CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:46:20

TDCAU ---> le lien ne marche plus chez moi non plus!!!! Enfin si mais ca met un temps fou je remet le liens au cas ou:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064424.html

ensuite le lien de l´image ou on voit le dessus de la console:

http://images.p-nintendo.com/hardware/rev/gdc2006/proto-2.jpg

En esperant que ca marche...

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:46:39

´´SonyMytho16 Posté le 25 mars 2006 à 13:44:37

Si j´ai bien compris ca, mais ce que tu n´as pas compris, c´est que tu t´en tape ou pas, ca ne change pas le fait que ce gars est un petit mytho en manque d´attention et que je continuerai de la casser tant que sa connerie le poussera a raconter son petit discours au mystifisme a deux balle

la verité est ailleurs
´´

Bah t´es bete, parce que depuis qu´il est la on réfléchit encore plus a ce que pourrait etre la révo ! :-))) Il n´a pas l´air d´etre un crétin puissance 10 genre le cardinal qui écrivait comme un mome de 12 ans.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:49:46

canines l´image de haut de la révo est bien apparut mais pourquoi se liens ? Sinon tu n´a pas l´impression que la console fait vide de l´intérieur en la regardant ?

cireza
cireza
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:51:21

C´est le dernier post que je fais pour me plaindre des personnes qui flood en disant que -loboloco- est:
"un menteur"
"qu´il s´est gouré"

Vous floodez ce topic qui est avant tout dédié à la réflexion, pas au gobage de mensonges.

A ce propos, violent_ken s´est excusé pour ces posts, et j´en déduis que c´est quelqu´un de bien (de toute façon ça n´est pas étonnant de lui, il participe beaucoup en bien au forum Revolution)

Donc tout ceux qui continuent d´être désagréables en postant ce genre de messages, arrêtez car:
au mieux vous serez ignorés (ce que je m´efforce de faire)
au pire on vous répondra, mais pas pour vous féliciter...

Sinon bien vu pour la petite "trappe" sur le dessus de la console. Je n´avais pas vu qu´il y avait une irrégularité à cet endroit :ok:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:51:35

canines j´ai vu ton autre liens et j´ai toujours cette impression de ´´vide´´ de la console, s´est étrange ...

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:52:40

TDCAU :d) c´est pas parceque vous avez besoin d´un comique pour eflechir, que sa connerie est excusée :nonnon:
Il est tout aussi cretin que cardinal, peut etre pire parceque lui vous prend vraiment pour des con avec ces phrases mystifiée qui pue la connerie a 10 000, et ses sources qu´il ne peut révéler :rire:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:53:40

SonyMytho16 on a comprit, tu nous nous fera pas changer d´avis.

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:53:55

C´est bien possible qu´elle soit vide celle là, un peu comme les télé a IKEA!!!

Mais bon surement que ce design n´est pas tout a fait définitif, peut etre que de petites choses vont se rajouter, j´en sais rien on verra.

J´émettait juste l´hypothèse que le capot supérieur pouvait s´ouvrir... Pourquoi? Comme ca!

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:54:25
  • tu nous ne
cireza
cireza
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:54:55

La console n´est pas vide. On apperçoit bien quelques chose par le trou du ventilateur.

http://media.revolution.ign.com/articles/697/697733/img_3480730.html

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:55:07

Au mieux, et c´est deja sur, le mytho se remettra quand meme en question, tout du moins esperons le pour lui, sinon c´est tres grave

Qu´il n´affirme plus rioen sans preuves, qu´il arrete ses grand s airs du haut de ses 14 an
ou bien je continuerai de la casser

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:56:14

canines dans mes fantasmes les plus fou, je me disait que le processeur et compagnie de la console se trouvait dans la deuxieme secret et que la console n´était la que pour la zapette ou autre chose.

cireza
cireza
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:56:42

SonyMytho encore un post de ce genre (c´est à dire bourré d´insultes) et j´averti l´admistrateur :ok:

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:59:28

Bonjour msieur sonymytho, mais avec un pseudo pareil pourquoi s´en prendre a un mythoman justement?

Ca me fais délirer que tu te prenne la tête pour lobo machin pour rien, lache l´affaire. C´est pas si grave, s´il il prends son pied comme ca laisse le va! Et puis c´est vrai qu´a 14ans on est tous un peu c*n, faut le dire!

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:00:34

Personnellement je ne trouve pas la moindre insulte sur mon dernier post, enfin bon...

Explique moi une chose quand meme : pourquoi defend tu ce mythomane?

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:01:09

canines >> le capot supérieur s´ouvre pour découvrir la zone ou l´on pourra brancher les manette gamecube et les carte mémoires gamecube, normalement c ce qui avait été montré sur les précédentes photos.

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:01:15

Euh j´ai pas compris ce que tu disais TDCAU...

Canines
Canines
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:02:56

C´est ce qui me semblait poupout mais bon, on peut mettre nimporte quoi d´autre dedans, meme un mini frigo pour conserver les sushi...
Je craque moi!

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:03:08

canines Posté le 25 mars 2006 à 13:59:28

Bonjour msieur sonymytho, mais avec un pseudo pareil pourquoi s´en prendre a un mythoman justement?
:d) Sony mytho ca veut dire que Sony sont des mythomanes... et je deteste les mythomanes tout simplement :ok:

Ca me fais délirer que tu te prenne la tête pour lobo machin pour rien, lache l´affaire.
:d) je me prend pas la tete

C´est pas si grave, s´il il prends son pied comme ca laisse le va! Et puis c´est vrai qu´a 14ans on est tous un peu c*n, faut le dire!
:d) oui et la connerie ca se soigne avant d´atteindre l´age adulte sinon on obtient un gros con, et ca s´est bien dommage
mais avant de vouloir la soigner, il faut en prendre conscience, voila pourquoi je le casse, pour qu´il comprennet enfin que son etat est grave

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:03:39

pour le design, le dernier interview de je sais plus qui de NoA sur IGN précisait que le design était définitif sauf événèment majeur.
je pense que la console présente au GDC était une "vrai" en parfait état de marche, enfin j´espere car ça voudrait dire que la prod pourrait etre lancé et ainsi confirmé les rumeur de sortie en juin au japon !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment