CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
05 mai 2006 à 15:34:53

Au fait, vu que des images de Super Monkey Ball ont été dévoilé, puisqu´elles ne sont pas en 3rd person, il n´y aura pas de casque!!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:36:02

Probable en effet.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:48:04

Et dire que pendant ce temps, certains ont déjà leurs billets d´entrée pour la conférence de Nintendo :

http://www.jeux-france.com/blog88104_Laredac

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:50:59

Sur ce je dois préciser à mon contact américain de preparer les videos pour la semaine prochaine ca va etre cool!!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:14:03

Bonjour à tous.

Faîtes comme moi, ne soyez pas exigents. :-)))

Comme vous dîtes, ´Zelda : Twilight Princess´ et ´Shadow of the Colossus´ sont déjà magnifiques. :coeur:

Comme je me doute que les jeux de la Wii seront au moins graphiquement d´une qualité comparable, je ne me fais pas de soucis.

De toute façon, je ne considère pas les graphismes importants en tant que tels, mais pour leur cohérence avec l´univers du jeu.
Tant que mêlés à la musique, ils contribuent agréablement à l´ambiance et au charme du jeu, moi je m´en satisfait pleinement. :D

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:15:36

Bonjour Pocketstarman, ajoutons à cela l´immersion permise par le contrôleur :-)))

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:33:41

Ouais, comme tu dis Mo_on. :-)))
Cela va être grandiose...! :ange:

Paradoxalement, je diminue mes attentes de jour en jour...je risque d´avoir du mal à m´en remettre si les énormes surprises auxquelles on s´attend ont bien lieu ! *__*

Plus que 4 Jours avant que les marchands de rêve ne fassent leur représentation ! :-d

Il y aura probablement des jeux qui n´auront jamais été évoqué par personne, et pas forcément sur Wii...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:58:00

Les images de Super Monkey Ball ont été montrées il y a peu.

Après analyse, il en ressort, pour moi, une certaine beauté ( naïveté même ).

Non que les graphismes soient similaires à Gears of Wars :fou: mais je les trouve touchantes ( quel sentimental je fais :snif: ).

En effet, l´un des premiers jeux montrés sur cette console ( après Red Steel ) s´avère être graphiquement épuré et coloré.

Pour ma part, ces derniers temps, j´ai plutôt eu l´occasion de voir du sombre, de l´obscur ( normal avec tous ces jeux d´action se voulant esthétiquement adulte ).

C´est justement là l´erreur de la concurrence.

Est-ce cela qui permettra d´attirer le grand public ? Est-ce un jeu de guérilla humaine qui attirera maman ?

Non, si il est clair qu´il en faut pour tous les goûts, nous ne devons pas oublier que Nintendo s´attache à réunir.

Et ce n´est pas avec une arme de première catégorie pointée sur le boss du niveau 4 qu´ils y arriveront :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:41:51

Rien de nouveau, Jeux France nous proposent ce que beaucoup connaissent à présent, à savoir les titres One Piece : Ultimate Adventures et Super Monkey Ball : Banana Blitz.

Lien menant à One Piece :
http://www.jeux-france.com/news15619_one-piece-se-devoile-sur-wii.html

Lien menant à Monkey Ball :
http://www.jeux-france.com/news15624_smb-banana-blitz-des-images-.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:10:44

Personne :snif2:

Nous ne sommes qu´à 4 jours de la conférence :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:13:19

Si moi :oui: , Ba franchement je pense que les images de SMB sont une stratégie de SEGA a savoir montrer des vieux scans (de mauvaise qualité) pour encore plus nous éblouires a l´E3.
Pour One piece , c´est une bonne nouvelle, mais est ce une esclusivitées?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:16:05

Adaptation du film d´animation The Ant Bully, voici le site officiel du jeu :

http://theantbully-game.com/

Lien de l´article communiquant ce lien :
http://www.codenamerevolution.com/?p=386

Azy222
Azy222
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:16:17

Pensez vous que les gens vont acheter la console , même s´ils détestent le nom? je ne crois pas, malhereusement. :(

quel est votre avis sur la question?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:17:49

bah j´en sais trop rien,

l´avenir nous le dira..

il y aurais fallu qu´on est un exemple

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:30:08

Ba franchement ne pas acheter un produit rien à cause d´un nom , je trouve vraiment cella aberrant.
il est vrai que dans le cas inverse , cella marche (qui a parler du nom Playstation ?: fou :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:30:48

Les gens l´achèteront quelque soit le nom ( du moins j´espère :fou: ).

Les journalistes, analystes ayant indiqués combien le nom semblait ridicule ont tous un point commun :

Ils travaillent dans le milieu du jeu-vidéo.

La volonté de Nintendo est d´étendre le marché.
Le nom ne fait volontairement pas référence à ce secteur. Tant mieux.

Maintenant, il est certain que ce genre de critiques est à l´image du monde actuel.

On suit la masse pour se conforter dans certains choix et évitant d´être dénigrer. On choisit en fonction des autres. Là est le problème :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:37:56

Très récemment, le site Go Nintendo a deposé une vidéo de New Super Mario Bros ( sur DS ). Aujjourd´hui il nous en propose une nouvelle.

Et bien, je dois avouer qu´à chaque fois je prends une claque :ouch2:

Il n´aura pas grand mal à devenir l´un des plus grand jeu de plate-forme au monde.

Il semble habité par cette touche que l´on ne retrouve que trop rarement dans les jeux d´aujourd´hui.

Exceptionnel. Sublime. Poétique. Fantaisiste.

Quelques mots qui me viennent à l´esprit en voyant les vidéos.

Nintendo reste maître du jeu.
Et l´on se laisse volontier aller :-)))

Lien : http://gonintendo.com/?p=2453 ( préparez quelques larmes et de la joie, le genre plate-forme prend tout son sens ici ).

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 20:57:06

OUI Moon!!

Ce Mario va etre un bon cru! :ok:

jl´achete direct en version jap::avec la boîte jaune :)

A noter, que Mario, dans ce nouvel episode, prend la meme position que dans la video du ON lorsqu´il se met a courir vite...

C´est encore un indice tres etrange.....

Z_Chardonet avait raison, le ON est un fake fait par Nintendo, y´a trop d´indice!!

J´espere que Z reviendra un jour!

La classe d´avoir un insider sur ce forum, et les gens n´ont rien trouvé de mieux que de l´insulter....et la Taupe le bannir.

a mort la Taupe :fou:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:01:46

RougeMetal, tu ne serais pas Z_Chardonet? À force de le complimenter...

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:04:51

Non malheureusement, mais j´aimerais bien être à sa place :ok: !!

C´est vrai qu´il etait pretencieux parfois, mais c´est clair qu´il savait des choses.

Comment l´espagnol aurait pu savoir que mario se mettrai a courir ainsi dans les futures episodes...?

9a se voyait qu´il mentait pas, jpeux pas dire pourquoi, mais jle sentais.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment