Les images de Super Monkey Ball ont été montrées il y a peu.
Après analyse, il en ressort, pour moi, une certaine beauté ( naïveté même ).
Non que les graphismes soient similaires à Gears of Wars
mais je les trouve touchantes ( quel sentimental je fais
).
En effet, l´un des premiers jeux montrés sur cette console ( après Red Steel ) s´avère être graphiquement épuré et coloré.
Pour ma part, ces derniers temps, j´ai plutôt eu l´occasion de voir du sombre, de l´obscur ( normal avec tous ces jeux d´action se voulant esthétiquement adulte ).
C´est justement là l´erreur de la concurrence.
Est-ce cela qui permettra d´attirer le grand public ? Est-ce un jeu de guérilla humaine qui attirera maman ?
Non, si il est clair qu´il en faut pour tous les goûts, nous ne devons pas oublier que Nintendo s´attache à réunir.
Et ce n´est pas avec une arme de première catégorie pointée sur le boss du niveau 4 qu´ils y arriveront 