D´accord trapanel
Je me suis permis de demander car je sais que certains ne pourront y assister ( en temps et en heure ).
Quelle plus désagréable suprise que de savoir, à peine la connexion internet établie le bilan de cette conférence ( sans même l´avoir vu ) ?
Aussi, un topic ailleurs que sur ce forum évidemment ( les topics risquent de pleuvoir ) permettra de prendre le fil de la conférence de manière chronologique.
Bien sùr, à vous de jouer le jeu et de ne n´aller que sur ce topic 