CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:02:49

Ah ouais? Je crois qu´on est les deux seuls :mort: :lol:

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:04:13

Et moi :mort:

Vous m´oubliez ? :mort:

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:09:56

et moi alors ? :diable:

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:10:42

Ah oui :desole:

starcraft_002
starcraft_002
Niveau 2
29 avril 2006 à 23:30:38

moi aussi!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:31:14

Moi, je ne compte, je connais déjà le secret :fou:

...

Bon d´accord, laissez moi me joindre à la longue liste des impatients voulant connaître le secret.

The Wii´s secret :p)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:58:22

mais ou est il écrie qu´il y a un 2ème secret???

moi je m´attend juste a la date de sorti et comme ca il y a forte chance pour que j´ai de bonne surprise (ce n´est jamais bon de trop en attendre)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:22:05

Nintendo délivrera une webcast pour sa conférence live

Comme l´année dernière, Nintendo permettra aux internautes de suivre sa conférence en direct live et pour les quelques chanceux étant sur place, Nintendo a prévu d´assigner des sièges correspondant à différents univers Nintendo tel que Warioland, Mushroom Kingdom, Yoshi´s Island ou Hyrule.

Voici par ailleurs une liste non définitive -dressé par le site N-Sider- des jeux officiellement présentés sur la Wii pour l´e3 2006 :

  1. Animal Crossing (Nintendo)
  2. Avatar: The Last Airbender (THQ)
  3. Cars (THQ)
  4. Donkey Kong (Nintendo)
  5. Dragon Ball Z Tenkaichi 2 (Atari)
  6. Elebits (Konami)
  7. Final Fantasy: Crystal Chronicles (Square Enix)
  8. Flight Game (Hudson)
  9. Madden (EA)
  10. Mario (Nintendo)
  11. Marvel: Ultimate Alliance (Activision)
  12. Metroid Prime 3 (Nintendo)
  13. Rayman 4 (Ubisoft)
  14. Red Steel (Ubisoft)
  15. Skatto Golf Pangya (Tecmo)
  16. SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab (THQ)
  17. Super Monkey Ball: Banana Blitz (Sega)
  18. Super Smash Bros. (Nintendo)
  19. The Joy of Painting with Bob Ross (AGFRAG)
  20. The Legend of Zelda (Nintendo)
  21. Tony Hawk: Downhill Jam (Activision)

J´avais raison il y avait bien un lien gratos de Nitnendo ´lannée dernière !

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:24:29

Merci DSboy, tu as fait un tres bon recapitulatif!

Exellent topic!

Enplus j´connaissais pas le gamecube café pour le conference video gratuite en direct!!

Donc merci pour le tuyau! :ok:

J - 9 !

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
30 avril 2006 à 05:49:17

starcraft_001 A diT
:d) ´´Quant à moi, je ne la suivrais pas en direct, ni en texte... J´attenderais la vidéo téléchargeable^^! ´´

Et ou tu prendra sa cette video car moi je veu etre sur de la voi plusieurs fois :lol:

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 09:40:34

Dave-vj, prend l´anonnement "Gamespot plus plus" (le moi cher) pour un mois (monthly). Si tu réutilisera le site beaucoup après l´E3, prend Annual mais je pense pas que ce soit le cas.

:ok:

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 09:52:15

NyHc0_Pr0--> Tu pourras me donner le lien des que tu l´aura ? Pour que je le mette dans la prochaine mise-à-jour

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 avril 2006 à 11:06:39

Super topic. :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:01:42

DSboy l´anné dernière on l´a eu 1 heure avant je crois...

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:04:34

ah ok

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:11:24

Mais je cherche :)

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:15:07

NyHc0_Pr0, vous l´aviez trouvé ou exactement l´année dernière :question:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:28:45

exellent topic dsboy , ayant lu le topic de l´e3 l´anne derniere sur ce forum le jour de la conerence sa risque d´etre la folie rien que de penser au gdc .... :fou:

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:33:39

Ouai c´est clair :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

giulytheboss
giulytheboss
Niveau 2
30 avril 2006 à 12:36:06

il faut alllez ou pour voir en video l´e 3 sur gamecubecafé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment