ce que je propose les gars,c´est d´aller voler la Wii lors de l´E3,il y en a un qui fait sonner l´alrme tous le monde sors sauf 4 d´entre nous.Il en faudra 2 pour surveiller,1 pour neutraliser les PS3 en préentaito et j´irais voler les Wii et je vous en donne une chacun ok?
ps:n´oubliez pas les gants
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:19:00
http://nyhc0.blogstation.fr/images/E3/gta_sa_2006-04-21_14-48-46-56.jpg Ay je suis en place je vous attend
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:21:25
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:23:42
Ca m´étonerai que vous y arivier... Connaissant Nintendo ils ont du ramené une bonne centaine de Goris...Sans conpté les Yakuza (ba wii, vu l´ancienneté de Nintendo ya fort a parier qu´ils ont des connaissances peu fréquantable...)
antoine2100
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:25:30
t´inquiete,on amene notre armée de ds et des personnages de RED STEEL et tu verras!!!!
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:26:51
Il part en couille el topic
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:27:21
Le plus simple c´est d´envoyer Edgard, de Lupin3. Avec lui vous avez toute vos chance.
trapanel
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:40:53
DSoy, si t´es abonné Gamespot, tu pourras poster le lien de la conf en live une fois qu´elle aura commencé! C´est ce qu´il s´était passé l´an dernier : un abonné à donné son lien et il s´est transmis de forums en forums. Ce qui fait que tout le monde ou presque pouvait assister àla conférence en live de Gamspot/IGN sans être abonné!!
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:45:57
Déjà que ça risque de ramer, alors si vous êtes tous sur mon lien, ca va foiré. Désolé mais je préfère pas...
hayate646
Niveau 5
30 avril 2006 à 13:48:12
oui mais il y aura-t-il une ame charitable qui nous filera le lien apres avoir s´être abonné ?
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:49:18
hayate646 ==> Je n´ai personnellement pas payé, mais je peux très facilement comprendre que ceux qui l´ont fait ne passe pas leur lien !
C´est normal, ils payent, ils ont accès
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:51:24
Je prefer encore atendre de pouvoir télécharger la conférence, meilleur qualité etc... Pour une ou deux heure en plus a atendre....(vu le temps qu´on a atendu...)