CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:19:06

Mo_on tu penses quoi de ce ke je viens de dire sur les possibles extensions hardware de la wii???

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:31:09

Pourquoi pas un nouveau ´Wave Race´ ?

L´eau a toujours bien rendu dans les jeux Nintendo.
Ce jeu servirait encore de jolie vitrine graphique.

Mais surtout, je pense qu´il se prêterait excellement bien à la maniabilité Wii.

Je rappelle que ´Wave Race 64´ était jouable d´une seule main, grâce à la gâchette. :)

Mais finalement, j´ai presque envie de dire que cett rumeur me déçoit tant elle augure d´un jeu prévisible.

One voit peut être pas assez grand, Nintendo pourrait lancer une licence inédite comme justement ´Wave Race´ à l´époque de la Nintendo 64.

Nouvelle licence ou pas, je pense qu´on en sera très satisfait.
Puisse-t-il être jouable en Wi-Fi...! :-)))

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:36:30

@+ :bye:

je reviendrais peut-être demain soir, qui sait?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:39:10

Une petite rumeur sur la présence d´un possible RPG :

Lien : http://gonintendo.com/?p=2455

Comme indiqué dans le petit article de Go Nintendo, une page sur le site d´IGN laisse à penser qu´un RPG est à venir. Hélas, il n´y a AUCUNES indications, pas même le développeur. Etrange, dès lors, d´avoir communiqué qu´un RPG était en développement si c´est pour ne rien y indiquer ;p )

Lien vers cette page d´IGN :
http://revolution.ign.com/objects/826/826095.html

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:54:36

Nintendo a toujours été têtu et tenace.

Cette firme apprend de ses erreurs avec pas mal de retard...mais est aussi particulierement borné!

Quels sont les plus gros echecs de cette compagnie?

Les add-on/extention(DD64..etc) et le VirtualBoy.

Ainsi, connaissant la firme, pourquoi, il ne sortirai pas un AddON revolutionnaire pour le cube avec un visor et sa mannette specialement conçu pour?

Apres tout les dirigeants de Nintendo repetent en vain, et l´ont encore redis recement, que le cube etait loin d´etre mort!!!Malgré som semi echec, et l´arrivée des nouvelles generations de console....

Pensez y serieusement.

Ils ont dis qu´on va être etonné du choix pris par Nintendo.
Doublement meme, car non seulement les innovations vont trouer le cul, mais en plus ça ne sera pas reeallement une nouvelle console !

En Chardo j´ai confiance.

Qu´en pensez-vous? bonne analyse non?

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:57:24

Merci Mo_on.

J´ai hésité à le dire, mais comme je l´ai également lu :
´Wave Race´ était déjà présent lors des lancements de la Nintendo 64 et de la GameCube, une constante pour la Wii ?

Sinon, je me méfie aussi d´un potentiel ´F-Zero´ avec les annonces surprises potentielles de Sega.

D´ailleurs, je m´attends à une grosse annonce de Sega dans ces tous derniers jours précédant le salon, en partant du principe qu´ils gardent le meilleur pour la fin, notamment pour l´annoncer sur Wii.
Une annonce concernant un nouveau ´Nights´ un beau matin ne serait pas de refus... :-)))

Pour le RPG, pourquoi pas (encore) un ´Tales of´, le système de combat étant assez dynamique.
Un bon prétexte pour utiliser Wiimote avec un RPG, à priori. :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:01:47

RougeMetal, j´en pense que tu finis toujours tes posts par "En Chardo j´ai confiance" :rire:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:12:58

lol, meme pas vrai Mo_on :)

t´exageres kan meme...

Non mais serieux, on est à 4 jours, on a rien à perdre, alors pourquoi ne faîtes vous pas l´effort d´analyser les choses autrement.

Nintendo va etonner, alors autant voir le plus original possible.

Et comme jk´ai deja dit, pourquoi les dirigeants de Nintendo s´obstinent à repeter que le cube est tres tres loin d´etre fini...?etrange kan meme.

Moi jcomprend pas pourquoi les gens n´essai pas de voir un peu plus loin, c´est un salon pour discuter et speculer, pas pour rapporter la moindre phrase d´un quelconque insider d´ign ou autre...a croire que sous pretexte que ça viens d´un site US c´est forcement interessant... :nonnon:

Moi jpense que les US ne detiennent pas la verité plus que les autres...bien au contraire d´ailleurs!

Et quand jvois que les parole de Mat d´ign sont lu avec attention, alors que ce pauvre type a beau etre chanceux de faire ce job, ça n´empeche qu´il ne sait rien, et qu´il est stupid!

Bref, kesskon a perdre d´analyser les choses autrement! :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:15:07

Tenez je poste cà c´eest sur red steel:
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2649

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:30:51

Merci lyxx.

RougeMetal, au contraire, se mettre à imaginer des systèmes de projection, de casque, analyser, chercher des éléments, leur faire prendre une tournure qui nous satisfait au lieu de ( tenter ) d´être objctif, c´est justement ce qui amènera la déception.

Je viens de jeter un oeil sur les forums de Zogdog.
Ce site abrite des blogs et beaucoup d´informations, de spéculations aussi.

Un topic vient d´être créé.

Il indique que, malgré toute les rumeurs qu´il y a eu depuis des mois, il nous faut éviter d´y croire et s´en tenir à ce que Nintendo a montré.

Le contrôleur. Merveilleux concept.
Parfait parallèle avec le geste de l´homme.

Au mieux, on n´en sera que plus surpris.

Alors, de grâce, ne laisser pas voler trop haut vos rêves concernant la Wii. Vous brûleriez vos ailes :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:35:47

Pocketstarman, si jamais tu es encore :-))) une idée me trotte en tête.

Peu avant la conférence, il faudrait poster un topic expliquant combien il est préférable de s´en tenir au contrôleur, éviter de croire en quelque chose d´autre.

Pourquoi ? Simplement pour prévenir la déception de certains, alors que nous avons déjà là un bien bel objet tout à fait révolutionnaire :)

Qu´en penses-tu ?

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:40:42

Ok Mo_on.

Mais Nintendo s´est l´innovation, l´amusement et surtout les rois pour surprendre.

Il faut voir autrement que objectivement.

Il faut penser differement.

Je pense, que vu le hype qu´ils ont mis en place eux meme, et on tout fait pour l´alimenter, ils savaient à quoi ils jouaient et quels risques ils prennaient ainsi.

Pense autrement, va dans tes rêves les plus fou, c´est le seul moyen de s´approcher de la verité a propos de ce Wii. et le ON est à mediter tout de meme, d´ailleurs son succes en dit long.
et dire simplement que c´est seulement un beau fake fait par un fan talentueux est à mon sens, d´une naïveté et d´un pessimisme(chardo, hey hey!) acharné.

Allez plus que 4 jours :ok:

Mo_on, meme si on n´est pas sur la meme longueur d´onde, j´apprecie ton ouverture d´esprit et ta tolerence! :)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:42:40

Oui, je suis encore là.

Je pense que c´est une bonne idée.

De toute façon, je pense que Nintendo insistera beaucoup sur l´utilisation du contrôleur.
Je pense que leur démonstration pourront suffire à nous combler, même s´il ne devait rien y avoir d´autre, alors autant rappeler que la télémanette est déjà une belle révolution en soi. :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:46:50

Parfois je vois des forumeurs se prendre la tête, s´inquièter de ne pas avoir des graphismes haute-définition, ou que sais-je encore ...

Nous allons peut-être assister à l´une des plus belles conférences qu´il ait nous été donné de voir. Comment pourrions-nous lui préférer la rancoeur, la critique, la mechanceté, le jugement ... Comment ?

Rien.

Aussi, concentrons-nous sur le principal.
Que ces mêmes forumeurs oublient leurs différents, ne serait-ce qu´une heure, un jour même.

Savourons. Ensemble.
Le sourire viendra tout seul.

:)

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:47:59

Stage debut ca vous dit kelek chose??ign annonce k´il sera montré à l´e3 :
http://media.cube.ign.comm/media/482/482801/imgs_1.html

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:48:50

Précision je crois que c´est sur gamecube!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:51:21

lyxx, tu m´as précédé :)

Je voulais poster ces quelques prédications issues du podcast d´IGN :

1. Stage Debut (originally for GCN) to be shown at E3 for Wii (expected).
2. Wii’s launch will most likely be before November, Sept/Oct were mentioned.
3. $199 price most likely.
4. NST project should be surprising.

http://www.codenamerevolution.com/?p=392

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:53:48

Qu´est-ce que Stage Debut :

Nintendo a enfin présenté les premiers écrans de Stage Debut, un capharnaüm indescriptible sur GameCube qui proposera une connectivité Game Boy Advance bien étrange. En effet, grâce à un appareil photo compatible GBA, il sera possible de prendre une photo de sa tête, ou de n´importe quoi d´ailleurs, puis de la transférer sur GameCube pour en faire un personnage idiot qui évoluera dans un monde totalement ouf dans sa tête. Après avoir répondu à une série de questions débiles sur votre personnalité, le "jeu" vous placera dans un univers barré dans la lignée des Segare Ijiri ou tout autre titre japonais complètement fumette. Par exemple, on peut y voir un clone de Satoru Iwata, le PDG de Nintendo, boire du lait Lon Lon dans une salle de classe, accompagné des Pikmin et d´Ichirô Suzuki, un joueur de base-ball super célèbre, avant qu´ils ne décident d´un commun accord de passer le balai. Dans la démo présentée par Shigeru Miyamoto, on pouvait voir le maître avec la casquette de Mario, mais également une chauve-souris démoniaque dont le visage n´était autre que celui de Bill Gates. Rien n´a filtré concernant une date de sortie de cet OVNI.

Article issu du site Gamekult.

Voici également quelques images ( lorsqu´il tournait sur Game Cube ) :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051897_screenshots.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:57:03

Stage Debut pourrait être exploité en effet.

Imaginez l´interface, permettant à toutes la famille de se retrouver dans des situations plutôt cocasses en compagnies des personnages de Nintendo :coeur:

En fait, je crois que j´adore ce concept :coeur:

De plus, cela touchera le grand public.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:59:08

Nintendo les rois des jeux loufoques ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment