CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:01:29

Mo_on :d) Joli message de paix.
C´est un idéal, celui d´un poète, celui d´un philosophe. :hap:

Malheureusement, ce topic comme les plus intéressants seront noyés dans un nombre incalculable de nouveaux sujets générant un flood incommensurable avec leurs fakes, blagues et peut-être même insultes...aussi belle et réjouissante que la conférence puisse être pour les fans.

En résumé, je crois qu´en dépit de bonnes intentions, ce sera l´anarchie sur le forum lorsque le grand moment arrivera. :-(

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:01:45

ca doit etre excellent ca ce petit jeu

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:02:41

Pocketstarman, cela ne t´empêchera pas te rêver :content:

Moi non plus :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:08:33

Bien evidement, faudrait il qu´il y est une sortie en france, pour cette petite merveille.

Moi aussi je compte beaucoup sur le talent et l´innovation de Nintendo qui depuis ma plus tendre enfance m´ont toujours fais rêver comme il se doit. :)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:15:16

Bien sur comme tout joueurs censés, nintendo nous a fait rêver et continuera à le faire encore comme il sait le faire !

Pour ma part, 2 jeux phares( Zelda, Mario) et l´innovation me font aimer Nintendo depuis l´ère de la Nintendo 64 quand Sega commencait à couler malheureusement... Puis après quand Sega à arreté, me voila à attendre l´innovation que j´attends depuis 10 ans ! Le véritable jeu vidéo où l´homme commence à se retrouver dans le virtuel... Bon c´est sur, c´est pas la réalité virtuelle, mais le pad nous y amène progressivement !

Petit à petit, nous y arriverons...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:15:41

Oui, ensemble nous pourrons rêver...! :ange:

Sinon, je précise que l´incrustation de son visage dans le jeu date d´un jeu sur Nintendo sorti sur 64 DD.

Remettre ce procédé au goût du jour pourrait s´avérer bien sympa, en effet. :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:17:04

Ma foi, laissons nous une fois de plus charmer par la nouvelle technologie de Nintendo qui saura sans le moindre doute combler nos attentes :)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:20:26

oui, une seule entreprise est entrain de briser la facon de jouer et de remodeler le jeu vidéo pour la réalité virtuelle!

Qui nous attends surement dans 10 ans !

Seul Nintendo est capable d´aller dans cette voix pour le moment !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:20:29

Voulez-vous rêver ?

Non je n´ai pas besoin de grand chose, juste un peu de poésie, des personnages touchants, un univers attachant.

Juste l´histoire d´un petit robot nommé Chibi :

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000143/chibi_robo_f1q0.htm

Nul besoin de next-gen, une Game-Cube suffit.

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:23:20

Mdr je connaissais pas ce jeu O_o

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:31:20

bon ben ca sera un jeu à prendre avec la wii aussi !

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:35:09

Oui, tout à fait Mo_on, comme je l´ai dit dans un autre topic, ce jeu m´attire irrésistiblement. :coeur:

Je suis très content que Nintendo ait décidé de l´éditer chez nous. :-)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:45:30

il y´a du monde ici?

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:46:21

Ouais un peu ^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:50:30

tien,c´est plus makia le modero du forum DS?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:57:30

Mo_on t la?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:58:55

Je psote ma théorie ici :)

Et si le menu de la console était remplacé par le jeu animal crossing?
Ba oui c´est toujours + vivant que le menu classique :)
Imaginez lorsque vous allumez votre Wii, Hop vous tombez sur Animal Crossing.
Vous pouvez améliorer votre Maison en achetant des petits objets genre une Nes pour pouvoir jouer au jeux Nes :p. L´argent on le gagnera en jouant, en finissant des jeux ou en gagnant des concours WiFi. Lorsqu´on insère MarioKart par exemple un circuit de kart apparait à coté de la maison et en s´en approchant le jeu se lance.
Chaque wii serait un petit village visitable par nos amis. On pourra leurs montrer nos récompense gagnez en WiFi et jouer à des jeux comme la DS (pas besoin de 2 jeux pour jouer) :fou:

Azy222
Azy222
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:59:08

vivement le 9 mai

au fait allez sur generationmp3.com, il y a un sie ou on peut voir la conference en direct :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:04:06

Plutôt que le village d´Animal Crossing ( que nous aurons l´occasion de voir bien assez tôt ), je propose le concept du Stage Debut ( confère page précédente ).

Cela permettra d´attirer les membres de la famille autour de la console.

...

Et si ...

Et si le secret était de pouvoir être dans une ville virtuel ( voir les images de Stage Debut ) dans laquelle chacun aurait sa réprésentation.

:content:

C´est un peu comme l´hypothèse de NyHc0_Pr0.

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:04:09

Vous avez vu cette image de sadness ??
http://media.revolution.ign.com/media/816/816122/img_3569365.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment