Bien sur comme tout joueurs censés, nintendo nous a fait rêver et continuera à le faire encore comme il sait le faire !
Pour ma part, 2 jeux phares( Zelda, Mario) et l´innovation me font aimer Nintendo depuis l´ère de la Nintendo 64 quand Sega commencait à couler malheureusement... Puis après quand Sega à arreté, me voila à attendre l´innovation que j´attends depuis 10 ans ! Le véritable jeu vidéo où l´homme commence à se retrouver dans le virtuel... Bon c´est sur, c´est pas la réalité virtuelle, mais le pad nous y amène progressivement !
Petit à petit, nous y arriverons...