RROR69
Oui, je pense que je peux te faire confiance.
Je vais te rajouter dans mes contacts.
J´utilise souvent le même pseudonyme qu´ici sur MSN.
Je mettrai un sous-titre spécial E3 2006.
Tant que vous n´allez pas raconter des bêtises sur les forums, je n´ai rien à perdre, si cela peut rendre service...
Par contre, je ne crois pas qu´on puisse être 2 utilisateurs connectés en même temps, même avec les bons identifiants.