CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:37:17

Dark 71 a fait un topic exprès pour ca :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:49:12

Petite interlude entre les posts concernant la Wii.

New Super Mario Bros a hérité d´un magnifique 9.5/10 chez nos amis d´IGN.

:)

Lien :
http://ds.ign.com/articles/705/705537p2.html

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:57:36

faut pas s´etonner pour la note de mario :

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:00:42

J´ose espérer qu´il connaîtra le succès dans le monde entier. :)

PS : je n´arrive pas à me connecter sur le site d´IGN. Est-ce normal ? En est-il de même chez vous ?

takehi
takehi
Niveau 5
07 mai 2006 à 12:28:56

Slt à tous :hap:

En tout cas pour Mario Ds moi je compte m´acheter la console pour ce jeu :fou: Il me la faut :coeur:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:05:14

ùmoi j´y arrive à me connecter ils ont du rajouter la section e3

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:08:00

Bonjour a tous :cool:

Savez vous a quel heure commence la conference de Sony?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:10:16

1 heures du mat ;)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:13:05

:salut:

La conférence de Sony devrait débuter, lundi à 1 h 00 du matin ( heure française ).

Je devrais être sur le forum pour éventuellement poster les informations communiquées à cette conférence.

chardosado
chardosado
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:15:12

on s´en fou de la conférence de sony :o))
nan
:merci: Mo_on :)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
07 mai 2006 à 13:16:56

nan c´est mardi à 1 h du mat :lol:

Salut Mo_on !

Comment ça va vieille branche ? :)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
07 mai 2006 à 13:22:51

Mo_on, jvoulais te demander cher ami....

Te souviens tu vers quelle page de ton super topic, Z_Chardonnet a ecrit ses premiers posts?Jl´ai trouve pas :snif;

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:22:54

Effectivement, la conférence aura lieu mardi matin, merci d´avoir rectifier RougeMetal.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:23:49

The graphics processor (code-named "Hollywood" ) will use an ATI chipset running at 243Mhz with 3 MB of texture memory. It might also have 32 shader pipelines -- 16 fewer than the Xbox 360. However, the Nintendo GPU is rumored to run at 500 million triangles per second (100 million sustained) -- roughly equivalent to the Xbox 360. It will also be able to handle 50 billion shader operations per second, which is about the same as the 360 as well.

If Nintendo pulls it off, the Wii console will have all the firepower of Xbox 360 and much simpler architecture that makes life easier for software developers."

rumeur provenant du forum ign sur le processeur jholiwood

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:24:22

Moi je dit on ne devrait pas s´en foutre de la conference pre-sony deja de un car une partie de la conference Nintendo dépendra d´elle et de deux meme si nous aimons tous plus les jeux et console nintendo il faut savoir aussi regarder ce que fait Sony et microsoft car sans concurrence qui dit que la Wii existerait aujourd´hui?? :-)
Vive Mardi soirrrrr

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:26:18

Nan je ne sais pas ...

Ton obsession pour ce forumeur m´inquiète :fou: :lol:

Ps : rectification à un terme utilisé dans ta phrase. Ne dit pas "ton super topic" mais "notre super topic" :-))) il est l´oeuvre de nombreux forumeurs ( Afrogame est là depuis longtemps, kamelo 2 aussi par ailleurs :) ).

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:44:24

nintendo fait dans le bijou

http://www.inpactvirtuel.com/news/Nintendo-boucles-oreilles-7791.htm?vc=1

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:45:19

Que pensez vous des affiches E3 de Sony?
Et surtout pensez vous que Sony ai developper une technologie dans sa mannette pour contrer le pad Wii?

Plus la conference de Sony approche , plus j´y pense.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:50:57

je penses pas que la manette ps3 contiendrait quelque chose d´aussi impressionnant que la manette de nintendo .

cela donnerais encore plus e difuculte au editeur , la console coutera encore plus cher , nan pour moi une simple manette ameliorer par rapport à l´autre

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:59:34

Sony doit tout mettre en oeuvre pour rester leader.

Proposer un contrôleur similaire ( dans le principe ) me paraît risquer et trop audacieux.
Remettre en cause la manette semble peu probable.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment