L´idée est simple.
Un forumeur, ayant vu la conférence, postera des liens menant vers certains articles, ou, au besoin, écrira ce qu´il a pu voir ( évitant ainsi de tout réveler d´un coup ).
De ce fait, les forumeurs n´ayant pu se connecter à temps auront droit à une conférence en différée ( si je puis m´exprimer ainsi
).