CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence Nintendo E3 2006 Direct Live

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:40:06

Salut à tous,
A 13 jours du début des festivités, le 9 mai, date de la conférence pré-E3 de Nintendo, il est temps de se pencher vers les moyens de voir la conférence en direct live vidéo.
L´année dernière, nous avons eu la chance d´avoir un lien vers le direct de la conférence détourné mais il est peu probable que nous en ayons un cette année...
Donc je vous propose un des moyens, pour ce que ça interesse et qui sont prêt à payer le prix de voir la conférence en direct comme si vous y étiez:

Le site Gamespot, propose comme tous les ans une couverture de tout l´E3 comprenant les conférences en direct et des reportages pendant toute la durée du salon.
Un service similaireest surrement proposé chez IGN aussi.
Pour profiter de ces avantges, il faut être un membre "Gamespot Total Access" ou un membre "Gamespot Plus".
Le "total access" vous coutera 5,95 $/mois et 39,95 $/an.
Le "Gamespot plus" vous coutera 2,95$/mois et 19,95$/an

Toutefois, vous n´êtes pas obligé de vous engager pour 1 an (Ce que je ne vous conseille pas étant donné que , je pense, vous ne vous servirez de l´abonnement que pour l´E3), je vous conseille donc de prendre 1 moi en accès "Gamespot plus" qui suffit pour la couverture de l´E3 (Toutes les conférences+Reposrtages). Le "Gamespot Total access n´est interressant que si vous utiliserez le site sur le long terme (ce qui n´est pas mon cas).

Inscription:
Pour vous inscrire, rendez-vous sur cette page:

http://www.gamespot.com/signup/index.php?case=ta-plus&tag=e3_landing&tr=gsevent

Choississez l´option "Join Now" sur l´abonnement de votre choix et rentrez toutes les coordonnée necssaires: vous êtes prêt pour suivre la conférence du 9 mai en direct.

Le jour de la conférence, vous devrez aller sur cette page pour avoir les liens vers le direct et toutes les informatons necessaires:
http://www.gamespot.com/2006/e3/index.html?tag=e3teaser_psbox_electric

Voilà j´espère que cette "synthèse" vous aura plus et vous era utile :)

@+

DSboy

PS: Merci beaucoup à DeadDude Pour le lien :ok:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:41:30

Très bon topic. :oui:

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:42:00

toi tu va le faire ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:42:03

L´année dernière c´était gratos (mais pas sur gamespot)

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:42:12

heu, et quand on a pas de carte de crédit on fait quoi???

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:42:59

Le soucis c´est que vu la moyenne d´âge du forum, tout le monde ne doit pas possèder une carte bancaire.

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:43:45

:gni:

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:44:31

Ils demandent à leurs parents, 2,95 $ c´est pas la mort ça fait que 2€.
Pour voir un show comme ça et tous les reportages ensuitec´est pas excessif...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:44:55

L´année dernière, c´était gratos parce que des internautes ont réussi à détourner le lien. Faut pas croire que ca va être gratuit. Vous pourrez voir la conférence après sur tous les sites mais ce sera pas en direct.

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:45:05

Il reste toujours Paypal si ce que tu as vu est vrai.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:45:44

Non c´était un lien d´une société de streaming que Nintendo avait payé

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:47:49

Non je crois pas...c´était un lien vers Gamespot je crois

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:47:55

Le soucis, c´est que c´est pas sur que ca va être la même chose cette année. En plus, l´avantage de gamespot, c´est qu´on peut être sur que la vidéo ne satuera pas. On aura pas à stresser en se disant que la vidéo va ramer.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:48:53

Non moi j´avait un lien d´un site extérieur à gamespot j´en suis certain

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:50:57

Moi aussi j´avais un lien extèrieur l´année passé mais sache que le lien a été donné un peu moins d´une heure avant la conférence. Et comme j´ai pas envie de chercher sur tous les sites pour trouver un lien et que j´ai pas envie de prencdre le risque de rater la conférence, je préfère payer 4€ et être déjà sur a l´avance que je ne l´a louperais pas.

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:52:44

Ouai d´accord avec toi DeadDude, d´ailleurs, l´année dernière, je me souviens que le direct plantait tout le temps et que je devais réactualiser la page toutes les 2 minutes avec en plus, entre temps des coupures et tout ce qui va avec...Je pense que c´était parcequ´on était tous sur le même lien..
TAndis que là, pour 2 euros, on a une qualité super et pas de coupures (normalement. Mais vu la renommée du site et la robustesse des serveurs tout ira bien)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:52:47

Wé le lien avait était laché à la bourre mais bon

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:53:51

Deaddude tu as payé les 4 euros ?
Tu sais qu´avec le Gamespot Plus à 2 euros tu as la couverture de l´E3 aussi.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:54:48

Sur GameSpot elle sont gratutie els vidéos juste après la diffusion ^^

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:57:41

Ouai juste après ... mais nous ce qu´on veut c´est le direct...personne ne comprend ? c´est comme une sorte de confort

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment