C´est le dernier post que je fais pour me plaindre des personnes qui flood en disant que -loboloco- est:
"un menteur"
"qu´il s´est gouré"
Vous floodez ce topic qui est avant tout dédié à la réflexion, pas au gobage de mensonges.
A ce propos, violent_ken s´est excusé pour ces posts, et j´en déduis que c´est quelqu´un de bien (de toute façon ça n´est pas étonnant de lui, il participe beaucoup en bien au forum Revolution)
Donc tout ceux qui continuent d´être désagréables en postant ce genre de messages, arrêtez car:
au mieux vous serez ignorés (ce que je m´efforce de faire)
au pire on vous répondra, mais pas pour vous féliciter...
Sinon bien vu pour la petite "trappe" sur le dessus de la console. Je n´avais pas vu qu´il y avait une irrégularité à cet endroit 