CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:04:05

D´accord dernier topic parce que vous avez raison ca sert a rien, et puis vous, vous ne faites que reflechir rien de plus et c´est bien vous vous prenez pas la tête avec le genre de personne qu´est loboloco, donc du moment que vous avez compris que ce n´etait pas un type serieu je vous dérange pas plus.

Juste un truc, c´est pas parce qu´on viens critiquer ce genre de personne qu´on est des gamins ou des fouteurs de merde, la dessus je ne suis pas d´accord, au contraire, et en ce qui me concerne c´est parce que je suis exaspéré du nombre de mythomane qu´il y a sur ce forum. Voila je vous laisse, bonne reflection

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:05:15

´´canines Posté le 25 mars 2006 à 14:01:15

Euh j´ai pas compris ce que tu disais TDCAU...
´´

J´ai dis que j´ai l´impression que le processeur principal de la révo ne sera pas dans la console mais dans le deuxieme secret, mais a réfléchir s´est idiot comme raisonnement lol Mais s´est cette impression de ´´vide´´ de la console qui m´a fait douté.

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:07:07

Ok msieur sonymytho, sinon tu as des petites intuitions en ce qui concerne la révo?

poupoute, la révo en juin, on en reve tous, comme zelda en juin. Je passerai mes grandes vacances devant la console!!!

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:08:32

si il ya un deuxiéme "bout" a la console ça casserait vachement le style épuré de la Révo je trouve.

c comme les add-on qui viendront se brancher sur les ports usb (peut etre un DD ou une caméra type eye toy ou l´add-on nécessaire a la lecture des film) il va falloir qu´ils se démerdent pour qu´ils s´intégrent bien

je sais que le design n´est pas le plus important mais ça me ferai chier de brancher un truc qui rend l´ensemble moche

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:10:19

Pourquoi pas TDCAU cette zapette pourrai acceuillir un proc alors... Mouai je suis pas convaicu...
Et si elle pouvait faire télécommande universelle pour ma télé se serai bien, la mienne est cassée!

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:11:32

pour zelda j´espere surtout qu´ils feront une sortie mondiale parce que avec tous ces reports ils bien eu le temps de faire les versions US et Fr kan meme.

pour la révo le mieu (pour moi) serai une sortie en juin au japon et mi aout chez nous comme ça j´aurai assez d´argent pour me laprendre avec plusieur pad et plein de jeux en plus de la Ds Lite qui devrait etre chez nous cet été et ça permettrai d´avoir les premier échos du japon et le recul nécessaire a la réflexion avtn achat

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:13:26

reflechi 2 min canine, il fo un pad numerique pour une telecomande TV

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:14:10

suis dsl de me repeter mais à chaque fois qu´on la voit elle est toujours branché

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:16:48

Moi s´est le socle qui me fait douté. Vous pensez que le socle s´est juste pour faire jolie ? Nintendo le met beaucoup en avant pour une décoration ...

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:17:03

Refléchi deux minutes firefinger_revo c´était une blague

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:19:25

Bin oui TDCAU en plus nintendo ne fait jamais rien au hasard, la décoration qui sert a rien c´est pas trop leur truc, il préfere les formes épuré et sobre.

Donc ce socle... Bystère et moule de gomme!!

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:21:18

pour le socle je pense pas qu´il serve a autre chose que faire joli et stabilisé la console en position verticale sinon y aurait pas la possibilté de la mettre couché, enfin je pense, c vrai qu´on la voit toujours présenté sur le socle mais c comme ça qu´elle en jette le plus.

faudrait pas qu´il soit indispensable parce que j´ai déja prévu de la mettre couché pour qu´elle s´integre dans mon espace jv-tv donc ça casserai toute mon organisation et ça je supporte pas :o))

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:21:59

Mon intuitions en ce qui concerne la Revo c´est qu´on devrait attendre l´E3 pour avoir plus d´info :ok:

Et comme l´a dit XavDragon je critique -lobotomo- pas vous, a partir du moment ou vous acceptez qu´une rumeur est hypothetique et que vous n´affirmer rien sans etre sur, je trouve ca tres bien :ok:

Personnellement le pad actuel est une merveilleuse idée, je vois pas ce que Nintendo pourrait dévoiler de mieu, alors ne vous attendez pas a une surpise plus enorme encore... je ne pense pas que se soit possible, et peut etre que vous serez decut :-(

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:28:00

Je pense pareil que toi pour ce que pourrait encore dévoilé nintendo. Avec ces histoires de secret, ils nous font tourner la tete, en plus je me rappel de tout ce qui avait été imaginé avant que nintendo dévoile la manette qui nous a tous surpris...

Mais les truc qui me font de la peine c´est surtout les mecs qui te pondent un topic pour te sortir " ouai moi mon oncle et bien il travail chez nintendo et il ma filé ne révolution mais jpeux pas y jouer pasque ya pas encore de jeu..."

Alors ca si j´était modo, se serai bannissement définitif avec suppression du topic.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:36:53

Mais avant la zapette nintendo avait sortit par le passé un procédé similaire non ? Un espece de gant non ? Si oui le deuxieme secret serait comme le premier, s´est un dire un truc déja sortit par le passé, qui n´était pas vraiment au point, que nintendo remetrait au gout du jour.

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:40:11

Oui ca pourrait etre ca, une refonte d´un vielle idée. Pour le gant je crois que c´était juste une manette avec une forme de gant non?

Sinon je viens de tilter là mais la révolution ressemble quand meme pas mal a la vielle NES mais en position verticale vous ne trouvez pas?

C´est pas exactement la meme mais on s´en bien qu´elles sont de la meme famille.

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:40:59

Oups "on s´en bien" !! ! je voulais dire on sent bien!

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
25 mars 2006 à 14:54:17

SonyMytho16 je comprend ton énervement après moi, seulement si tu relis mes postes, tu t´apercevras que je ne prétend rien savoir sur le secret.
J´indique simplement des vérités qui m´ont été transmises, vous vous en apercevrez par vous même.
Je n´ai aucune prétention car mes communiqués restent "petits" si tu regardes bien...
Il n´y a rien de bien excitant, et^pour l´instant ma seule erreur a été sur les dates.

Je suis sûr de ce que j´avance.

Mon mysticisme t´a horrifié! Je le trouvais plutôt sympathique et permettait de pousser la réflexion sous forme d´énigme. Certains ont appréciés.

Nintendo l´a affirmé, le puzzle est disponible sur le net, donc il y a bien une énigme à résoudre pour les plus passionnés.

Tu as peur d´être déçu? N´aie aucune crainte c´est mal connaître Nintendo que de penser qu´Ils nous ont tout dévoilés.

"Le coup d´état" se prépare et risque d´aller plus vite qu´on ne le croit.

LE secret est bien gardé, si bien gardé que Nintendo France ne le connaît pas, je peux vous l´assurez.

Alors c´est sur que moi je ne peux pas y prétendre, je suis en bas de l´échelle à prêt tout.

Des informations nous sont communiqués, j´ai été honnête en vous disant que je vous transmets ce qui m´a été transmis. Ils restent dans le vague mais nous préparent progressivement au changement.

Je n´ai rien annoncé d´extraordinaire, je n´est pas 14ans, je suis père de famille, j´ai une situation, et je vous fais pars de mes connaissances.

Quelque part j´ai vu un post ou on m´accusait de me servir de vous pour vous faire réfléchir à ma place, c´est à peu près ça!
Seulement je ne le vois pas comme ça, j´ai une ouverture d´esprit qui me permet de rester humble et d´envisager des possibilités émises aussi bien par quelqu´un de 14ans que par quelqu´un de 40ans.

C´est la raison pour laquelle nous allons tous sur les forums: Pour échanger!

Tu n´es pas obligés de me croire, pas obligé de participer, seulement n´insinue pas connaître ma vie, ça a le don de m´émoustiller.

Lorsque l´E3 sera fini, je vous ferait par de mon travail et vous expliquerai qui et comment on nous a donné des indices... (Aussi petit et inutiles soit ils pour la plupart)

J´aime à réfléchir en groupe et je pense que 10cerveaux ensemble sont bien plus imaginatifs que 10 cerveaux séparés.

Tout est encore une histoire de cerveau.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:01:00

lobo( dsl si je reduit ton pseudo comme sa mais c´est relou à ecrire :) )

tu n´es pas le seul a dire que nintendo a mis en place un puzzle lyxx le dit aussi

moi je voudrais justement que tu nous donne des liens qui te font croire sa des choses quoi comme sa sa vous nous occuper avant l´e3

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 15:13:41

Rien que créer un topic qui porte ton propre pseudo en titre ca prouve ton etat pathologique et aussi que tu n´es pas "un pere de famille qui ne s´interresse pas au jeux vidéo"
Sans ca tu serais pas là duc, alors t´es pas credible ferme là compris? :-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment