Ai-je insulté loboloco ? Ai-je dis ne serais-ce qu´UN seul mot grossier ?
Non, j´ai dit simplement qu´il mentait. "menteur", "mentir" font partie du dictionnaire de la langue française, donc je considère que c´est rester poli. Puisque c´est vrai. (soit c´est un prophète, soit c´est le vice-président de Nintendo Europe, soit il ment.... j´ai choisi)
"Faites preuve de bon sens en faisant le tri." ==> En faisant preuve de bon sens, on arrive à la conclusion que ce topic n´a pas lieu d´être.
"Mais arrêtez un peu vos commentaires" ==> Il serais plutôt temps que les gens arrêtent de croire à ces prédictions/prévisions.
L´expérience du GDC n´a pas suffit, apparement...