CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:50:49

The-Only-LinS, je te conseillerais de visiter d´autres sites que ceux mentionnés ( mise à part l´excellent site Overgames bien entendu ).

Je ne les crois pas très au fait de l´actualité :p)

Du moins par rapport à Jeux France et JeuXpo ( au niveau français ).

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
06 mai 2006 à 18:52:40

vous croyez qu´il existe un insectiside contre les boulets et les floodeurs???
parce qu´en ce moment ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:53:11

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5258

Vous pensez que c´est une pub du jeu ?
Des cinématiques avec des personnes réels comme la première cinématique de Resident evil 1 ?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:54:22

LinS --->
http://img255.imageshack.us/my.php?image=strangekonamigameposter7bb.jpg

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:56:14

Ces images sont certainement tirés du trailer qui sera, normalement, diffusé la semaine prochaine.

Aucunes cinématiques, juste une mise en scène pour expliquer le principe du contrôleur et des mouvements qu´il sera possible d´exécuter.

Une publicité en quelque sorte.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:57:58

Mo_on si ce que t´as dit uchiha n´était pas le secret tu peux nous dire ce qu´il ta dit.

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:58:42

Pas faux mo_on ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:01:50

Matdu66, il y a eu méprise sur un document.

Rien d´important et surtout, rien ne concerant la Wii :-)))

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:03:48

Mais je veux savoir quand meme :lol:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:14:18

return=revenir
regale=régaler
respect=respect
rearm=réarmer
rebirth=renaissance
refine=raffiner

qu´est-ce que tout cela peut bien vouloir dire??

quel type de jeux ça serait??

sans oublier que kojima a dit que le jeu plairai autant aux garçons qu´aux filles

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:23:09

:up: anti-flood

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:24:03

je up , yen a marre d topic de flood de CRS

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:27:59

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up::up::up::up::up::up:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:31:34

c´est bon??? tout le monde à upper??

cool!!

maintenant revenons à mon énigme.....euh....celle de kojima (m*rde je vais être démasquer....)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:34:02

Je craind que se ne soit un jeu pour la Wii, Kojima ne fait que des jeux pour sony . Et la derniére news conforte cete idée (encore un MGS sur PSP ).

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:38:39

Afrogame====>c´est hideo kojima lui même qui a dit que c´était son projet secret pour la Wii

Afrogame Posté le 06 mai 2006 à 19:34:02

Je craind que se ne soit un jeu pour la Wii, Kojima ne fait que des jeux pour sony . Et la derniére news conforte cete idée (encore un MGS sur PSP ).

il a fait des jeux sur gba (boktai)
et c´est un pote à myamoto Shigeru

il y a une interview très intérressante sur jeux-france.com

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:53:50

Apparemment, il semble que Sega est encore 3 jeux à présenter.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:55:29

Ce topic est vraiment de qualité, c´est un régal de lire certains posts. :-d

RougeMetal :d) Ca me plaît que tu places des espoirs aussi fous dans les révélations de Nintendo. :ok:

C´est encore le moment de faire marcher son imagination, dans trois jours, ce sera beaucoup plus difficile.

D´ailleurs, j´invite tous les prophètes, devins ou autres visionnaires à nous communiquer leurs derniers avis avant qu´il ne soit trop tard, cela fait partie du jeu. :-)))

D´autre part, comme le dit Mo_on, comment faire pour voir la conférence en différé sans être atteints par les nombreux spoilers...?

Essayons de trouver une solution.

La conférence de Sony qui est avant pourra servir de test.

Déjà, qui ne pourra pas voir la conférence en direct ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:59:43

tient j´ai comme l´impression que certain vont etre surpris a cet e3 :) ou même deçu :)

en aites :hello: à tous

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
06 mai 2006 à 20:06:24

moi je ne verrais pas la conférence en direct :snif2:

avec de la chance je pourrais louper que 20 min

elle dure combien de temps la conférence?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment