Encore merci pour tous vos liens.
Oui, cela me paraît un peu surréaliste de voir le bout du mystère, comme si après être resté des mois dans l´obscurité, la lumière allait jaillir de toute sa splendeur.
Nous serons sûrement un peu ébloui au début, avant de réaliser pleinement ce que l´on découvrira...!
Même les comptes à rebours risquent de me manquer, cela va faire drôle, ça c´est sûr !
Difficile de trouver le compromis entre envie de rêver ambitieusement durant ces trois derniers jours, pendant que l´on peut encore profiter de cette magie ambiante, et envie de rester raisonnable, de ne pas se fixer de trop grosses espérances, de crainte d´être déçu...?
Etes-vous prêts pour le grand saut ?
Avez-vous songé à l´après E3 2006...?
Cette part de mystère(s) ne vous manquera-t-elle pas ? 