CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:26:55

Mon adresse msn : gregd_lpfan@hotmail.com

^^

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:29:43

RROR69 :d) :ok: C´est vrai, j´avais pas vu le 23h,lol!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:43:22

sam fisher, pocketstarman, violent_ken, si vous voyez ce message, ajoutez moi sur msn, je dois vous dire le forum qu´on va squatté pour l´E3. ^^

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:43:56

meme chose pour moi

da_gangsta45@hotmail.com

cireza
cireza
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:45:55

Je trouve que la tournure que prend ce topic actuellement n´est pas terrible... Enfin même en ayant l´impression de déranger, je vais me permettre de poser ma question.

Y a-t-il eu une liste officielle des jeux Wii qui seront présentés à l´E3 ? (et je répète bien, une liste OFFICIELLE)

Car je n´en ai pas encore vu.

Merci d´avance pour vos réponses :)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:46:06

et moi? :(

theonlylins@hotmail.fr

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:46:32

J´ai pas MSN :snif:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:48:08

tu n´as plus qu´à le télécharger

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:54:17

cireza, donne moi ton adresse et je t´ajoute si tu veux. Je te dirais le forum qu´on squattera le jour de l´E3.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:55:27

cireza, ferais-tu allusion à cet échange d´adresse MSN ?

Quand à une liste officielle, je n´ai pas connaissance de cela. Dans la mesure où des surprises sont à prévoir :)

Si jamais je trouve, néanmoins, une pré-liste, je te l´indiquerais :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:01:00

J´aimerais une nouvelle fois connaître les personnes qui ne seront pas présente à l´heure pour la conférence et qui, plus encore, souhaiterais se connecter et découvrir petit à petit ce qu´il s´y est passé ?

Merci ... :)

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:02:36

Moua je ne pourrai pas etre présent

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:06:12

En effet, en plus de poster les habituelles informations sur le forum Wii, nous pourrions dédier un endroit où les forumeurs retardataires pourraient-y trouver leurs comptes :)

En effet, j´imagine que certains ne souhaitent pas se connecter sur le net pour être submerger d´informations et peut-être ( surement même ) voir ce qui a été devoilé à cette fameuse conférence.

Aussi, il suffirait de suivre sur un topic annexe, de manière chronologique comme si la conférence se déroulait en direct.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:06:59

Nous aviserons d´un endroit ...

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
07 mai 2006 à 18:11:22

Donc je le repete Moi je ne pourrai assister a la conférence je pense etre la a 20H30 max^^
Voila dite moi ce que j´aurai a faire!
Merci d´avance a vous tous de bien vouloir nous aidez pauvre retardataire que nous sommes^^

trapanel
trapanel
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:11:41

Bonjour tout le monde.

Petite réflexion personnelle quant à quelques lectures concernant les dernières réactions avant l´E3.

Je ne peux pas m´empêcher de voir que l´une des principales rumeurs concernant la Wii tient en deux mots : Réalité augmentée.

Ces deux mots alimentent pas mal de fantasmes de fans, qu´il soit pro ou anti casque/projecteur/hologrammes (rayez les mentions inutiles ^^).

Ce qui m´étonne c´est que j´ai vu peu de personnes se poser, prendre du recul et réfléchir de manière concrète à cette réalité augmentée et sa fameuse vidéo.

Sincèrement, que voit-on sur cette vidéo? Quelqu´un qui tient un petit élément, ainsi qu´un écran sur lequel on le voit lui, et un objet 3D temps réel remplaçant l´élément en question lové au creux de sa main.

Maintenant, je me pose une question..

Quelle est la différence entre ça et une Wii? Hum.. La réponse, techniquement est : RIEN!

Finalement, mis à part le fait que l´objet 3D soit ajoutée à une vidéo et pas à un univers 3D tel qu´on en connait dans les JV, je ne vois pas ce qui diffère entre le petit élément dans la main du type (sans doute un gyroscope) et la zapetta de la Wii.

Alors à la question : "Y aura-t-il de la réalité augmentée sur Wii?" je réponds : "Evidemment, et on le sait depuis pas mal de temps.

Alors après, on peut toujours broder et imaginer que la fameuse "sensor bar" dont ne cesse de parler Matt Cassamassinna est capable de repérer votre corps lui-même et pas seulement la zapetta (Infrarouge.. Pourquoi pas?!) mais avouons que le débat "Réalité augmentée" devrait théoriquement être clos..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:17:29

trapanel bonjour.

Je suis pleinement d´accord avec toi concernant cette réalité augmentée :-)))

Seras-tu présent pour suivre la conférence ?

cireza
cireza
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:19:58

Je n´ai pas vu cette vidéo concernant la "réalité augmentée", si quelqu´un pouvait avoir l´aimabilité de me le lien :)

Sinon, une autre chose intéressante est sur cette page:

http://www.gametrailers.com/nintendoconference.php

Une retransimission en directe et en haute résolution sera disponible sur www.gametrailers.com

Enfin concernant la liste officielle des jeux présentés à l´E3, je suis déçu qu´il n´y en ait pas eu une, même courte...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:22:48

cireza, voilà une liste qui me paraît crédible ( mise à part quelques titres ) :

http://www.liverevo.fr/news/7139/Liste-des-jeux-confirms-sur-Wii.html

:-)))

trapanel
trapanel
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:24:38

´Lu Mo!

Un an d´attente, je serais là une demi-heure avant pour parer à toute éventualité ^^.

Par contre, je ne sais pas si je serai sur le forum ou sur un quelconque chat ou si je profiterai seul et égoïstement de la conférence live afin d´en discuter plus posément après.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment