"Fais toi soigner, serieusement, la blague pouvait etre bonne au depart (encore que... ) mais la tu fais carrement peur
Serieux, reprend ta cure de medoc, retourne chez ton psy, il faut que tu arrete tes conneries, c´est pour ton bien que je dis ca vraiment"
![]()
Violent ken je disait comme toi au début mais maintenant j´ai changer d´avis. Il n´a jamais dis qu´il savait tout, prenons du recul par rapport a son jeu car se n´est rien d´autre qu´un jeu ! Il est poli et s´exprime relativement bien, pourquoi lui en vouloir au final ?
TDCAU ==> Tu es libre de te forger ta propre opinion
Pourquoi je "lui en veut" ?
Eh bien parce qu´il prétend des choses qui sont (j´insiste sur le verbe être) fausses.
Personnellement, cela me gêne de savoir que des gens croient à ces inepties.
Il n´a pas dit qu´il savait tout ? Non, mais regarde ceci :
"Le prix, le nom et la date de sortie seront dévoilés entre le 12 et le 22 mars.
Je vous ai dis ce dont j´étais sûr, j´ai d´autre informations me mettant sur la Voie mais rien de sûr. "
C´est très bien à l´image de tout le reste. Son jeu ne m´amuse pas. Il faut savoir s´arrêter.
Il est poli, il écrit bien, la forme est belle, mais le contenu est faux. Cela ne m´intéresse aucunement, et pire, cela énerve.
Sa m´énervait au début, maintenant je m´en tape. Concernant les dates fausses qu´il a dit, nintendo a tres bien pu changer d´avis concernant les dates. Que se soit un mytho les probabilitées sont nombreuses mais le type ne fait chier personne et fait réfléchir.
Lol, il dit:
"Le prix, le nom et la date de sortie seront dévoilés entre le 12 et le 22 mars.
Je vous ai dis ce dont j´étais sûr, j´ai d´autre informations me mettant sur la Voie mais rien de sûr. "
Mais ce n´est pas arrivé, alors il n´est plus sur de rien... Si il était sur de ces date, les autres alors... lol
L´impolitesse ne se résume-t-elle qu´à des insultes ? violent_ken tes propos sont déplacés et répétés, ils n´ont qu´un seul but -> imposer ton opinion.
Si tu ne veux plus écouter ce qu´il a à dire, et bien soit. Mais cesse de dire à tout bout de champ qu´il s´est trompé, que c´est en menteur, etc...
Tu t´es très bien fait comprendre, on sait ce que tu penses de -loboloco-. Mais peut être que d´autres sont encore intéressés par ce qu´il peut dire, et ce qu´ils pourront en faire.
Sinon en faisant preuve de bon sens, ce que j´entendais par là, c´est que l´on peut "deviner" ou "anticiper" certaines choses. C´est bête, mais j´ai vu déjà plusieurs questions du type:
-la Neo Geo est elle émulée ?
-la Master System, la Saturn, la Dreamcast ?
-la PC-Engine CD ?
Ton bon sens ne t´indique-t-il pas que dans la mesure où les jeux seront téléchargés, tous ceux sur format CD n´ont (presque) aucune chance de voir le jour.
Mon bon sens me laisse également supposer que les jeux 32X seront disponibles, par exemple. Et va savoir, peut être qu´avec quelques infos de -loboloco-, on pourra voir encore un peu plus loin...
J´allais me coucher, mais je vais quand même répondre :
"L´impolitesse ne se résume-t-elle qu´à des insultes ? violent_ken tes propos sont déplacés et répétés, ils n´ont qu´un seul but -> imposer ton opinion." ==> Tu n´as pas tort. J´ai, après réflexion, sans doute éxagéré. (sur la répétition de mes interventions, mais pas sur ce que je pense)
"Ton bon sens ne t´indique-t-il pas que dans la mesure où les jeux seront téléchargés, tous ceux sur format CD n´ont (presque) aucune chance de voir le jour." ==> Si, si le bios de la console à émuler est présent sur Revolution (c´est à dire que l´on peut envisager de jouer aux jeux avec les CD)
"Tu t´es très bien fait comprendre, on sait ce que tu penses de -loboloco-. Mais peut être que d´autres sont encore intéressés par ce qu´il peut dire, et ce qu´ils pourront en faire. " ==> Tu as raison, je n´en dirais donc pas plus.
Bonne nuit ![]()
cireza et els autres defensseur du gros mythomane
-lobotomiso- ment, ca saute aux yeux, toi tu nous reproche de casser ce mioche qui raconte n´importe quoi en nous disant qu´on devrait passer sur ces posts et le pardonner sans rien poster
Je te repondrais que si notre avis te derange passe sur nos posts et pardonne nous sans meme poster, ta lecon de morale sera plus claire comme ca, sans ca ... ben t´es ridicule là
-lobotomiso- est un mytho on en a eut X foi la preuve de toute facon, alors qu´il la boucle ou bien qu´il reprenne son traitement avant que les blouzes blanches ne s´en chargent
PS (j´avais oublié de mentionner) : Personne n´a le droit de mentir, meme sous couvert de rester poli ![]()
--> personne n´a le droit de mentir
tu sers à rien mec, c´est quoi cette phrase à la c** ?
Je suis conscient de ma décridibilisation et pourtant je continue à poster sur ce forum...
Pour quelle raison? Posez vous la question.
Mes communiqués ont été erronés, et j´en suis désolé.
Tout dans ce que j´avai ennoncé n´est pas totalement faux.
Et pour l´instant on peut même dire que les seules chose qui sont fausses sont les dates.
Et ces dates de communications externe sont décidées par Nintendo Japon!
Je ne cherche pas à me rattraper, je vais même vous avouer que être décridibilisé aux yeux de ceux qui ne m´ont jamais cru n´a aucune importance, mais je m´excuse pour les autres.
Je ne cherche la reconnaissance comme certains le prétendent, je n´ai jamais prétendu connaître LE secret, je suis toujours resté humble; Relisez mes postes tout y es.
Je ne cherche qu´à comprendre et j´invite ceux qui comme moi veulent découvrir LE secret à réfléchir sur son procédés.
----------------------------------------------
Je pense (attention ce n´est QUE mon avis) que nous nous sommes tous éloignés concernant la Révolution, il se pourrait que cela soit bien plus simple que ce que l´on imagine.
J´ai mon idée et je la posterai lorsque j´aurais vérifier quelques connaissances sur le cerveau droit.
Je sais que c´est lui qui permet de construire, et Reggie a affirmé que l´on doit "fabriquer nos jeu", pourquoi pas des jeux évolutifs qui en fonctions de notre parcour (notre vie: age, sexe, humeur, caractéristiques) réagiraient tout simplement différement.
Je ne m´explique pas très bien mais cela pourrait permettre une intéraction bien plus grande que celle dont on pouvait Réver.
Des rumeurs sur le cerveau vont bientôt faire apparitions, et je ne pense pas que ce soit une coïncidence.
Rien n´est laissé au Hasard.
Je me répète mais il faut consulter les brevets déposé en 2004 pour comprendre ou est ce que nintendo veut nous amener.
Je ne finirai pas par la phrase Wait and see car je suis trop impatient.
tu crois que les jeux auront une adaptabilité selon le joueur? ça me parait étonnant comme concept
en tous cas les histoires de cerveau droit, c´est un peu de la science fiction, pourquoi pas un casque avec des éléctrodes qui communiquent avec le brain aussi !
loboco sincerement un moment j´avais pense la meme chose que toi mais en beaucoup plus realiste
par exemple j´avais pense que la revolution aurait un systeme de detecteur de temps en effet par exemple il pleut chez nous ds tout les jeux nintendo il pleut , il fait super chaud ds le jeu aussi il fait super chaud mais apres je me suis rendu compte que c´etait infesable
Je pense que cet aspect "cerveau droit" fait allusion à la Nintendo On.
Tenez je poste ici un lien intéressant qui reprend beaucoup de rumeurs ayant déjà eu lieu:
http://www.metagames-fr.com/Article242_Une-rumeur-sur-la-Revolution.php
Je suis d´accord que le "cerveau droit" fait assez futuriste, à nous de trouver de quelle manière le solliciter dans la mesure du possible en vérifiant les brevets...
Je pense que l´on es d´accord pour parler d´interactivité, mais moi je pense mêm plus loin je pense que l´on peut parler d´adaptabilité ce qui ouvre énormément de porte et englobe l´intéractivité.
cireza tu as tout fait raison, c´est une des multiple coïncidence car Reggie à effectivement parler du cerveau droit lors de la conférence de l E3 2005.
Cependant il ne faut pas y voir forcément un rapprochement entre la On et la Révo, mais est il possible que nintendo est créer cette vidéo en y intégrant des points réels, tout ça pour nous amener dans une direction afin de nous éblouir au moment du show final?
C´est vrai que j´ai pensé que Nintendo pouvait être responsable de cette vidéo. Il suffit de voir la qualité des effets, comme par exemple le moment ou la pièce se change en environnement de Metroid. Ca n´est pas à la portée de beaucoup de monde de faire de telles choses, donc le fait que ça soit fait par Nintendo est une possibilité envisageable.
Après la Nintendo ON est de toute façon quelque chose qui s´oppose "trop" à l´aspect facile d´accès que cherche à proposer Nintendo avec la Revolution, donc ça n´est pas ça, c´est quasiment sûr.
Il faut garder en tête que l´autre secret, s´il existe, devra être tout aussi ouvert au grand public, et facile d´accès.
tout a fait cireza je pense que nous sommes tous d´accord sur ça, et loboloco le disai je ne sai plu ou;
Je change de sujet, mais lobo, tu avai annoncé des rumeurs a retenir et un nouveau nom...
la rumeur sur le nom GO circul en ce momen, le logo laisse penser a une croix directionnel en 3d
je voudrai savoir ce que tu en pensais et également ce que vous en pensez...
moi cela me fait pensez aux fai de passer a la 3eme dimension celle qui sort de l´ecran, qu´en pensez vous, pensez vous qu il se peut que ce soit le vrai nom...
sachant qu´en japonai cela veut dire 5 (5eme console de nintendo)
et en anglais Game Online (lobcolo avit dis que le on line serai le fer de lance)
cireza tout à fait.
N´oublions pas que la lumière est la clé.
jésite Je n´est pas d´avis sur cette rumeur, nous avons tendance à donner toutes les significations possible et imaginable, tu en as eu l´exemple avec la ON à laquelle on attribuait également ONline, ON/OFF etc...
Chaque rumeur est à prendre en compte et même si elle ne sont pas toutes exactes elles ne sont pas là par Hasard.
A nous de voir derrière les rumeurs et surtout de comprendre pourquoi elles ont été laissées filtrer.
C´est toute notre manière de penser qui est à revoir.
Rien n´est laissé au Hasard, je vous aurai prévenu.
Le logo en croix multidirectionnelle en 3D représent (peut etre) la sorte de capture de mouvement de la télécommande non?
Avec les manattes traditionnel on agissait sur l´axe X et Y seulement soit en 2D et là avec la nouvelle manette on a Z...
Mais bon jdis peut etre une grosse connerie!
Je suis quasi certains que la vidéo nintendo ON est de nintendo. Mais pourquoi l´espagnol aurait mentit en disant qu´il l´a créer ? J´avais lu un article contredisant beaucoup le fait que se soit l´espagnol le créateur de la vidéo, mais pourquoi aurait il dit que s´est lui le créateur ?