous sommes heureux de pouvoir y contribuer grâce à Perfect-Gamers : Edition Spéciale E3 2006

Plus d´information sur ce lien :
http://www.perfect-nintendo.com/index.php?contenu=afficher-dossier&id=44

zoneP
zoneP
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:23:11

de toute facon j´ai pas de son -_- snif

DSboy
DSboy
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:11:59

Merci pouer le lien _Max, je le mettrais dans la prochaine mise-a-jour du topic :ok:

Parc contre, ext-ce que tu sais si les serveurs résistent bien? Tu l´avais vu là l´année dernière ?

pomme-rouge
pomme-rouge
Niveau 4
01 mai 2006 à 10:23:31

DeadDude2 ==> non c´est pas ça ! mais je voulais savoir en général ils parlent kel langue pas que sur ce site !! !

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:59:17

Tout d´abord merci beaucoup au créateur du topic !! !
Mais , j´aurais payer tout de suite si la vidéo aurait été en francais ! Mais est-cer que apreès la conférence , des sites mettront la vidéo a télécharger en francais , lesquels?
Et ceux qui la mettront a télécharger en anglais ?
Car vous avez donner pour le direct .
Merci !! :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:01:02

DSboy ;d ) tu es vraiment un bon forumeur vraiment actif!! :-d

Saurais-tu le lien exact de ign? Si non, saurais-tu quand on le saura (lol)?

:merci: infiniment :-)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:01:40

(pour la conférence live)

_Max
_Max
Niveau 5
01 mai 2006 à 13:18:42

DSboy > en ce qui concerne le serveur de Perfect-Gamers, il a été changé en octobre dernier; et il est bien plus performant que celui de l´E3 2005, qui avait déjà plutôt bien tenu le choc.
Donc, normalement, l´on devrait arriver à suivre les conférences de manière très convenable !

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:22:02

100 :fete:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
01 mai 2006 à 13:51:20

sinon, toutes les infos sur ce blog durant l´E3
http://www.wiintendo.canalblog.com

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:54:08

Moi j´ai un ami qui va à l´E3 pfff :nah: Il en a vraiment du bol mais il rate le brevet blanc. :o))

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
01 mai 2006 à 14:01:51

bah moi le 9 mai c´est le jour de la rentrée et c´est la journée la pire de la semaine j´ai 8h de cours et je serais pas chez moi avant 7h du soir :snif2:

je vous invite à pleurer avec moi :ok:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:36:23

:snif2: :snif2:

(même si moi, je serais là le jour de l´E3) ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment