CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

ProDS
ProDS
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:00:59

Toi ton pseudo deviens moins crédible aussi sam fisher, on est en 2006 :lol:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:06:59

on peut dire que j´acepte a moitie plus que tu as l´air vraiment d´etre decus

ce qui m´a enerve chez toi c´est la personalite de monsieur je sais tout mais qui veut rien dire au moins tu as eu le merite de t´esxuser ^^

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
24 mars 2006 à 19:23:33

kamelo2 Je me sens obligé d´intervenir après ton post car je suis blessé par tes propos.
Je n´est jamais prétendu tout savoir, bien au contraire j´ai dessuite posé cartes sur table en affirmant que moi petit français je ne pourrais bien évidement pas connaitre LE secret.
J´ai transmis ce que l´on m´a transmis, je n´est jamais dis être sûr de mes affirmations (pourtant j´y crois), et j´ai cherché de l´aide sur ce forum pour ouvrir mon horizon d´interrogations.
J´ai peut être proposé le tout sous forme d´énigme en espérant ainsi stimuler l´éveil, la curiosité, et le bon sens de certains...
N´en déplaisent aux autres.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:26:53

peut etre mais beaucoup de persone la percu comme sa

tu as sans doute voulu bien faire mais la maniere dans tu as écris ton post laissez pensez sa ( enfin pour moi)

aller c´est de l´histoire tout cela attendont ensemble l´e3 :fete:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:26:54

Nous aimerions tous que tu nous dises ce qu´on t´aurais dis loboloco et ce qu´on t´aurais dis ne serait ce pas de simples rumeurs ?

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
24 mars 2006 à 19:30:44

Euh -Loboloco- , t´es plus agé que moi pourtant , mais quelque chose est de plus en plus choquante a ton sujet, c´est ton orthographe , tu veux faire le mec qui écrit sérieusement mais tes fautes commençent à me les briser dur...
Petite leçon de grammaire :
Quand tu dis par exemple "Je n´est jamais prétendu tout savoir" ( tu commences d´ailleurs souvent tes phrases par je..)
-> on met l´auxiliaire AVOIR avant un verbe -> je n´AI jamais prétendu tout savoir-> parceque je n´est hihi ça veut rien dire!
Allez sans rancune il n´y a que ça qui t´as rendu moins crédible a mes yeux , tu devrais être content ! :-)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:33:55

ProDS :d) :rire: C vrai je vais essayé de le modifier...

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
24 mars 2006 à 19:34:11

Tu as raison, il faut vraiment que j´empêche la précipitation de nuire à mon orthographe.
Mais je ne cherche aucunement à être crédible, j´espère simplement que l´avenir me le rendra c´est tout.
Bonne soirée à tous, je m´en vais travailler.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:35:04

On ne peux pas.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:35:42

Bonjour -loboloco-, chez moi il est 13:30 lol

axelferis
axelferis
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:35:59

Mo_on Posté le 24 mars 2006 à 16:40:05

Je ne serais pas très présent ce week end, si des éléments venaient à être diffusés, n´hésitez pas à poster

J´essaierai tout de même de jeter un coup d´oeil de temps en temps, on sait jamais, une rumeur est si vite arrivé

C´est étrange ke tu apparaisses maintenant loboloco?!! Etrange trés étrange :sournois:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:39:26

OUVREZ LES YEUX !

Tous ces noms, loboloco, Tanaka, LeCardinal... ne sont que des fakes/menteurs. Leurs prévisions sont AVEREES fausses, ils n´en savent RIEN et faut esperer les gamers pour rien.
Ils se sont TOUS ramassés après ce GDC, leurs prévisions étant totalement à côté de la réalité.

Je te blesse en disant çà ? Tu oserais prétendre çà du plus profond de toi alors que tu sais pertinement le jeu auquel tu joues ?

axelferis
axelferis
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:41:48

Violentken tu as raison à la différence ke Osoko tanaka est mondialement plus connu ke les bouffons ke sont loboloco et Le cardigan :rire:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:43:27

Oui, mais c´est du même accabit (même objectif, faire parler de soi, même résultat, des mensonges). J´en ai MARRE de voir des prévisions ridicules à longueur de journée.

axelferis
axelferis
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:44:51

Ou il est ce loboloco?? MO_on aussi il est où?? :rire:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:45:07

j´imagine un seul instant si j´avais été dans ta soit-disante position:
...je débarque sur ce forum en mettant les choses à plat, preuves à l´appui, en essayant d´amener les choses progressivement pour mettre les gens dans la confiance en les avertissant que j´ai des infos en ma possession et qu´il faudrait qu´on m´aide à les VERIFIER.
Toi, rien de tout ça, tu t´amènes "je suis le messie et si vous voulez maintenant les ptis gars, je vais vous faire jouer"...mais tu te prends pour qui ?!

Moi j´ai rien contre les gens à la base, mais quand ceux-ci veulent péter plus haut que leur cul, ça me casse les burnes. Alors excuses moi de pas rentrer ton trip, mais c´est de ta faute si les avis sont partagés. Tu aurais peut-être pu faire l´unanimité si tu avais agis autrement, mais non, et là tu t´es effectivement ridiculisé et tu la joues pauvre chaton sans défense qu´il faudrait en plus consoler?! Très peu pour moi,...merci.
Quand tu fournira d´autres pièces à ton dossier, et non pas un énième copier/coller de ton post générique, on en reparlera, mais là, tu sers vraiment à rien...

axelferis
axelferis
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:47:04

J´avais dit plus haut comme gigakraid ke lobolocino= Mo_on vous pensez pareil??

jesite
jesite
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:00:30

c´est pas qu´on y crois c´est que c´est bien presenté :lol:

non serieux les gars, si il vous dérange ne le lisez pas et ne postez pas! :ok:

il ne fait rien de mal et même si c´est un fake il aura eu le mérite de nous faire re(ve)flechir.

alors allez passez vos nerfs ailleurs
:sors:

:dehors:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:04:09

"il vous dérange ne le lisez pas et ne postez pas" ==> D´un point de vue uniquement personnel, il ne me dérange aucunement, étant donnée que je sais pertinement qu´il ment.
D´un point de vue plus global, savoir qu´il influence des gens et qu´il laisse croire toutes sortes de rumeurs fausses m´amène à poster sur ce topic pour le dire.
Et d´ailleurs à chaque topic dans ce genre qui sera créé.

Mo_on=loboloco ? Un post douteux de Mo_on pouvait le laisser supposer.
Mais je ne veux pas le savoir. Mo_on était là, hier, quand nous vibrions pendant la conférence du GDC. Mo_on apporte matière à reflexion par le
questionnement, non par des certitudes fausses.
loboloco n´étais pas présent, hier.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:07:34

Prenons avec du recul ce que dis loboloco tout simplement ! Apres tout il est poli et ne fait chier personne.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment