CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:11:19

C´est sans compter les premiers topics (effacés depuis) créés par ce pseudo.

Ce que dis loboloco est faux. L´expérience du GDC, qui DEMONTRE que ses dires étaient complètement à côté de la réalité n´a pas suffit ?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:14:19

Je crois savoir pourquoi -loboloco- fait ça, voyez: -loboloco- est un gars qui est comme nous, n´en sachant pas plus que nous. Mais un jour, il eu une idée: Essayé de nous faire pensé a sa place et l´aidé a découvrir ce que sera la Revo grace au rumeurs déjà sortit! J´espère que vous comprenez... -loboloco- arrive ici et nous dit qu´il a une "chose" caché dans la video du pad de la Revolution. Alors on cherche et on dit ce qu´on croit que ca pourrais être. Alors lui, prend ca en note et "se met sur la voie" avec ca! Après il dit de regarder les brevet déposé en 2004. Encore là on cherche et on dit ce qu´on croit que sa pourrais être. Il se sert de nous pour trouvé des indices mit ensemble par des dizaines de personnes. Lui, prend tout en note et essaie de découvrir ce que sera la Revolution. Vous comprenez?

Dsl pour le long post! :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:18:14

Je comprend. Plus le post est long, plus il est construit (c´est donc un point plutôt positif)

Mais faire croire que l´on détient la vérité, alors qu´on ne sais rien, n´est pas honnête.

Remarquons que le côté "bon" de la personne que tu décris fait vraiment penser à Mo_on.
Pas une critique, pas une dénonciation, mais une remarque qui montre comme quoi avec de l´honnêteté, des questions qui font avancer, on attire bien plus le respect et de sympathie de la part des forumeurs qu´avec des mensonges.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:23:09

Je sais, c´est justement moi le premier a avoir soupsonné Mo_on d´être -loboloco-! Après tout, il nous aide a découvrir la vérité! Même si lui ne connait rien, si on est une dizaines de personnes a pensé, je crois, qu´on sera a la hauteur de découvrire le second secret...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:24:26

Je préfère le côté lumineux (Mo_on) au côté obscur (loboloco), et de loin.

Mais loin de moi l´idée de confondre les deux personnes. (confondre dans le sens d´associer)

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:25:27

c´est sa démarche qui m´insupporte.
et j´interviens sur le post que je veux, quand je veux :p)

J´essaie aussi d´aider les gens à comprendre qu´il faut se méfier des gens comme lui, même si je ne prétends pas avoir la science infuse (contrairement à certains et qui en plus clament le contraire)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:26:18

"(contrairement à certains et qui en plus clament le contraire)" ==> Qui vises tu ?

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:28:49

pas toi loool,...notre ami voyons !

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:30:27

ca va c´est pas si long que ca , c´est vrai que c´est pas bête, comme ça il peut dire qu´il a fait des trouvailles merveilleuses sans l´aide de personne mais grâce à son contact top secret de la nasa impliqué dans l´affaire de keneddy :gni:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:30:30

Je ne me sens pas visé, mais il est toujours bon de clarifier les propos :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:30:59

titiozeuh ==> :lol:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:31:45

:-d tout a fait

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:32:07

-loboloco- Posté le 24 mars 2006 à 18:13:51
Je suis encore plus déçu que vous, car je me suis décridiblisé.

:d) sans déconner? :rire:

Fais toi soigner, serieusement, la blague pouvait etre bonne au depart (encore que... :hum: ) mais la tu fais carrement peur
Serieux, reprend ta cure de medoc, retourne chez ton psy, il faut que tu arrete tes conneries, c´est pour ton bien que je dis ca :oui: vraiment :-(

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:34:13

"Je suis encore plus déçu que vous, car je me suis décridiblisé" ==> Cette phrase tend à l´enfoncer davantage.

Faire mine de faire une concession, puis s´expliquer de manière confuse ensuite... c´est censer convaincre, mais çà produit l´effet contraire...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:41:24

Lol, oui c´est vrai! Mais en disant cela, il fait plus crédible... Tu comprend? Ca s´appel l´effet opposé! lol

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:44:30

bon moi jvais me coucher, c´est pas le tout, mais y´en a qui bossent demain. Et puis les bolinos, c´est bon j´ai eu ma dose.

Allez @ plus les mecs, bonne soirée.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:45:15

J´avais bien compris l´effet désiré.

Mais c´est tellement prévisible, gros, sans convictions...

Comment dire...

Comment ressens tu cette phrase ?

Pour moi, il essaie de "rassurer" en faisant une concession (aveu de son pseudo-echec) pour mieux convaincre... sans que cela ne marche.
Et comme c´était prévisible et malhabile, cela provoque l´effet inverse du désiré...

Je ne me fait pas comprendre, je sens... Peu importe.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:45:49

Joe_Ging ==> Bonne soirée :bye:

cireza
cireza
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:23:53

Et si vous arrêtiez de vous plaindre ?
Il dit ce qu´il veut, à vous d´en retenir ce qui vous intéresse. Faites preuve de bon sens en faisant le tri.
Mais arrêtez un peu vos commentaires, car vous le faites remarquer vous mêmes que -loboloco- est poli, hors c´est loin d´être votre cas.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:30:34

Ai-je insulté loboloco ? Ai-je dis ne serais-ce qu´UN seul mot grossier ?
Non, j´ai dit simplement qu´il mentait. "menteur", "mentir" font partie du dictionnaire de la langue française, donc je considère que c´est rester poli. Puisque c´est vrai. (soit c´est un prophète, soit c´est le vice-président de Nintendo Europe, soit il ment.... j´ai choisi)

"Faites preuve de bon sens en faisant le tri." ==> En faisant preuve de bon sens, on arrive à la conclusion que ce topic n´a pas lieu d´être.

"Mais arrêtez un peu vos commentaires" ==> Il serais plutôt temps que les gens arrêtent de croire à ces prédictions/prévisions.

L´expérience du GDC n´a pas suffit, apparement...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment