CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:39:30

RougeMetal Posté le 06 mai 2006 à 17:35:26

Voilà qu´on me prend pour chardon maintenant

Je demande, c´ est tout...

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:44:19

c´est vrai que... :doute:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:11:31

:salut: tout le monde

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:13:08

:salut: LinS!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:13:58

Mo_on Posté le 06 mai 2006 à 11:32:22

"Matdu66, il ne s´agissait pas du secret de la Wii"

:ok:

Seulement 3 jours...

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:14:05

quoi de neuf :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:19:06

:hello: The-Only-LinS

Dans l´eventualité où tu n´aurais pu vu les quelques liens disposés à la page précédente, je te recommunique le plus essentiel :

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4988&r=1

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:20:34

:merci: je viens de le voir; il y un topic la dessus

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:30:34

18 h 30.

Dans 3 jours exactement :content:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:31:45

Ce n´était pas lors de l´E3 2005 que Nintendo nous avait fait patienter ... ?
Ou bien lors du TGS ^^

Nymo
Nymo
Niveau 8
06 mai 2006 à 18:32:39

raaaaaah dans 72h on sera tous comme des fous :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:33:58

....Quel était le truc d´uchicha, la modéroa effacé son topic! Il faut changer de modéro, il laisse passer le flood et efface les autre topic!

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:35:44

Nymo Posté le 06 mai 2006 à 18:32:39

raaaaaah dans 72h on sera tous comme des fous

bah moi je serais surtout dans le bus en train d´attendre comme un sa(u)vage

Nymo
Nymo
Niveau 8
06 mai 2006 à 18:36:58

"...Quel était le truc d´uchicha, la modéroa effacé son topic! Il faut changer de modéro, il laisse passer le flood et efface les autre topic!"

En même temps le topic d´Uchicha était vide de contenu, ledit modérateur à eu bien raison de l´effacer ;)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:37:54

mais j´ai pas eu le temps de le voir :snif:

C´était quoi :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:39:17

Il a rien dit , et à la fin il a posté un lien qu´on avait vu 8 pages avant ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:40:27

Puisque The-Only-LinS aborde le sujet, voici une petite question.

Certains ne pourront peut-être pas assister à la conférence ( ça arrive :snif: ). Dès lors, lorsque vous vous connaîtrez sur internet, comment allez-vous vous informer ?

La densité de l´actualité serait telle que nous saurez où donnez de la tête :p)

Et plus encore, auriez-vous préferez découvrir petit à petit ?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:41:44

quelqu´un pourrait me filer un lien où on peut voir l´image que :ange: Hideo Kojima :ange: nous a laisser sur son projet Wii

j´aimerais y réfléchir un peu plus :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:41:55

Update ( je corrige une vilaine faute ).

Certains ne pourront peut-être pas assister à la conférence ( ça arrive :snif2: ). Dès lors, lorsque vous vous connecterez sur internet, comment allez-vous vous informer ?

Et plus encore, auriez-vous préferez découvrir petit à petit ?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:45:47

c´est sur que tout d´un coup....les âmes sensibles risquent de ne pas survivre :mort:

pour ma part: je serais sur le forum en plus de visiter des sites (jv.com; overgame; nintenblog; le site sur l´E3 déposer par nintendo; ect...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment