CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:25:56

en gros l´annonce de zelda tp en 2004 sera ridicule par rapport a celle de 2006

et la wii aura de meillieur graphisme que prevu mais moins detaille que la ps3 et la xbox360

trapanel
trapanel
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:27:28

Halalala, faut tout faire soi-même ici :rire:

et pour info c´est "si tu nous traduisait" ^^

Alors, la traduction...

" As awesome as NSMB will be, it won´t be the best DS game on the show floor. And to really throw you for a loop: neither will Zelda. "

-> "Aussi génial que soit New Super Mari Bros, ce ne sera pas le meilleur jeu DS du stand. Et pour vous faire vraiment gamberger : ce ne sera pas Zelda non plus!"

"Remember the amazing surprise when Twilight Princess was shown off at E3 2004? Nintendo´s press conference on Tuesday will be something on the order of two dozen of those "holy ****!" moments, all strung together. Fanboy tears will flow. "

-> "Rapplez vous l´incroyable surprise quand Zelda TP a été présenté à l´E3 2004. La Conférence de presse de Nintendo de mardi vaudra dix fois ces moments où on entendait tous le monde criants "Holy Shit" (NdT : Who Putain >_< ) . Les fanboys vont pleurer!"

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:29:38

JTRTA, selon les propos de cette personne, il y aurait deux douzaines de titres ou éléments potentiellement aussi fort que le nouvel opus de Zelda.

Il ajoute que les "Fan Boys" risquent de pleurer ( les larmes couleront à flots ).

Tout ceci, néanmoins n´est que spéculations.
A prendre avec de grosses pincettes.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:29:48

j´espere que l´on va beaucoup pleurer alors (et pour des bonne raison hein!!!)

trapanel
trapanel
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:30:44

J´ai peur...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:32:33

bon... ben faut attendre mardi quoi...

et sinon il fais beau chez vous :gni:

trapanel
trapanel
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:33:40

Et au fait, Mo.. Tout à fait d´accord avec toi!

Un SSB sur DS et c´est fini de la PSP. Ce titre est une merveille sur GC et la possibilité de fonctions online sur Wii fait trembler aussi bien fanboys que joueurs occasionnels de GameCube.

C´est l´ultime jeu de baston multijoueur, l´ultime fun à plusieurs...

La DS et son WiFi seront parfaits..

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:44:09

et si on peut s´attendre a un oppus comme celui de la 64 franchement :wouaou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:04:25

Après tant de pages, de spéculations, cela paraît presque étrange d´arriver finalement à la révélation :snif:

Par le passé, je me suis dit parfois que tout ceci n´arrivera jamais, il reste encore 2 mois, 4 semaines et finalement ... nous sommes à 3 jours.

3 petits jours.

Pensez-vous que Nintendo nous offrira là sa plus belle prestation ?

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:07:17

j´espere bien que non...

j´espere que les années a venir seront encors meilleurs pour Nintendo

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:08:31

Pour chaque nouvelle de console, Nintendo a lancé de nouvelles licences, notamment au lancement.

La plupart des plannings font état de suites.

Soyez plus visionnaires. :-)))

N´empêche que les suites des licences déjà existantes, on y compte beaucoup ! :-d

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:14:50

Une dernière Minute Nintendo avant le grand jour :)

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064564.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:27:18

Un peu de poésie, de la magie, des souvenirs et Nintendo :)

Voici pour vous cette vidéo :

http://gonintendo.com/?p=2478

PS : La première scène fait référence à Mario, mais je ne vois absolument pas quel opus ? Merci de m´éclairer sur ce point :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:28:06

Honte à moi, je crois bien qu´il s´agit de Super Mario Sunshine :p)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:33:28

Encore merci pour tous vos liens.

Oui, cela me paraît un peu surréaliste de voir le bout du mystère, comme si après être resté des mois dans l´obscurité, la lumière allait jaillir de toute sa splendeur.
Nous serons sûrement un peu ébloui au début, avant de réaliser pleinement ce que l´on découvrira...!

Même les comptes à rebours risquent de me manquer, cela va faire drôle, ça c´est sûr !

Difficile de trouver le compromis entre envie de rêver ambitieusement durant ces trois derniers jours, pendant que l´on peut encore profiter de cette magie ambiante, et envie de rester raisonnable, de ne pas se fixer de trop grosses espérances, de crainte d´être déçu...?

Etes-vous prêts pour le grand saut ?

Avez-vous songé à l´après E3 2006...?

Cette part de mystère(s) ne vous manquera-t-elle pas ? :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:41:38

Pocketstarman, c´est joliment dit et tellement vrai.

La fin est proche, certes, mais la fin de quoi ?

Le mystère sera levé, les réponses trouvées.
Mais il nous restera tant à éprouver.

Sentir le contrôleur, peut être plus encore.

Nintendo a cela de magique qu´il ne s´arrêtera pas en si bon chemin. Il nous ouvre le ciel pour ensuite nous deposer toutes ses étoiles.

A bien y réflechir, ce n´est que le début d´une nouvelle aventure.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:45:16

Steven Grimm, journaliste et rédacteur sur le site officiel de Nintendo America, ne tarit pas déloges au sujet de la Wii ... et de la DS.

En effet, n´éclipsons pas cette merveilleuse petite machine qui, apparemment, pourrait être plus qu´une simple étoile :-)))

Quand à la Wii, le journaliste se projette déjà dans les années à venir, essayons de savoir si la console aura changée le monde.

Qui peut répondre ? Personne.

Toujours est-il que Nintendo est en confiance ...

Lien :
http://www.nintendo.com/newsarticle?articleid=RzIwlW5-UCXJ-4eKWwM2cEBpN8gyqlP-&amp;page=

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:46:48

Mo_on :d) Pour te répondre quant à la vidéo, je pense qu´il s´agit de ´Dance Dance Revolution : Mario Mix´. :)

Très jolie la musique mise avec, il s´agit de ´Eyes on Me´, la chanson de ´Final Fantsy VIII´. :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:46:59

Update ( et quelques corrections ).

Steven Grimm, journaliste et rédacteur sur le site officiel de Nintendo America, ne tarit pas d´éloges au sujet de la Wii ... et de la DS.

En effet, n´éclipsons pas cette merveilleuse petite machine qui, apparemment, pourrait être plus qu´une simple étoile

Quand à la Wii, le journaliste se projette déjà dans les années à venir, essayant de savoir si la console aura changée le monde.

Qui peut répondre ? Personne.

Toujours est-il que Nintendo est en confiance ...

Lien :
http://www.nintendo.com/n[...]pN8gyqlP-&page=

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:48:15

en tout cas j´espere que (même si c´est impossible avec la concurence) cette console durera plus longtemps que la gamecube parce que c´est embetant qu´il faut toujours achetez une nouvelle console au momant ou l´on exploite véritablement la console... ils devraient durer plus longtemps je trouve...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment