CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:04:05

Quand aux affiches publicitaires situées dans aux abords du salon, elles se veulent un brin mystérieuses et surtout tendances.

L´année dernière, il y avait également des panneaux se parant d´un slogan étrange attisant la curiosité :p)

J´y ai presque cru. Hélas, ils n´ont rien proposés de vraiment nouveau. Ils ont fait ce à quoi je m´attendais.

Quand sera-t´il cette année ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:08:19

a mon avis il vont pas mal impressioner pas mal de monde pour essayer de voler la vedette à nintendo

il faut dire a cet e3 nintendo est vraiment très attendu , cet e3 sera la fin de leur marketing parait qui a durer 1 an , a part des petites choses après l´e3 qui seront

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:12:46

kamelo2, la rumeur sur les spécificités techniques de la console provient des forums d´IGN.

Sais-tu de quelle façon elle a été postée ? source fiable ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:16:03

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/topik-unik-Nintendo-Wii-E3-2006-mardi-18h30-sujet-70631-993.htm

en aites j´ai pris le texte la^^ , le gars disait que ça venait des forums ign

http://electronics.howstuffworks.com/nintendo-revolution1.htm

chardosado
chardosado
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:22:09

les affiches de sony ....
kan je les ai vu la première fois ( j avai pas vu que ct de la pub pour sony ) g cru à des affiches nintendo :
vous savez avec le coup des ciseaux, du papier, etc ... de psycholer !!
m´ enfin on s´en bat les reins :p)

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:23:04

Je pense que comme d´habitude Sony va surtout refaire des promesses et nous pondre deux trois bornes de démos avec les jeux les plus aboutis histoire de dire que tout les jeux seront ainsi.
Mais comme d´habitude juste le fait de faire des promesses va leur permettre de creer un veritbale engoument pour la PS3!
Mais Faite confiance a Nintendo car quelques heures plus tard je vous parie que quelque chose de plus gros va ecleter quand on verra quelqu´un joeur reellement a la Wii^^ Je sent que je vai pleurer deja que la ca fait deux jour que je frissone d´enthousiasme et d´impatience :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:33:03

Dans l´eventualité où le forum serait envahit, je propose que nous nous expatrions sur un autre forum :o))

Le nom du forum vous sera transmis ultérieurement.

Plaisanterie mise à part, j´aimerais connaître les personnes ne pouvant pas assister à la conférence le mardi 9 Mai à 18 h 30 ?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:35:11

Mais c´est évident que le forum sera envahi et je serais le premier à ne plus poster quand les boulets seront de sortis. J´attendrais un peu que le forum devienne plus calme avant de reposter.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:37:08

Je créérai un topic spécial sur un forum deserté depuis quelques temps :o))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:38:19

Sur le forum de Space invaders? :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:41:20

Non :-p

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:52:07

Qui ne pourras pas assister à la conférence de Nintendo ( qui a lieu, je le rappelle, au Kodak Theatre, le 9 Mai à 9 h 30 du matin et 18 h 30 - heure française ) ?

Et plus encore, qui aimerais ne pas être submergé d´infos lors de votre arrivée sur le net ?
Qui souhaiterait découvrir les infos petit à petit, comme si il avait assisté à la conférence ?

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:55:10

:salut: Mo_on et tous les autres !

Figure-toi que j´ai eu la même idée que toi, à savoir migrer vers un forum plus discret. :)

Je ne sais pas si j´ai bien fait, mais je me suis abonné à IGN Insider.
Je me propose même de partager mon compte avec des personnes de confiance, pour qu´elles puissent notamment voir toutes les conférences en différé, surtout celle de Nintendo qu´elles ne pourront pas voir en direct, pour pouvoir profiter du spectacle sans apprendre les nouvelles d´un seul coup, ce qui gâcherait un certain plaisir. :-)

Mais comment faire...? :hap:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:58:16

Moi je vais regardé toutes les conférences en direct donc, pas de soucis. :fou:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:58:31

Bonne idée Pocketstarman :ok:

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:01:16

:salut: tout le monde

Mo_on -> Moi je ne pourrai pas assister a la conference. :snif: je serai a l´ecole a ce moment la, mais s´il vous plait pourrez vous me communiquer le nom du forum sur mon e-mail
da_gangsta45@hotmail.com

Pocketstarman -> Me considere tu commme une personne de confiance ? :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:05:59

Ce qu´il serait intéressant de faire, pour les personnes ne pouvant assister à la conférence, c´est de créér un topic ( ou autre ) sur un forum annexe.

Ainsi, une personne ayant assisté à la conférence pourra poster les informations au compte goutte de manière à permettre aux forumeurs intéressés d´avoir la sensation d´assister à la conférence :fou:

Bien sùr, ces mêmes forumeurs devront jouer le jeu et ne se connecter QUE sur le topic indiqué.

Avez-vous compris le principe ? :)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:07:48

Oui je me permet de me proposer. :)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:10:47

:salut:

Mo_on :d) Ta proposition est pas mal! :ok: Je serai sur ce topic Mardi a 18h heure de France et 12h heure du Québec!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:12:59

RROR69 :d) Oui, je pense que je peux te faire confiance.
Je vais te rajouter dans mes contacts. :)

J´utilise souvent le même pseudonyme qu´ici sur MSN.
Je mettrai un sous-titre spécial E3 2006.

Tant que vous n´allez pas raconter des bêtises sur les forums, je n´ai rien à perdre, si cela peut rendre service...

Par contre, je ne crois pas qu´on puisse être 2 utilisateurs connectés en même temps, même avec les bons identifiants.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment