Salut à tous,
A 13 jours du début des festivités, le 9 mai, date de la conférence pré-E3 de Nintendo, il est temps de se pencher vers les moyens de voir la conférence en direct live vidéo.
L´année dernière, nous avons eu la chance d´avoir un lien vers le direct de la conférence détourné mais il est peu probable que nous en ayons un cette année...
Donc je vous propose un des moyens, pour ce que ça interesse et qui sont prêt à payer le prix de voir la conférence en direct comme si vous y étiez:
Le site Gamespot, propose comme tous les ans une couverture de tout l´E3 comprenant les conférences en direct et des reportages pendant toute la durée du salon.
Un service similaireest surrement proposé chez IGN aussi.
Pour profiter de ces avantges, il faut être un membre "Gamespot Total Access" ou un membre "Gamespot Plus".
Le "total access" vous coutera 5,95 $/mois et 39,95 $/an.
Le "Gamespot plus" vous coutera 2,95$/mois et 19,95$/an
Toutefois, vous n´êtes pas obligé de vous engager pour 1 an (Ce que je ne vous conseille pas étant donné que , je pense, vous ne vous servirez de l´abonnement que pour l´E3), je vous conseille donc de prendre 1 moi en accès "Gamespot plus" qui suffit pour la couverture de l´E3 (Toutes les conférences+Reposrtages). Le "Gamespot Total access n´est interressant que si vous utiliserez le site sur le long terme (ce qui n´est pas mon cas).
Pour vous inscrire, rendez-vous sur cette page:
http://www.gamespot.com/signup/index.php?case=ta-plus&tag=e3_landing&tr=gsevent
Choississez l´option "Join Now" sur l´abonnement de votre choix et rentrez toutes les coordonnée necssaires: vous êtes prêt pour suivre la conférence du 9 mai en direct.
Le jour de la conférence, vous devrez aller sur cette page pour avoir les liens vers le direct et toutes les informatons necessaires:
http://www.gamespot.com/2006/e3/index.html?tag=e3teaser_psbox_electric
Voilà j´espère que cette "synthèse" vous aura plus et vous era utile
@+
DSboy
PS: Merci beaucoup à DeadDude Pour le lien