Du recul j´en prend tres facilement et j´en arrive a la conclusion suivante, ca gamin raconte n´importe quoi pour faire son interressant... et grace a certains ca marche
Il aurait pu dire simplement qu´il avait des intuitions (sui se sont révélées toute bidon) mais c´est ca demarche qui me derange : il vous prend pour des cons, et se sent ainsi plus grand ce mioche
Il a soi disant des sources qu´il ne peut révéler, il raconte n´importe quoi, il vous sort des phrases mystique qui pue la connerie a 10 000, avec ces petites majuscules pour couronner le tout
Bref c´est un mythomane pathologique, et pour le bien de tous et de lui meme il devrait se faire interner
Vous avez le droit de discuter des rumeurs, et meme d´en créer (ben oui si vous etes con c´est votre droit quand meme) mais gardez bien en tete qu´il s´agit de rumeur et n´affirmez rien COMPRIS LE MYTHO?
Et moi j´ai le droit de casser ce mioche
et je vais pas m´en priver, yen a mare des ptit kevin qui sont en manque d´attention, deux baffes et o lit, l´education n´est plus ce qu´elle etait