Ce topic est vraiment de qualité, c´est un régal de lire certains posts.
RougeMetal
Ca me plaît que tu places des espoirs aussi fous dans les révélations de Nintendo.
C´est encore le moment de faire marcher son imagination, dans trois jours, ce sera beaucoup plus difficile.
D´ailleurs, j´invite tous les prophètes, devins ou autres visionnaires à nous communiquer leurs derniers avis avant qu´il ne soit trop tard, cela fait partie du jeu.
D´autre part, comme le dit Mo_on, comment faire pour voir la conférence en différé sans être atteints par les nombreux spoilers...?
Essayons de trouver une solution.
La conférence de Sony qui est avant pourra servir de test.
Déjà, qui ne pourra pas voir la conférence en direct ?