CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:13:04

Pourquoi ne pas créer un topic "Conférence en direct live texte" ?

Je me propose pour donner les infos au compte goute sur le topic en question. Les autres qui souhaiteront faire de même que moi n´auront qu´a poster sur le topic.

Dark-Madore
Dark-Madore
Niveau 1
07 mai 2006 à 16:15:01

oui

nan en fait

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:18:11

En ce qui me concerne, je pense pouvoir ( sauf erreur de connexion ) regarder la conférence en direct.

En estimant la fin de conférence ( et en prenant compte des retard ) à 20 h 00 ( voir 20 h 30 ), nous devons savoir qui ne pourra se rendre sur le net avant cette heure.

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:18:13

et si on allait tous sur le chat ca serait vrm en direct

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:19:56

Mais je serai là! Je serai sur mon heure de déjeuner à l´école et je pourrai aller à la bibliothèque regarder la conférence... Mais sans sons :-(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:22:00

Il faut être certain que la personne initiatrice du topic puisse poster les informations au compte-goutte.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:22:53

Dark-Madore :d) J´ai fait un peu le tour du forum et j´ai vu que tu a huppé plein de vieux topics! Pourquoi? Serais-tu un floodeur qui floodera au moment propice, donc le 9 mai?

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:23:33

Voila moi Mo-on je ne pourrai pas etre la pendant la conference car je bosse en plus de mes études^^
Pourrais tu me dire ce que tu souhaite faire avec les personnes comme moi car ton idée peux me plaire^^
Vraiment je suis content de faire parti de ce forum avec vous :-)
Merci de me repondre

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:26:00

Sam fisher -> amene toi des ecouteurs

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:29:05

Je l´avais déjà faite, mais quand que la madame de la Bibliothèque m´as vu (car elle surveille) elle a débranché les écouteurs et toute la bibliothèque s´est rempit du son de ma video, soit une video de Splinter Cell 3!

J´essayerai de les ramené! :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:29:14

L´idée est simple.

Un forumeur, ayant vu la conférence, postera des liens menant vers certains articles, ou, au besoin, écrira ce qu´il a pu voir ( évitant ainsi de tout réveler d´un coup ).

De ce fait, les forumeurs n´ayant pu se connecter à temps auront droit à une conférence en différée ( si je puis m´exprimer ainsi :p) ).

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:30:55

Personne n´est d´accord avec mon idée? :snif:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:31:13

Pour tous ceux qui auront la patience d´attendre quelques heures après la conférence pour la voir en différé, je me propose de vous filer le lien vers la conférence et mes identifiants IGN Insider sur MSN, pour ne voir QUE la conférence et pas tous les nombreux commentaires enthousiastes ou désobligeants qui nuieraient à votre surprise. :)

Il faut toutefois que je puisse vous faire confiance. :-)))

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:35:39

Sinon, l´idée de raconter la conférence comme un récit, en révélant les informations progressivement, au même rythme que les maîtres de cérémonie, me paraît très bonne aussi. :-)

J´ai quand même du mal à réaliser que le grand événement est dans 2 Jours...! :fou:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:36:00

Ben moi je ne paurai qu´attendre jusqu´à 19h (heure de France) pas plus...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:41:38

DealDude2, je suis d´accord avec ton idée :-)))

C´est même ce à quoi je pensais.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:44:18

Ok :rouge:

Mais il vaudrait mieux créer le topic une petite heure avant le début de la conférence non?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:46:06

:salut: tout le monde

si j´ai bien calculé je louperais environ 20 min

j´ai un problème avec mon pc, j´ai plus de son :snif2:

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:48:00

Pourquoi ne pas aller sur le chat, comme ca on pourra creer un salon "personnel" pour delivrer les information plus rapidement

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:48:19

DeadDude2 Posté le 07 mai 2006 à 16:44:18

Ok

Mais il vaudrait mieux créer le topic une petite heure avant le début de la conférence non?

je suis sûre que si le topic est créer 1h à l´avance, on va avoir des boulets sonystes qui vont débarquer pour embrouillé tout le monde

je propose 1/4h à l´avance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment