Je suis toujours là... Je lis des topics ici et sur MLP... Et j´ai trop hâte d´être mardi soir. C´est si proche maintenant!! Sur MLP ils parlent des prédictions d´un insider :
http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=4199&mforum=mozlapunkmessag
Et, et, et...
" As awesome as NSMB will be, it won´t be the best DS game on the show floor. And to really throw you for a loop: neither will Zelda. "
Là, je tremble, parce que beaucoup de monde sur MLP parle d´un SSB DS!!!
Mais, mais, mais...
"Remember the amazing surprise when Twilight Princess was shown off at E3 2004? Nintendo´s press conference on Tuesday will be something on the order of two dozen of those "holy ****!" moments, all strung together. Fanboy tears will flow. "
Là, je pleure... Enfin, j´espère pleurer!! Sincèrement, je m´attends à tout, et je m´attends surtout à être surpris...
C´est encore trop long!!!!