Merci lyxx.
RougeMetal, au contraire, se mettre à imaginer des systèmes de projection, de casque, analyser, chercher des éléments, leur faire prendre une tournure qui nous satisfait au lieu de ( tenter ) d´être objctif, c´est justement ce qui amènera la déception.
Je viens de jeter un oeil sur les forums de Zogdog.
Ce site abrite des blogs et beaucoup d´informations, de spéculations aussi.
Un topic vient d´être créé.
Il indique que, malgré toute les rumeurs qu´il y a eu depuis des mois, il nous faut éviter d´y croire et s´en tenir à ce que Nintendo a montré.
Le contrôleur. Merveilleux concept.
Parfait parallèle avec le geste de l´homme.
Au mieux, on n´en sera que plus surpris.
Alors, de grâce, ne laisser pas voler trop haut vos rêves concernant la Wii. Vous brûleriez vos ailes 