CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside)

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:41:17

Je sais pas encore, on verra ça lors de la prochaine mise-à-jour

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:47:26

Trouvé dans un topic je crois

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:55:06

Oho ! Quel EXCELLENT TOPIC !

Il mérite amplement d´être épinglé à quelques jours de l´E3 :ok:

C´est une très très bonne idée, çà évitera nombre de topics inutiles :ok:
Avec les liens, les horaires ...etc.

BREF, TOUT ce qu´il faut ! Géant :ok:

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:56:38

merci :coeur:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:58:55

Tu lé mérites :ok:

Tu en avais déjà parler dans "espoir, lueur et nouveauté", mais honnêtement c´est vraiment très bien :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:59:45

http://img288.imageshack.ack.us/my.php?image=nin0le.png
Souvenez -vous...

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:01:58

:lol: On avait eu aucunes infos à l´époque.
Je me souviens de mon dégout à la fin de la conférence :malade:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:03:23

http://img278.imageshack.us/img278/3097/wmplayer20050517192411486lj.jpg

http://img278.imageshack.us/my.php?image=wmplayer20050517192226350kx.jpg

http://img289.imageshack.us/my.php?image=wmplayer20050517192126704rm.jpg

http://img283.imageshack.us/my.php?image=wmplayer20050517192009537vg.jpg

Wii Day :cool:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:13:35

ce que je propose les gars,c´est d´aller voler la Wii lors de l´E3,il y en a un qui fait sonner l´alrme tous le monde sors sauf 4 d´entre nous.Il en faudra 2 pour surveiller,1 pour neutraliser les PS3 en préentaito et j´irais voler les Wii et je vous en donne une chacun ok?

ps:n´oubliez pas les gants :fou:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:19:00

http://nyhc0.blogstation.fr/images/E3/gta_sa_2006-04-21_14-48-46-56.jpg
Ay je suis en place je vous attend :peur:

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:21:25

:rire: :lol:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:23:42

Ca m´étonerai que vous y arivier... Connaissant Nintendo ils ont du ramené une bonne centaine de Goris...Sans conpté les Yakuza (ba wii, vu l´ancienneté de Nintendo ya fort a parier qu´ils ont des connaissances peu fréquantable...)

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:25:30

t´inquiete,on amene notre armée de ds et des personnages de RED STEEL et tu verras!!!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:26:51

Il part en couille el topic :fou:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:27:21

Le plus simple c´est d´envoyer Edgard, de Lupin3. Avec lui vous avez toute vos chance.

trapanel
trapanel
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:40:53

DSoy, si t´es abonné Gamespot, tu pourras poster le lien de la conf en live une fois qu´elle aura commencé! C´est ce qu´il s´était passé l´an dernier : un abonné à donné son lien et il s´est transmis de forums en forums. Ce qui fait que tout le monde ou presque pouvait assister àla conférence en live de Gamspot/IGN sans être abonné!!

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:45:57

Déjà que ça risque de ramer, alors si vous êtes tous sur mon lien, ca va foiré. Désolé mais je préfère pas... :snif:

hayate646
hayate646
Niveau 5
30 avril 2006 à 13:48:12

oui mais il y aura-t-il une ame charitable qui nous filera le lien apres avoir s´être abonné ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:49:18

hayate646 ==> Je n´ai personnellement pas payé, mais je peux très facilement comprendre que ceux qui l´ont fait ne passe pas leur lien !

C´est normal, ils payent, ils ont accès :ok:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:51:24

Je prefer encore atendre de pouvoir télécharger la conférence, meilleur qualité etc... Pour une ou deux heure en plus a atendre....(vu le temps qu´on a atendu...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment