CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:27:13

c´est vrai ce Z_Chardonnet est intruigant

peut-etre que -loboloco- = LeCardinal = Z_Chardonnet

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:29:45

Ouais, j´y avait jamais pensé... Chardonnet me faisais penser a Cardinal au début en plus! :ouch2:

Seal_of_Quality
Seal_of_Quality
Niveau 2
25 mars 2006 à 23:15:54

J´ai lu un article il n´y a pas trés longtemps parlant de la décroissance des psychologues, et de la croissance des personnes en demande psychologique. Il est vrai que si ils se reproduisent aussi vite, on est en droit de s´inquiéter. Il est quand même fou de voir des personnes prendre 3 comptes différents et prétendre detenir des indices ou vérités sur la voie des secrets de la Nintendo Revolution. Tout les belles pages de blabla bourrées de mot technique histoire de crédibiliser ses conneries, ce sont avérées fausses de jours en jours. Le même scénario se voit se mettre en place encore aujourd´hui, se basant sur des infos déja parrues ou il ne fait que tenter de supposer et d´aller en profondeur des possibiltés offertes par ces technologies. Ceux qui auront un minimum d´objectivité et d´intelligence attendront l´E3 plutot que de croire les romans plafonnés d´incohérences et de contradictions.

cireza
cireza
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:35:45

loColoBo -> hum ça sent le fake à plein nez...

Ceux qui ont envie de réfléchir réfléchirons plutot que d´attendre bêtement l´E3, et eux seuls peuvent y voir ce que ça leur apporte, et ceux qui n´ont pas envie de réfléchir respecteront le choix des autres, et cela commence par ne pas polluer un topic qui n´est pas pour eux.

jesite
jesite
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:25:26

cireza je suis tout à fait d´accord avec toi.
Certain se pensent plus mature mais ne comprenne pas que l´on puisse faire abstractions de quelques trucs pour pouvoir poursuivre la réflexion...

Si nous on aime ça chercher, imaginer, rever!
C´est notre droit!

locolobo est un fake soyez pas bete!
loboloco lui je ne sais quoi en penser, du moment qu´il reste respecteux et qu´il amène la reflexion ilne me derange pas.

faite attention aux faux ne soyez pas credule et reflechissez a ce que vous a dis cireza

cipic
cipic
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:05:55

-loboloco-, s´il te plaît, soigne ton orthographe, c´est pas normal d´écrire comme ça à 25 ans :

"je n´est pas 14ans"

pour nous qui te lisons, fais au moins ça...

cipic
cipic
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:16:20

ha ouai je viens de griller lobo et loco.... yen a 2 maintenant. C´est la merde. Donc le vrai c´est bien -loboloco- on est d´accord....

cipic
cipic
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:17:44

d´ailleurs c´est honteux, il faudrait le ban le faux, pour usurpation d´identité.... enfin moi je trouve ça dégueulasse.

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:43:35

alors peut-être que -loBoloCo- a fuit et que un mec c fait appelé -loColoBo- pour le descendre

cireza
cireza
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:34:38

D´un autre côté je serai -loboloco- j´aurai abandonné depuis longtemps l´idée de venir m´exprimer ici. Vu l´accueil qui lui a été accordé...

ProDS
ProDS
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:41:19

Mais c´est un imposreur! ce n´est pas loboloco, mais c´est locobolo! il essaye de dévaloriser loboloco en croyant qu´on ne va pas voir que c´est locobolo!

ProDS
ProDS
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:44:14

waah le mec pas grillé t´sais... membre depuis 1 jour ^^

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
26 mars 2006 à 16:30:17

Lol je vois même pas l´interet de faire ca, j´avais même pas vu d´ailleurs

Héhéhéhéh je suis un genie je vais prendre le pseudo d´un autre et faire croire que c´est moi comme ca je pourrais....euh...ah bah chai pa ohohoh

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
26 mars 2006 à 16:38:09

Cerveau Droit: Le cerveau droit gère les images, il est synthétique, global. Il fonctionne non pas avec les codes mais avec les analogies, il est le lieu du concret, du palpable, de l´action. Une personne "cerveau droit" utilise volontiers les comparaisons et les métaphores. C´est le lieu de l´intuition, de la créativité. L´approche est plus axée sur les ensembles: métaprogramme global, similitude.

L´hémisphère droit est sensé être le côté de l´imagination, des émotions, de la conscience de l´espace.

Le cerveau est schématiquement reproduit ici:

http://fr.encarta.msn.com/media_461516672/Cerveau_gauche_et_cerveau_droit.html

On peut en conclure en s´appyant sur les dires de Reggie que si la révolution nous permettra de faire fonctionner notre cerveau droit, elle stimulera donc la créativité ainsi que la 3D.

Les hypothèses de 3d "débordant" de la télé ainsi que celle de création de jeux par le joueur lui même peuvent donc prendre un sens.

L´adaptabilité, le paramètrage pourrait donc bien être La révolution que l´on attend!

Qu´en pensez vous?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:42:08

tu veut dire que nintendo veule creer une nouvelle 3d grace a un cote de notre cerveau

dsl si je pige pas trop$^^

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
26 mars 2006 à 16:42:34

loboooooooooooo y´a un mec qui essaie dse faire passer pour toi euuuuuu

Sinon ton hypothèse ca a l´air compliqué, je sais pas trop

jesite
jesite
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:53:26

Truc de fou

je suis sur que ta raison lobo
ça va etre du tres tres tres lourd cette console, je vous le dis moi!!!!!!!!

pwwwwwwwwwwwwwwwwooooooooooooaaaaaaaaaaaaa

j´arret le delire :hum:
pour revenir a ton hypothése, je pense que tu es sur la voie :lol:

non serieu fini les jeux de mots :clown: je suis d´accord je pense que notre reflexion doit s´axer a partir de ça, mais comment le mettre en pratique :question:

vite recherchon ds les brevet deposés comme tu nous l´avai dis pour voir si quelque chose coincide :ok:

takehi
takehi
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:23:12

Ce que tu avance loboloco me semble vraiment tiré par les cheveux... Tout, mais alors vraiment tout ce que tu dit est en désaccord total avec la politique de Nintendo et les communiqués de Big N que le l´on n´a pu lire ne font pas mieux que de te donner tord.
Quand on sait que nintendo veut que tout les jeux soient plus simple d´utilisation, tu dit qu´il y aura un casque virtuelle... C´est la chose par excellence qui repoussera le grand public. Et encore plus drôle le fait qu´il y aurai deux consoles... Comment veux-tu que les gens achètes une console qui serai une game cube ameliorés le grand public ne comprendrai pas et penserai que nintendo ne passe pas le cap des next-gen.

Enfin bon :honte:

jesite
jesite
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:09:48

Takehi :rire:

je suis les propos de loboloco depuis le debut et à aucun moment il ne parle de casque, ni de deux consoles, ni d´une game cube améliorer... lol

tu dois te tromper de personne a moins que son clone loColobo est posté sur ce sujet et que je ne l´est pas vu, dans ce cas là tu aurais confondue :ok:

relis bien tout car pour l´instant tu repond completement a coté de la plaque!

amicalement :bye:

cireza
cireza
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:10:31

Au contraire, il n´a pas été question de casque pour l´instant. Et ce tout simplement pour la raison que tu évoques.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment