CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 12:50:43

C´est peut etre incompréhensible ce que je viens de dire en fait!!!

Donc on recommence, pour etre plus clair avant avec les anciennes manette a croix (ou a stick analogique) on pouvait faire avant/arrière et gauche/droite, et maintenant on peut, grâce a la zapette, ajouter haut/bas...

Est-ce plus clair, sinon j´abandonne!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:52:03

il y a un truc a ce que je pensais

on n´a jamais vu la revolution non branche a chaque fois que on l´a vi elle etait branche

peut etre que le leon bleu fait plus attirer l´attention

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:04:44

-lobotomiso- T´es lourd avec tes connerie là :-((

tes sources ces zeo, ta logique c´est zero, ta mentalité c´est zero

C´est minable tout ca, obn dirait un adolescent boutonneux qui se rpend pour un grand avec son style a deux balle et ses Majuscules pour faire le gars qui sy connait
Mais ferme là t´es pas du tout credible, ta rien là tu parle dans le vent pauvre gamin :-((

jesite
jesite
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:04:48

canines :d) je comprend ce que tu veut dire et je pense que c pas bete.

TDCAU :d) tout simplement payé par nintendo

kamelo2 :d) c´est vrai lobo dis que la lumière est la clé, tout le monde pense a retroprojecteur, mais il parle peut etre tout simplement de la lumiere du neon de la revo... :question: :fou:

cireza
cireza
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:04:59

canines-> ce que tu es dit est très clair :)

-loboloco-, tu as dis que la lumière était la clef.

Personnellement, j´ai déjà rejeté l´idée de la Nintendo ON, bien trop "énorme" pour être acceptée par tant de monde (surtout que Nintendo a changé de cible, et cherche à attirer des "non-gamers")
Aussi ce que tu laisses entendre à propos de la lumière me ramène directement vers l´idée de retro-projecteur. Cette rumeur a également eu du succès d´ailleurs. Au début j´étais plutot dubitatif, donc j´ai cherché un peu ce qui avait véhiculé. Ce qui m´amène à deux liens intéressants:

le premier:
http://bluelightedbox.blog.jeuxvideo.com/
dans le post "Un article pour les gouverner tous", l´auteur procède à une analyse intéressante, et surtout site le nom de Light Blue Optics.

A vrai dire ce genre de technologie (retro projecteur) me semblait bien trop couteuse pour correspondre à la volonté de Nintendo.

Aussi, une fois la recherche google effectuée, j´ai trouvé mon second lien:
http://www.lightblueoptics.com/
Le site est petit, il y a peu de contenu mais cependant la seule image disponible montre un "mini" projecteur. Cela pourrait éventuellement être possible, tout dépend de son coût bien sûr. Bref pour l´instant ça me semble être quelque chose d´abordable.

jesite
jesite
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:06:22

SonyMytho16 c´est toi qui es lourd surtout que la il poste pour donner son avis comme tout les forumeurs...

tu lui enleverai ce droit?

aller coucher

jesite
jesite
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:08:06

cireza on a posté quasi en m temps

merci pour les liens...

alors peut etre que tu as raison et que la lumiere fait reference aux retro projecteur.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:12:04

Quand il sort que "la lumiere est la clef" avec majuscule vous voyez meme pas qu´il se fout de vos tronches!
Il n´en sait rien et il affirme des connerie plus grosse que lui ce mioche

ten a mare que des petit en manque d´attention se prennent pour des grands sur les forums
Mare de leur connerie a ses gosses :-((

Qu´il la ferme ou bien qu´il arrete ces connerie de mystifisme a deux balle
Il a le droit de poster mais si il ment en fesant croire qu´il a des infos je serais toujours là pour le casser ce naze

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:18:48

´´TDCAU tout simplement payé par nintendo
´´

Mais jesite pourquoi dans chaque interview a t´il donné un temps de dévellopement différent de la vidéo alors ?

SonyMytho16 écoute je disais comme toi au début, arrete sa sert a rien ! Nous prenons tous avec du recul ce qu´il dit, il est poli et ne fait rien de mal.

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:23:08

Vous avez du voir les photos de la révo qui sont sortie hier ou avant hier et sur le dessus de la console on peut voir que il y a une fente (le capot supérieur est en deux parties) alors que nintendo fait toujours au plus simple ses design de console...

Hypothèse: peut etre que l´on peut soulever une partie du capot superieur de la console soit pour brancher les manettes cube soit une autre surprise s´y dissimule... Un lapin, des sushi ou meme un rétroprojecteur... Ou alors c´est rien!

jesite
jesite
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:30:19

SonyMytho16 je te comprend mais comme le dis TDCAU il faut prendre du recul...
On ne croit pas tout mais on participe a la reflexion, et comme cela a deja ete dis, c´est ce a quoi sert les forums. Stop au stress et prend seulement ce qu´il ya a prendre de lui: la reflexion! le reste mais le de coté :ok:
amicalement.

canines peut tu mettre des liens svp des fotos, je t´en serai reconnaissant, merci.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:32:12

Non mais arretez un peu la, l´expérience du GDC nous l´a prouvé, lobloco est un menteur ! Vous êtes si naïf que ca ? Arretez un peu, personne ici ne peut savoir ce qui nous attend c´est tout, et commme par hasard il nous dit rien de concret hein. Franchement ouvrez les yeux ca devient vraiment stupide

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:33:05

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064424.html

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:35:36

On s´en fou qu´il soit un menteur ou non... perso j´ai pas lu tout le topic, mais j´aime bien les théories sur la révo quelle qu´elles soit.

C´est vrai que nintendo est tellement radin en info depuis un an que faut bien s´occuper!

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:36:54

XavDragon il nous fait réfléchir et n´a jamais dit connaitre le secret ! On cherche tous ensemble ! Et on a tous dit qu´on prenait du recul par rapport a ce qu´il dit. Donc veuillez gardez vos remontrance maintenant, on sait ce qu´on fait !

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:38:33

canines le liens de PN que tu as mis ne marche pas chez moi, il se charge mal, qu´est ce que s´est se lien ?

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:38:46

Du recul j´en prend tres facilement et j´en arrive a la conclusion suivante, ca gamin raconte n´importe quoi pour faire son interressant... et grace a certains ca marche

Il aurait pu dire simplement qu´il avait des intuitions (sui se sont révélées toute bidon) mais c´est ca demarche qui me derange : il vous prend pour des cons, et se sent ainsi plus grand ce mioche

Il a soi disant des sources qu´il ne peut révéler, il raconte n´importe quoi, il vous sort des phrases mystique qui pue la connerie a 10 000, avec ces petites majuscules pour couronner le tout

Bref c´est un mythomane pathologique, et pour le bien de tous et de lui meme il devrait se faire interner

Vous avez le droit de discuter des rumeurs, et meme d´en créer (ben oui si vous etes con c´est votre droit quand meme) mais gardez bien en tete qu´il s´agit de rumeur et n´affirmez rien COMPRIS LE MYTHO? :-((

Et moi j´ai le droit de casser ce mioche :oui: et je vais pas m´en priver, yen a mare des ptit kevin qui sont en manque d´attention, deux baffes et o lit, l´education n´est plus ce qu´elle etait

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:41:04

SonyMytho16 ce que tu n´as pas compris s´est qu´on s´en tape que se soit un mytho ou non :-))) Je me suis déja expliqué la dessus.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:44:37

Si j´ai bien compris ca, mais ce que tu n´as pas compris, c´est que tu t´en tape ou pas, ca ne change pas le fait que ce gars est un petit mytho en manque d´attention et que je continuerai de la casser tant que sa connerie le poussera a raconter son petit discours au mystifisme a deux balle

la verité est ailleurs :hum:

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:45:13

Euh j´ai jamais dit qu´il connaissait le secret.
Il a dit connaitre pas mal de choses ( ces annonces du genre : on en saura plus au GDC, une grosse surprise vous attend, blabla truc du genre)
Ensuite peut-être que ce qu´il dit te fait reflechir ok c´est un de ces but, mais le deuxième c´est aussi de faire croire qu´il connait des choses alors qu´il ne les connait pas. Alors dit moi, te faire reflechir a quoi ?
Ensuite tu n´es pas seul TDCAU, peut-être qu´encore une fois toi tu t´en fiches qu´il soit un mytho parque tu trouves ca amusant de reflechir a je ne sais trop quoi, mais d´autres forumeurs croyaient en lui, en ces petits mensonges incessant, et resultat ils se sont fait avoir.
Le fait est que : c´est un mytho qui raconte n´importe quoi pour je ne sais quelle raison et qui a ce place dans le topic des "Devins"...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment