SonyMytho16 je comprend ton énervement après moi, seulement si tu relis mes postes, tu t´apercevras que je ne prétend rien savoir sur le secret.
J´indique simplement des vérités qui m´ont été transmises, vous vous en apercevrez par vous même.
Je n´ai aucune prétention car mes communiqués restent "petits" si tu regardes bien...
Il n´y a rien de bien excitant, et^pour l´instant ma seule erreur a été sur les dates.
Je suis sûr de ce que j´avance.
Mon mysticisme t´a horrifié! Je le trouvais plutôt sympathique et permettait de pousser la réflexion sous forme d´énigme. Certains ont appréciés.
Nintendo l´a affirmé, le puzzle est disponible sur le net, donc il y a bien une énigme à résoudre pour les plus passionnés.
Tu as peur d´être déçu? N´aie aucune crainte c´est mal connaître Nintendo que de penser qu´Ils nous ont tout dévoilés.
"Le coup d´état" se prépare et risque d´aller plus vite qu´on ne le croit.
LE secret est bien gardé, si bien gardé que Nintendo France ne le connaît pas, je peux vous l´assurez.
Alors c´est sur que moi je ne peux pas y prétendre, je suis en bas de l´échelle à prêt tout.
Des informations nous sont communiqués, j´ai été honnête en vous disant que je vous transmets ce qui m´a été transmis. Ils restent dans le vague mais nous préparent progressivement au changement.
Je n´ai rien annoncé d´extraordinaire, je n´est pas 14ans, je suis père de famille, j´ai une situation, et je vous fais pars de mes connaissances.
Quelque part j´ai vu un post ou on m´accusait de me servir de vous pour vous faire réfléchir à ma place, c´est à peu près ça!
Seulement je ne le vois pas comme ça, j´ai une ouverture d´esprit qui me permet de rester humble et d´envisager des possibilités émises aussi bien par quelqu´un de 14ans que par quelqu´un de 40ans.
C´est la raison pour laquelle nous allons tous sur les forums: Pour échanger!
Tu n´es pas obligés de me croire, pas obligé de participer, seulement n´insinue pas connaître ma vie, ça a le don de m´émoustiller.
Lorsque l´E3 sera fini, je vous ferait par de mon travail et vous expliquerai qui et comment on nous a donné des indices... (Aussi petit et inutiles soit ils pour la plupart)
J´aime à réfléchir en groupe et je pense que 10cerveaux ensemble sont bien plus imaginatifs que 10 cerveaux séparés.
Tout est encore une histoire de cerveau.