CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:54:29

Ce forum est dédié à la future console de salon de Nintendo, nous sommes d´accord. Néanmoins, allez-vous regardez du côté de la portable à deux écrans ?

Certains n´ont peut-être pas encore cette merveille ... dans ce cas, y-aurait il des titres vous incitant à l´achat ?

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:06:51

Eh eh moi je viens d´acheter Metroïd dessus ;p

je l´ai eu dès qu´elle est sortie (enfin... présortie dirais-je ^^" un mois avant sa sortie officielle, merci catalogue Nintendo ^___^)

J´aime bien le fait qu´elle soit "innovante" dans le fond, et que les jeux aient diminué de prix...

Donc oui, je m´intéresserai aussi à l´actu DS de l´E3, elle est encore toute jeune et a un bel avenir devant elle.

J´ai hâte de voir Zelda Phantom Hourglass dessus...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:08:51

A vrai dire, je crois que même Rare peut présenter quelque chose de bien à l´E3 sur DS.
Pour jouer aux paris, j´imagine un nouveau ´Blast Corps´, mais ce n´est pas le jeu que j´aimerais voir le plus.

Sinon, Nintendo devrait présenter le prochain ´Pokémon Perle/Diamant´ ainsi que plus en détail le prochain ´Zelda : Phantom Hourglass´ pour la DS.

Nintendo y présentera sûrement d´autres licences prévisibles pour sa console à double écran, mais je m´attends comme pour la Wii à quelques agréables surprises. :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:17:09

Justement sur ce point, il semble en fait que les jeux ( souvent ) cités ne soit que la partie emmergé de l´iceberg.

Dès lors, à quoi nous attendre ?

Des larmes de joie, des ´wow´, des ´haaa´ et du plaisir assurèment.

Comme déjà indiqué il y de cela deux jours, la puissance d´une machine m´importe peu.

New Super Mario Bros m´impressionne parce qu´il semble posséder quelque chose. Il est touchant et simple.

Je recherche cela dans un jeu.
La sincèrité d´une oeuvre avant tout.
La signature de son créateur :)

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:19:14

la fille du jeu sadness est tro belle vivement l´e3

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:28:59

Matt Casamassina, une nouvelle fois, poste un article via son blog.

Le sujet ? Ses prédictions de l´E3.

Ni plus, ni moins.
L´avenir lui donnera-t´il raison ?

Nous le verrons bien assez tôt :p)

Lien : http://blogs.ign.com/matt-IGN

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:32:48

Bonsoir! Juste avant l´E3 , un hommage à mr Miyamoto sur qui j´avais consacré un blog sur 1up le jour où il a été fait chevalier des arts et des lettres:
http://my.1up.com/do/blogEntry?bId=6712463&publicUserId=5466621

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:42:02

Oui, ´New Super Mario Bros´ avait déjà été présenté à l´E3 2004.
Nintendo s´est donc laissé le temps nécessaire à sa magnificience, sans impératif de temps, décidant de ne le commercialiser que lorsqu´il serait prêt.

Résultat : ´New Super Mario Bros´ est visiblement une perle, un jeu exceptionnel. :-d

Nintendo a accordé le même traitement de faveur à ´Zelda : Twilight Princess´, le gratifiant qui plus est d´un gameplay adapté à la Wii.

Ce jeu va être sublime à tout point de vue. :coeur:

Nintendo aura mis tellement de bonne volonté et d´énergie dans ce jeu que je trouve peu crédible la rumeur nous annonçait des tas de surprises aussi bonnes que sa présentation en 2004, même si je trouve ça très tentant d´y croire...! :p)

Pour ma part, j´ai encore envie qu´on pense un peu à la GameCube et à ses bonnes surprises éventuelles, qui seront peut-être dans l´ombre de la Wii et de la DS.
Peut-être même que Nintendo présentera encore quelque chose sur GBA... :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:44:16

Bonsoir lyxx. Merci pour cet hommage, il le mérite amplement et l´E3 montrera au monde, encore une fois, combien c´est un génie.

Voici quelques dessins très originaux mettant en situation la console :

http://gonintendo.com/?p=2483

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:47:33

9. A number of Wi surprise titles that nobody could have predicted

ohohoh

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:48:22

En parlant d´hommage celui ci est très beau:
http://www.youtube.com/watch?v=IZaa7TBnAMY

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:53:28

Rendez-vous compte que beaucoup de licenses ( pour ne pas dire toutes ) seront présentes.

Mario, Link, Metroid et ...

D´autres surprises que personne ne pouvaient imaginer :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:01:35

Merci mo-on pour le lien, je suis sur que ce que dit Matt est vrai ( il nous dit que se sont ses speculations , mais il doit dire pas mal de vérité).

1. Nintendo and Sony Keep Wii and PlayStation 3 price points a secret :d) Sa c´est une spéculation , mais trés probable.

2. Microsoft unveils a massive lineup of downloadable Xbox Live Arcade games to combat Nintendo´s virtual console :d) je suis sur que c´est vrai, déja on a déja eu une petite mise en bouche avec l´affaire Goldeneye 64 (Microsoft a peur de Nintendo)

3. Metroid Prime 3 confirmed as Wii launch title :d) Vu le nombre de dois que Matt nous a décript son enthousiasme sur ce jeu (il la vu tourner) je pense qu´il dit la vérité.

4. New Wii Mario shown on video, but not playable :d) Ca encore , je pense que c´est vrai.

5. At least thee new Wii IPs from Nintendo and its teams, one of them a "sandbox" style game :d) ca aussi je pense que c´est vrai, matt cache bien son jeu, il sait beaucoup de choses sur la Wii :oui:

6. Final Fantasy Crystal Chronicles Wii shown, but not playable, and void of online functionality :d) Ca aussi je pense que c´est vrai, d´ailleur MATT est en relation avec les developpeurs tiers qui developpent sur Wii

7. Most, if not all Wii games shown exclusively at Nintendo´s E3 booth :d) :oui:

8. Zelda: Twilight Princess demoed for Wii :d) HAHA ca c´est une certitude.

9. A number of Wi surprise titles that nobody could have predicted HAHAHAHAHAHAHA

10. Metroid Dread for DS returns? Well, a man can dream...possible possible.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:19:09

Maintenant, la question est ... connaît-il toutes les spécificités de la Wii ?

Il a fais quelques allusions ) la Sensor Bar ( calibreur pour le contrôleur à placer sur la télé ).

Mais que sait-il d´autre ?

trapanel
trapanel
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:21:17

Tant de rumeurs encore à approfondir...

Tant de coïncidences sans explications...

Tant d´espoirs...

Et si peu de temps...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:28:16

Comme tu la dit il y a longtime , Mo-on , je pense que IGN sait la vérité ou du moins sur le papier (peut etre ils ne l´on jamai vu en chaire et en os). Le shemas laisser dans les wallpapers Wii sont troublants.

A mon avis matt a du voir des jeux d´editeurs tiers tourner, ainsi que le secret d´où sonenthousiasme (allant a affirmer que la vedette de cet E3 sera Nintendo).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:28:19

trapanel, il nous reste 3 jours. 3 petits jours.

Demain soir, nous en serons à 2.

24 heures chrono :fou:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:49:37

:up:

Anti-Flood!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:01:03

Mardi on saura tout! Mardi, on rêvera! Mardi, le flood reviendra peut-être! Mardi, on combattera contre les jaloux! Mardi, on sera le 9 mai!

le_feneant
le_feneant
Niveau 2
07 mai 2006 à 11:35:02

Bonjour mes amis forumeurs je vien de lire sur le site www.pro-gamers.fr, que deux journaliste ont vue une vidéo de metroid prime 3 et qu´ils pensent que d´aprés la video qu´ils ont pu voir , le jeux est bientot terminer je vous laisse avec le lien
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5271
à bientot

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment