CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside)

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:30:13

encore une petite semaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 15:36:43

:lol: moi aussi mais regardez ça :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=M7dlXA8tobwii18ZDgGc1LLXux45livn

Avec :

-Twilight Princess:

le jeu travaillé depuis 4 ans, avec des détails fulgurants dans les lieux, et des graphismes somptueux, un gamplay entiérement nouveaux, magic et original : Link/loup, Les deux mondes, les donjons avec une meilleur caméra et des énigmes toutes nouvelles, des nouveaux objets comme le boomerang cyclone, la connectivité avec les animaux par rapport à Link, les quetes diverse, Les 150 heures de jeux

et bien sur la zappeta révolutionnaire sur ce jeu : -viser des ennemis pour tirer les fléches avait annoncé myamoto avant qu´on sache la gyroscopie du nunkachu mais maintenant avec ça peut etre que on pourra tenir l´arc avec la zappeta et tirer la corde avec le nunkachu :-)))
et sinon sur ce point là : dans une interview, nintendo a annoncé que le rapport Wii/twilight princess sera aussi d´une partie spécial et pas ce que l´on croit... moi je dit : Vive le 2éme secret.

-Les jeux Wii:
Imaginez les démos de SuperSmashBros 3 :coeur: ça va faire une fureur et toute les nouveautés sur les différents jeux qui vont etre annoncé.

-La Wii:
Imaginez quand nintendo dévoilera le 2éme secret et quand il parlera des projet avec les jeux : Juste a entendre le nouveau nom de la révo laisse dire que Nintendo va enormement travailler sur le wifi

-la console virtuel :
J´imagine déja les exclamations de tous les nostagiques quand nintendo va annoncer encore des nouvelles consoles...

-La Ds lite : Une sortie européénne :fete: !! !
a mon avis entre Juin-Juillet 2006
Et tout les nouveaux titres qui vont faire une fureures quand ils vont etre dévoilés :-) comme zelda Phantom Hourglass....

Et d´un autre côté qu´a t´il a dire Microsoft? :lol: il a déja dévoilé sa x-box 360 maintenant il reste plus que des jeux...que c´est intérressant.

Et Sony? Des nouvelles sur le prix de la PS3? :rire: on sait déja que c´est entre 500 et 1000€ source : JV.com
Et peut etre aussi des nouvelles sur le blue-ray...mais...Que c´est etrange? C´est du multimédia ça, pas du Jeuxvidéo...
ça c´est pourquoi Sony sera a l´E3 : une exposition de Jeuxvidéo (je rappel):

Montrer le blue-ray de plus prés pour voir les mémoires flash pour les films :sarcastic: que c´est interressant : c´est ça le JV.
Et d´un autre côté Sony montrera les graphismes de la PS3 par quoi?.......des vidéos bien sur !! !! :rire:

Mais revenons au sujet !! !!

Donc si je donne mon avis :

Nintendo va etre la star de l´E3 c´est sur...

:banzai: "----//Vive Nintendo\\----"

>>>>~~~----Vive L´E3----~~~<<<<

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 16:52:54

L´origami peut-être ??

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:03:28

pour la portable de microsoft pour la concurence j´avais déjat entendu parler mais si sait pour nous fair une portable qui pése 2 kg :rire:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 17:29:26

La tu n´as peut-être pas tord...

Ca se pourrait même être un PC ultra-portable.

DSboy
DSboy
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:08:40

Je t´ai envoyé ma réponse. Ca m´interresse pas trop... J´ai envie d´être tranquille devant mon ordi à la conférence...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:07:36

L´origai n´est pas une console portable, c´est ce qui est devenu l´UMPC (Ultra Mobile Personal Computer), des ordinateurs fins, pas lourds, plus petits qu´une feuille A4, avec un écran tactile, lecteur/graveur DVD, connexion Wifi, Windows XP etc, en gros des PDA améliorés

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:07:58

espéron que jeuxvideo.com fera un résumer bien détailer car moi l´anglais j´y comprend un baigner :lol:

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:24:08

Pour le SkypeCast, on nous dira ce qui se passe à la conférence ou on entendra ce qui se passe :question:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:34:36

:salut: à tous, notamment à DSboy !

Comme je crois ne pas l´avoir déjà fait, je te remercie pour ce topic bien pratique et que tu t´es efforcé de rédiger (péniblement ?) pour faciliter la vie de tout le monde.

Bon finalement, j´ai fait une folie, je me suis abonné pour un an à IGN Insider pour l´E3, mais aussi en prévision du prochain Tokyo Game Show.

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
04 mai 2006 à 14:01:02

Il est quand l´E3 2006?

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 14:29:27

Bulblax-->Tu le fais exprès j´espère ? :doute:

PS: :merci: à toi Pocketstarman. Non, c´était pas du tour pénible à écrire, au contraire.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2006 à 15:10:52

DSboy -> Peut-être pas, si il a pas lu le début de ton topic...

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 15:21:33

Ouai mais quand même, le topic sert à ça à l´origine.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:15:47

Arf ! Mais même si tout est surchargé on va tout suivre avec un pote :-p . Ca va être TERRIBLE ! On peut pas manquer ça... Et c´est en direct qu´il faut voir ça.

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:33:32

snif moi je pourrais pas y regarder en entier car j´ai natation

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
04 mai 2006 à 17:59:09

eh ho cbon chiale pa.gm pa lire.nampeche...PUTIN JE LORÉ JAMAIS CRU ARRIVÉ AUSSI VITE!!!viva sonic Wii!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 18:24:36

salut à tous :-) ^^

Je voulais savoir une chose : je suis en train de télécharger Skypecast mais c´est quoi exactement? un logiciel? Un logiciel spécial qui se connecte a internet? Un chat?
Quoi exatcement... et :merci: d´avance :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 19:02:42

ça m´enerve que personne va dans les topics épinglés...

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:13:41

désolé Sssuper, je sais pas ... :non2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment