CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:12:14

Pocketstarman, il serait effectivement bon d´y réflechir :-)))

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:16:50

ca ne me servirai pas a grand chose ils parlent toujours tous en anglais donc si des traducteurs pourrais régulierement fairs la traduction et nous decrire les vidéo (ou mieux nous les fairs voirs) ce cerais mieux.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:21:20

http://www.youtube.com/watch?v=PeM37OW3cKw

pour les fan :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:23:15

http://gonintendo.com/?p=2454

rumeur sur l´explitation de la manette pour zelda tp

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:26:12

Voilà ici, toutes les informations concernant de près ou de loin la Wii :

http://www.ngcfrance.com/nrs_news.php

Cela permettra, pour certains de se mettre à jour :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:26:27

http://gonintendo.com/?p=2455

http://revolution.ign.com/objects/826/826095.html

rumeur sur un rpg non annoce , non develloper par camelot

l´editeur du jeu semble bien connaitre les rpg

squareenix?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:33:58

la vieo de call o duty 3 est bien impressionnate :) dommage que c´est pas du in-game :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:37:27

Quand sera-t´il pour la version Wii ?

La réponse très bientôt :content:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:39:37

il est trop laid ce smile je peut pas le supporter ( :content:

bah tranquille le plus dure ce sera lundi et mardi

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:51:06

moi jl´aime bien ce smiley :)

Merci pocketstarman!! :ok:

Bon moi jvais me faire un Quick, a tout à l´heure les gars .

J - 3 !!

trapanel
trapanel
Niveau 7
06 mai 2006 à 20:55:26

Bonsoir tout le monde, et a la prochaine car je ne reste pas! Mais je suis de tout coeur avec vous dans ces difficiles derniers jours d´attente!

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:57:41

Petit lien que je remets ici ;)

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/topik-unik-Nintendo-Wii-E3-2006-mardi-18h30-sujet-70631-1.htm

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:00:51

Bonsoir trapanel.

Merci Digi_Phenix pour le lien :-)))

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:01:01

c´est lundi la pre-conference de sony , faut que je la suive de pres pour voir si je vais vraiment l´acheter plus tard .

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:03:29

merci de nous soutenir trapanel :)

sadness je veu qu´il sort :bave: l´utilisation du noir et blanc est vraiment bien utilise

trapanel
trapanel
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:07:35

Je suis toujours là... Je lis des topics ici et sur MLP... Et j´ai trop hâte d´être mardi soir. C´est si proche maintenant!! Sur MLP ils parlent des prédictions d´un insider :
http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=4199&mforum=mozlapunkmessag

Et, et, et...

" As awesome as NSMB will be, it won´t be the best DS game on the show floor. And to really throw you for a loop: neither will Zelda. "

Là, je tremble, parce que beaucoup de monde sur MLP parle d´un SSB DS!!!

Mais, mais, mais...
"Remember the amazing surprise when Twilight Princess was shown off at E3 2004? Nintendo´s press conference on Tuesday will be something on the order of two dozen of those "holy ****!" moments, all strung together. Fanboy tears will flow. "

Là, je pleure... Enfin, j´espère pleurer!! Sincèrement, je m´attends à tout, et je m´attends surtout à être surpris...

C´est encore trop long!!!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:18:30

Il est vrai qu´un Super Smash Bros rendrait quasiment intouchable cette console.

Des chiffres de ventes énormes et des ruptures de stocks à la clé :p)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:21:14

ahhh un SSB en wifi sur DS

le seul problème c´est le fais que je vais me fair battre tout le temps

et pourquoi pas un F-zero (la je suis douer)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:22:10

trapanel si tu nous y traduirait, peut etre serions nous plus nombreux a partager ta joi :sarcastic:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:23:08

final fantasy 3 un ssbm plus le tale of cela assurait le succes enorme pour la ds au japon :)

nintendo à interet de prevoir des stock

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment