moi aussi mais regardez ça :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=M7dlXA8tobwii18ZDgGc1LLXux45livn
Avec :
-Twilight Princess:
le jeu travaillé depuis 4 ans, avec des détails fulgurants dans les lieux, et des graphismes somptueux, un gamplay entiérement nouveaux, magic et original : Link/loup, Les deux mondes, les donjons avec une meilleur caméra et des énigmes toutes nouvelles, des nouveaux objets comme le boomerang cyclone, la connectivité avec les animaux par rapport à Link, les quetes diverse, Les 150 heures de jeux
et bien sur la zappeta révolutionnaire sur ce jeu : -viser des ennemis pour tirer les fléches avait annoncé myamoto avant qu´on sache la gyroscopie du nunkachu mais maintenant avec ça peut etre que on pourra tenir l´arc avec la zappeta et tirer la corde avec le nunkachu 
et sinon sur ce point là : dans une interview, nintendo a annoncé que le rapport Wii/twilight princess sera aussi d´une partie spécial et pas ce que l´on croit... moi je dit : Vive le 2éme secret.
-Les jeux Wii:
Imaginez les démos de SuperSmashBros 3
ça va faire une fureur et toute les nouveautés sur les différents jeux qui vont etre annoncé.
-La Wii:
Imaginez quand nintendo dévoilera le 2éme secret et quand il parlera des projet avec les jeux : Juste a entendre le nouveau nom de la révo laisse dire que Nintendo va enormement travailler sur le wifi
-la console virtuel :
J´imagine déja les exclamations de tous les nostagiques quand nintendo va annoncer encore des nouvelles consoles...
-La Ds lite : Une sortie européénne
!! !
a mon avis entre Juin-Juillet 2006
Et tout les nouveaux titres qui vont faire une fureures quand ils vont etre dévoilés
comme zelda Phantom Hourglass....
Et d´un autre côté qu´a t´il a dire Microsoft?
il a déja dévoilé sa x-box 360 maintenant il reste plus que des jeux...que c´est intérressant.
Et Sony? Des nouvelles sur le prix de la PS3?
on sait déja que c´est entre 500 et 1000€ source : JV.com
Et peut etre aussi des nouvelles sur le blue-ray...mais...Que c´est etrange? C´est du multimédia ça, pas du Jeuxvidéo...
ça c´est pourquoi Sony sera a l´E3 : une exposition de Jeuxvidéo (je rappel):
Montrer le blue-ray de plus prés pour voir les mémoires flash pour les films
que c´est interressant : c´est ça le JV.
Et d´un autre côté Sony montrera les graphismes de la PS3 par quoi?.......des vidéos bien sur !! !!
Mais revenons au sujet !! !!
Donc si je donne mon avis :
Nintendo va etre la star de l´E3 c´est sur...
"----//Vive Nintendo\\----"
>>>>~~~----Vive L´E3----~~~<<<<