Oki tres bonne idée mo-o merci encore^^Alors ca y´es ous aussi vous senter l´excitation monter?lol
Précision, le topic ne sera pas créé sur ce forum
D´accord avec toi The-Only-Lins
sam_fisher2005 pour ton histoire !
Il vaudrait mieux aussi essayer de se mettre d´accord sur un autre forum plus calme que celui-ci éventuellement.
Tu as quelle idée en tête Mo_on?
aller sur un forum comme bob l´eponge SNES
Il suffit juste de trouver un forum quelque peu deserté ces derniers temps.
Au pire les retardataires n´auront qu´à lire le topic page par page et ainsi vivre la conférence chronologiquement
The-Only-LinS Tu auras peut-être la chance que la conférence soit légèrement retardée.
DeadDude2 Merci pour ta contribution.Je pense que tu nous prépareras un joli suivi-texte de la conférence.
Nous avons franchi le cap des 2 jourhttp://psyco3ler.com/
Mo_on Et sur quel topic va-t-on annoncer le forum sur lequel nous allons poster?
Pocketstarman De rien. ^^ Ca me dérange pas de partager quelque chose d´aussi excitatnt que cet E3.
Donc compté sur moi, mardi le 9 mai a 18h (heure de France) je serai là
J´essayerai aussi de voir la conférence sur un site gratos (si le server ne saute pas)! lol
Je ne sais pas encore, j´y réflechis ( si tu as une idée ). Mais peut-être devrions nous attendre de reveler le nom du forum
http://media.ign.com/e3/cdu/e3_cdu.swf
Qui dit vrai?
Ici, c´est écrit 3 jours et sur psyco3ler, ils disent 1 jour!
Moi j´ai une idée pour le forum mais dois-je vraiment l´annoncer sur ce forum?
dead dude vient sur msn et dit la moi
da_gangsta45@hotmail.com
sam_fisher2005 -> celui de psyco3ler c pour la conference de nintendo et lautre c pour l´e3 je pense
RROR69 La conférence Nintendo se passera avant l´E3 mais sur le site, c´est comme si elle serais lundi!
mais non regarde bien c 1 jour 23 heure donc 2 jour et si tu calcul 2 jour a partir d´aujourd´hui dimanche ca fait mardi
Mo_on a tu msn, si oui vient dessus, moi et dead_dude on doit de montrer quelque chose
oups javias oublier da_gangsta45@hotmail.com