CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:48:23

Oki tres bonne idée mo-o merci encore^^
Alors ca y´es ous aussi vous senter l´excitation monter?lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:49:20

Précision, le topic ne sera pas créé sur ce forum :-)))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:49:36

D´accord avec toi The-Only-Lins :ok:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:49:58

sam_fisher2005 :d) :rire2: pour ton histoire !

Il vaudrait mieux aussi essayer de se mettre d´accord sur un autre forum plus calme que celui-ci éventuellement. :hap:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:50:19

Tu as quelle idée en tête Mo_on? :p)

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:51:49

aller sur un forum comme bob l´eponge SNES :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:55:06

Il suffit juste de trouver un forum quelque peu deserté ces derniers temps.

Au pire les retardataires n´auront qu´à lire le topic page par page et ainsi vivre la conférence chronologiquement :)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:57:16

The-Only-LinS :d) Tu auras peut-être la chance que la conférence soit légèrement retardée. :p)

DeadDude2 :d) Merci pour ta contribution.
Je pense que tu nous prépareras un joli suivi-texte de la conférence. :ok:

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:04:49

Nous avons franchi le cap des 2 jour
http://psyco3ler.com/

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:04:53

Mo_on :d) Et sur quel topic va-t-on annoncer le forum sur lequel nous allons poster?

Pocketstarman :d) De rien. ^^ Ca me dérange pas de partager quelque chose d´aussi excitatnt que cet E3. :ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:05:02

Donc compté sur moi, mardi le 9 mai a 18h (heure de France) je serai là :ok:

J´essayerai aussi de voir la conférence sur un site gratos (si le server ne saute pas)! lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:06:12

Je ne sais pas encore, j´y réflechis ( si tu as une idée ). Mais peut-être devrions nous attendre de reveler le nom du forum :p)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:07:52

http://media.ign.com/e3/cdu/e3_cdu.swf

Qui dit vrai?

Ici, c´est écrit 3 jours et sur psyco3ler, ils disent 1 jour!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:11:47

Moi j´ai une idée pour le forum mais dois-je vraiment l´annoncer sur ce forum?

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:13:05

dead dude vient sur msn et dit la moi

da_gangsta45@hotmail.com

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:14:10

sam_fisher2005 -> celui de psyco3ler c pour la conference de nintendo et lautre c pour l´e3 je pense

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:17:45

RROR69 :d) La conférence Nintendo se passera avant l´E3 mais sur le site, c´est comme si elle serais lundi!

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:20:29

mais non regarde bien c 1 jour 23 heure donc 2 jour et si tu calcul 2 jour a partir d´aujourd´hui dimanche ca fait mardi

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:22:53

Mo_on a tu msn, si oui vient dessus, moi et dead_dude on doit de montrer quelque chose

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:23:46

oups javias oublier da_gangsta45@hotmail.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment