CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside)

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 10:03:41

NyHcO-Pr0--> J´ai du 2 Mega mais c´est hyper instable. Une fois ça marche à fond et d´autres fois je peux rien faire...

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 10:22:09

Salut,
Comme vous le savez, la seconde mise-à-jour est en préparation et j´aurais besoin de quelques infos...

1) Si quelqu´un est abonné sur IGN ici, pourrait-il m´expliquer où est-ce-que le lien vers le direct apparaitra sur le site ?

2) Sur Perfect-Gamers, où-est-ce-que le lien direct vers la conférence en live apparaitra ?

3)Est-ce-que ce site est fiable ?
http://e3streaming.blogspot.com/
Car ça n´a l´air rien de plus qu´un vulgaire blog et il m´étonnerait que du streaming en direct puisse être relayé par un blog... Enfin ce n´est que mon avis

Ceux qui ont les réponses, SVP répondez-moi car l´avenir de ce topic en dépent :)

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:10:23

Personne ne sait ?

trapanel
trapanel
Niveau 7
02 mai 2006 à 11:39:22

Dsl DSBoy, je venais d´écrire un pavé et ça a planté! Grrrrrrrrr!!

Enfin, pour récapituler, le sliens apparaitront sans doute sur les pages principales concernées (IGN Wii par ex) quand elles seront dispo.

Et quand je parlais de poster ton lien ici, sache que je parlais juste de l´adresse du stream lue par le media player. Ce sera la même pour tous les abonnés Gamespot alors on ne fera pas ramer ta connexion en particulier. Evidemment, le serveur aura des tas de squatteurs à supporter en plus des abonnés, mais de toute façon le lien apparaîtra forcément quelquepart sur le net, ce ne sera qu´une question de temps avant qu´il ne soit posté ici.

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:08:35

J´espere que ce lien qu´a donné DSboy est fiable :)
Et que mon ordi remarchera avant mardi prochain ...

angous_7
angous_7
Niveau 6
02 mai 2006 à 14:53:00

moi j´attend de voir mario bros sur ds, les sonic sur toute les consoles, rayman 4 (ué si il est aussi bien que le 3 je le prend!) et bien sur toute l´actu de la wii

blaster48
blaster48
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:06:56

angous_7 n´oublie pas super smach bros aussilol

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:39:41

T´inquiète Fowneox, moi je l´ai pas oublié. C´est le jeu que j´attends le plus de la conférence avec MP3

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:40:11

Ca fait au moins 6 ans qu´on en parle...Il a intêret à être bon

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:47:55

Ouai ça fait bizzare...Depuis le temps qu´on attends...
Pour moi, ça fait plus de 2 ans et demi que j´attends la vérité sur cette console (à l´origine GCNext et ensuite N5).

_Max
_Max
Niveau 5
02 mai 2006 à 19:55:33

DSboy > sur Perfect-Gamers.com, le liens direct pour suivre les conférences en live apparaîtra sur la page d´accueil de la version spéciale E3 du site (en ligne dès ce samedi pour vous y familiariser au mieux) ainsi que via le planning des conférences.

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:56:10

Ok :merci: Max

angous_7
angous_7
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:07:23

y´aura un jeu de mp3 au stand nintendo?Ils aiment la musique?

Ok je sors :dehors:

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:09:57

:hum: :hum: :hum: :rire2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:07:47

Je puis vous assurer que certains journalistes sont également dans l´attente et espère voir en cet E3 la confirmation de ce qu´ils disent depuis quelques temps.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:08:27

http://e3.nintendo.com/ pour le lien du streaming il sera dessus normalement

Kippa
Kippa
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:38:21

Salut les gars
comme tm ici je suis grand fan de nintendo
j´ai ni envie de payer pour voir la conférence ni la voir gratuit avec plein de bug
donc je veux savoir apres combien de temps on pourra voir la video de l´E3 en différé et gratuit
et sur quelle site?

DSboy
DSboy
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:05:21

Sur Gamespot, quelques heures après (je sais pas combien...).

PS: T´es grand fan de Nintendo et tu veux pas voir la conférence en Live ?!

trapanel
trapanel
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:14:59

DSBoy, moi aussi ça m´a étonné.

Pour kippa -> la conférence sera disponible en téléchargement sur beaucoup de sites de jeux vidéo, comme Gamespot ou IGN. Mais même si le streaming n´est pas toujours de bonne qualité ni très fiable, c´est quand même autre chose de vivre la conférence en direct!

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
03 mai 2006 à 15:03:32

je peux plus attendre :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment