CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:25:58

moi je serais au travail et sur la route :snif:

cireza
cireza
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:26:58

Ok, merci Mo_on :ok:

Sinon pour la conférence de mardi, je devrais arriver chez moi vers les 18h15 donc ça sera un peu juste.

Et j´ai l´intention de la regarder depuis le lien que je vous ai posté, en espérant que tout sera oppérationnel.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:31:29

Mo_on Posté le 07 mai 2006 à 18:22:48

cireza, voilà une liste qui me paraît crédible ( mise à part quelques titres ) :

ce qui suscite le plus mon attention est le Camelot RPG, les 2 seuls jeus gba que j´ai c´est golden sun alors.......vivement Mardi

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:31:41

D´accord trapanel :-)))

Je me suis permis de demander car je sais que certains ne pourront y assister ( en temps et en heure ).

Quelle plus désagréable suprise que de savoir, à peine la connexion internet établie le bilan de cette conférence ( sans même l´avoir vu ) ?

Aussi, un topic ailleurs que sur ce forum évidemment ( les topics risquent de pleuvoir ) permettra de prendre le fil de la conférence de manière chronologique.

Bien sùr, à vous de jouer le jeu et de ne n´aller que sur ce topic :p)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:35:49

Vivement que je puisse jouer à ce jeu saturn si méconnu du grand public. L´E3 le rendra plus populaire :p)

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:36:34

wé ça sera cool de faire le fil de la conference sur le topic acroché :)

trapanel
trapanel
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:36:37

Autre possibilité : on crée rapidement un blog JV.com (moi ou qq´un d´autre!) sur lequel on postera un lien afin de télécharger la vidéo.

Dans ce cas, toutes les personnes n´étant pas là mardi à 18h30 mais souhaitant voir la conférence avant de savoir n´auront qu´à ajouter l´adresse à leurs favoris et y aller directement en rentrant. (Ca évite de passer par un site de JV et donc de risquer d´avoir les infos avant!)

lyxx
lyxx
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:37:08

:bonjour: tout le monde! Le truc ki me dérange avec les retrasmissions "live" c´est que tout le monde se jette sur les liens et deviennent rapidement saturés!! Alors j´espère que le plus de monde réussira quand même.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:37:35

J´espère avoir été clair et plus encore, je souhaite que cela puisse aider certains à connaître la même sensation de découverte que les forumeurs ayant assister, eux, à la conférence :)

cireza
cireza
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:39:10

lyxx -> gametrailers, ça n´est pas n´importe quel site. S´ils prennent le risque de faire la diffusion en live, et en haute résolution qui plus est, c´est qu´ils en sont capables. Du moins je l´espère :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:42:40

trapanel, un topic sera créé en ce sens.

Il suffira au forumeurs de s´y rendre.
Bien évidemment, il sera situé autre part que le forum Wii.

Ainsi, les retardataires n´auront qu´à prendre en cours le topic dédié. Celui-ci étant là pour résumer la conférence de manière chronologique.
Bien sùr, le début du topic communiquera également un lien pour voir la conférence :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:55:36

Sachez d´hors et déjà, que j´ai plus ou moins écris l´introduction de ce topic tout spécialement dédié aux passionné(e)s n´ayant pu suivre à temps la conférence :-)))

En espérant vous aider au mieux :-)))

trapanel
trapanel
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:57:36

Bon, eh bien pendant que tu répondais je m´affairais à la création de mon blog.. Comme c´est fait, je poste tout de même l´adresse ici.

http://e3ninpreconf.blog.jeuxvideo.com

Le problème en venant ici pour prendre la vidéo, comme avec n´importe quel site de JV, c´est de voir sur le chemin des infos qu´on ne voudrait pas voir!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:01:59

Tout à fait trapanel :-)))

Un topic sur un forum éloigné de l´actualité pourrait aussi être la solution ( et nous y travaillons ) :)

Bien sùr il conviendra de n´aller que sur ce topic ou ton blog.

Je te remercie de l´avoir créé à cet effet.

lyxx
lyxx
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:03:40

cireza-> je sais mais même les plus grands sites ont un nombre de connexion limités!!Si 10000 personnes sont connectés en même temps...aïe!
J´espère que ca va aller car c´est mondial!!
Mais l´an dernier y´a eu le "Live8" et c´était aussi sur internet et ca s´est plutôt bien passé :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:07:35

Voici un autre lien pour voir en direct:
http://www.g4tv.com/e3-2006.aspx

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:10:43

Bon, on fait quoi? On ira sur le blog ou sur le forum en question?

Dinval
Dinval
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:10:44

Lu tout le monde!
Je regardes en ce moment le résumé de la cérémonie des oscars 2006, qui était passée sur CANAL+ il y a un certain temps. Pourquoi je parle de ça? Eh bien, la cérémonie se passe au Kodak Theater, tout comme la futur conférence de Nintendo à l´E3. Et c´est ENORME!
Je savais que la salle était grande, mais je ne pensais pas à ça! Le nombre impressionnant de place, la scène gigantèsque, l´écran surdimentionné à l´arrière; ça promet une conférence du tonnerre!
Plus que 2 jours...

trapanel
trapanel
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:15:19

DeadDude, l´important c´est d´avoir accès à la vidéo... ^^

J´ai créé le blog juste histoire d´avoir quelquechose de sur.

trapanel
trapanel
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:23:45

2 h de conférence Nintendo????

Possible à en croire Gamespot :

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

Allez sur "Tuesday" et vous verrez que la plage horaire réservée à la diffusion de la conférence Nintendo est grande!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment