j´imagine un seul instant si j´avais été dans ta soit-disante position:
...je débarque sur ce forum en mettant les choses à plat, preuves à l´appui, en essayant d´amener les choses progressivement pour mettre les gens dans la confiance en les avertissant que j´ai des infos en ma possession et qu´il faudrait qu´on m´aide à les VERIFIER.
Toi, rien de tout ça, tu t´amènes "je suis le messie et si vous voulez maintenant les ptis gars, je vais vous faire jouer"...mais tu te prends pour qui ?!
Moi j´ai rien contre les gens à la base, mais quand ceux-ci veulent péter plus haut que leur cul, ça me casse les burnes. Alors excuses moi de pas rentrer ton trip, mais c´est de ta faute si les avis sont partagés. Tu aurais peut-être pu faire l´unanimité si tu avais agis autrement, mais non, et là tu t´es effectivement ridiculisé et tu la joues pauvre chaton sans défense qu´il faudrait en plus consoler?! Très peu pour moi,...merci.
Quand tu fournira d´autres pièces à ton dossier, et non pas un énième copier/coller de ton post générique, on en reparlera, mais là, tu sers vraiment à rien...