CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

jesite
jesite
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:25:38

cireza tu as lu le post de lobo sur le cerveau?
j´aimerai savoir ce que t´en pense?

-locolobo-
-locolobo-
Niveau 4
26 mars 2006 à 18:43:39

Bonjour amis révolutionnaire!

Cerveau Droit: Le cerveau droit gère les images, il est synthétique, global. Il fonctionne non pas avec les codes mais avec les analogies, il est le lieu du concret, du palpable, de l´action. Une personne "cerveau droit" utilise volontiers les comparaisons et les métaphores. C´est le lieu de l´intuition, de la créativité. L´approche est plus axée sur les ensembles: métaprogramme global, similitude.

Je ne fait que Vous mettre sur la Voie! Je ne suis pas Celui que Vous pensez...

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:48:10

-locolobo- t´es pas drole pour un sous, laisse tomber :sarcastic:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:50:20

Il est con ce mec! On le vois tout de suite qu´il est un fake!

-loColoBo- :d) Arrête tes conneries, t´es pas crédible! En tout cas, pas plus que -loBoloCo-! lol

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:54:40

Nan mais le mec il fait sa pour se croire drole alors que tout le monde s´en tanponne de lui :sarcastic:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:56:33

Lol, c´est vrai! :rire: Ce doit être un enfant de 8 ans qui essaie de se faire passer pour le "Jésus" (lol) du Forum! lol

IL a raté son coup!

takehi
takehi
Niveau 5
26 mars 2006 à 19:10:12

Désolé mon post etait pour Z_Chardonet mais bon je vien de lire le post de celui-ci est loboloco dit je site "Z_Chardonet n´a peut-être pas tort... Lisez bien tout ses post et Vous verrez la Vérité..." Donc il approuve ces dires et me donne donc raison dans mes dires :-p

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:11:58

Lol! :rire: :rire2:

-loBoloCo- et -loColoBo, sont deux personnes différente, fait attention! :)

takehi
takehi
Niveau 5
26 mars 2006 à 19:15:55

En plus on en a droit à deux... :mort: C´est trop d´honneur :malade:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:16:54

Lol, un double "Jésus"!!! 2 sauveurs! :fete:

cireza
cireza
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:24:41

Et bien ça n´est pas facile de deviner quel est le secret de la Revo, mais à mes yeux, ce qui me semble être le plus probable pour l´instant, ça serait l´existence d´un mini video projecteur.
J´avais mis un lien vers ce genre de technologie, qui semble encore toute récente !

Après je ne pense pas qu´il sera inclu dans la console, on aurait peut être la possibilité de l´acheter à part. Ce genre de chose coûte cher, c´est pour ça que je suis encore dans le doute.
Mais ça me semble être la possibilité la plus probable.

Au point de vue de l´image, il est vrai qu´avec ce genre de technologie, l´adaptabilité serait mise en avant (il s´agirait dans ce cas de la console qui s´adapte au lieu où elle se trouve)
Le paramétrage également. Ce genre de rendu visuel par le biais d´un video projecteur permet de paramétrer beaucoup de choses selon sa volonté.
Cependant, d´autres questions se posent:

Comment la télécommande sera-t-elle située dans l´espace avec ce genre de technologie ?

Cela est-il vraiment dans la perspective de Nintendo ? Qui veut je le rappelle proposer du matériel abordable.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:26:24

Moi, depuis un mois, je ne crois plus vraiement au Projecteur.

cipic
cipic
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:29:27

À l´attention de -loBoloCo- :

certains disent que tu ne fait qu´un avec -loColoBo-

pourrais tu faire une déclaration officielle, ça nous clarifierait tous, merci.

____________________________________

À l´attention de -loColoBo- :

que tu sois ou non -loBoloCo- tu n´as rien à faire là alors : :dehors:

cipic
cipic
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:30:10

je voulais un petit panneau avec écrit dehors, tant pis.....

Canines
Canines
Niveau 5
27 mars 2006 à 11:05:52

Quelqu´un a fait un topic en essayant d´argumenter le fait que le deuxième secret serait tout simplement le prix très bas de la console, c´est pas bête ca...
Faut voir, mais lui dis que la console couterait 99euros a sa sortie!
A ce prix en France ca risque de faire des émeutes dans les magasins spécialisés!!!

Le prix qui sera top se serait 149euros, parce que 99euros faut peut etre pas rêver...

Ce poste pour dire que dans tout casse tête il faut réfléchir autrement comme l´as fait ce forumeur.
Il faut peut etre chercher ailleurs ce secret...( à dire sur le générique de X-file!!!)

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
27 mars 2006 à 11:23:43

Le deuxieme secret le prix ? Se serait vraiment foireux comme deuxieme secret ! On sait tous que le prix ne fait pas le succès d´une console et que beaucoup préfèrerai mettre plus cher dans une console vraiment innovante bien que la manette révo suffit déja amplement. Si le deuxieme secret n´est autre que le prix je crains un flop retentissant.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
27 mars 2006 à 11:27:07

Quand je dis flop retentissant, je veux dire beaucoup de déception chez les joueurs attendant le deuxieme secret.

cipic
cipic
Niveau 6
27 mars 2006 à 13:58:19

oui et non....
console à 99€, jeu à 30€, c´est fini pour Sony.... c´est tout simplement 2x moins cher!!

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
27 mars 2006 à 14:35:10

Non je ne suis pas d´accord. Quand la game cube est descendu a 99 euros elle n´est pas plus remonté dans l´estime du grand public et a continuer a faire de mauvais score de ventes. Je péfère une console chère avec de bons jeux qu´une a un prix dérisoire avec des jeux pas terrible. Bien évidemment on peut avoir une console pas chère avec d´exellent titres également, on verra ... Mais je continue a penser que le prix ne fait pas le succès d´une console comme on a pu le voir avec la ps2 a sa sortie, meme maintenant elle est vendu plus que ce qu´elle vaut réellement et elle se vend toujours très bien.
Et une console a un prix trop bas voudra signifier aupès du grand public qu´il sagit de la camelote donc il ne faut exagéré non plus dans le bas prix.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
27 mars 2006 à 14:36:24
  • donc il ne faut pas

dsl

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment