CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:05:43

rien à redir ce jeu va être le meilleur mario depuis super mario bros 3 (pour moi) après j´ai décroché et jai pas aimer les mario 3D

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:10:15

t´es fou TheOnlyLinS, Mario64 est un pur chef d´oeuvre!

Une vrai révolution à lui tout seul pour l´epok!!

Starcraft, puis jvais te dire, qu´en plus d´etre aparement un insider, jl´aimais bien Z, il etait cool.J´avoue regretter qu´il ne soit plus là, il me manque pas mal.

Enfaite Mo_on et Z etait mais 2 posteurs preferés :ok:

Bon il restz toujours Mo_on :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:13:17

Ok RougeMetal, c´est bien ton droit :ok:

Pour ma part, Mario 64 a révolutionner le jeu de plate-forme et je m´attends une nouvelle chose de Mario 128!

J´ai un préssentimment que les décors ne seront pas si colorés, qu´il y aura des couleurs plus clair et un univers plus sobre! J´aimerais en tout cas :content:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:16:57

Starcraft, tu trouve pas ça etrange le mario qui cours comme dans le ON ?? ! :ouch2:

C´est pourtant un detail, qui rajoute un GROS indice !! :ok:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:31:26

Ba dites quelques choses les gars!!

C´est enorme le detail dont jparle!!!!!!

Mo_on, dit quelques chose.

Vous êtes mort?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:33:12

:mort:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:35:25

Lol Mo_on! :)

Non mais serieux, Mo_on, tu me deçois kan meme de ne pas réagir face à ce detail troublant, qui peut à lui seul remettre en cause la video du ON!!

Dit un truc merde.

C´est intriguant tout de meme! NON?

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:47:24

Mo_on ? :snif:

Pourquoi personne me repond?

C´est pourtant enorme ce que je mentionne!

Allo?

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:47:36

http://www.youtube.com/watch?v=aiuiF1_7JMo&feature=Recent&page=1&t=t&f=b

voilà une vidéo de killzone 2 sur ps3 même si je ne prendrai pas la ps3 cette vidéo met laisse sur le *** franchement si c´est pas juste une cinématique alors là .... jolie...

cireza
cireza
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:53:05

Impressionnant o_O

Après, est ce de l´in-game... ? Hum...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:56:27

RougeMetal, desolé, je me suis égaré sur un autre forum :rire:

Cela ne signifie pas grand chose pour moi.

Je ne crois pas en la Nintendo On.
L´auteur Pablo Belmonte a indiqué avoir fait la vidéo, en hommage à la firme.

Je ne sais pas si je dois le remercier.
Cette vidéo n´a eu que pour seul but de discréditer fortement la conférence de Nintendo ( du moins pour les N-Gamers ).

Heureusement, Septembre fut l´occasion de découvrir le contrôleur, prouvant ainsi le savoir faire de la marque :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:00:08

rewhard, c´est une jolie vidéo.

Sony est passé maître dans l´art de la mise en scène. Qu´il termine donc de fabriquer ses Playstation 3 en incluant convenablement ( et sans défauts apparents ) le Cell et le lecteur Blue-Ray.

Ensuite nous verrons :)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:02:02

La video du PS3 est du déjà-vu!

Jl´ai vu l´année dernière, mais je dois reconnaître que c´est impressionnant! :)

Cet E3 va être historique! :ok:

Le choc des titans va bientôt commencer...

Mo-on, ah ok, tu ne crois pas du tout au ON. ok jcroyais que t´avais des doutes...Moi, j´y ai toujours un peu cru, et cet histoire d´espagnol m´a toujours fait rigoler...

Bref, ça n´empeche, que tu trouves pas que le detail du mario quand il cours est troublant, car cette position est nouvelle, alors comment l´espagnol aurai pu savoir ça y´a un an? :fou:

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:05:28

l´histoire de la video killzone= Les types ont fait la démo sur des stations de travail, de plus la video ke vous voyez ce sont des images accélérées car le rsx n´était pas encore prêt à l´époque!
Voilà c´est sûr si elle arrive à produire çà elle a strictement rien à craindre...mais c´est vrai ke c´est beau :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:05:40

impressionant,mais c´est ni du ingame,ni du temps reel

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:10:41

Regardes moi plutôt cette jolie image de One Piece :

http://gonintendo.com/wp-content/photos/50661520060505_161547_1_big.jpg

:)

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:14:14

Au fait je viens de penser un truc en voyant c´te video. Vous savez les consoles ont souvent été évolutives i.e on a pu rajouter des modules accroissant la puissance de la machine. mega cd, super fx etc...
Alors voilà. si dans 3 ans les performances de la wii sont insuffisantes pour rivaliser, et que si c´est un succés, ne pensez vous pas que nintndo puisse rajouter un module d´extension comme le ram pak pour pouvoir passer des jeux avec des résolutions et performances rivalisant avec les autres??? Ce ki pourrait expliker la "faiblesse" de la console non visible pendant 2 ans et de passer un niveau supérieur après!! :question:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:15:24

j´ai une video de new super mario bros. qui date de 2004 la ds n´était encore pas sortie donc le créateur de la On a très bin pu s´en inspirer

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:17:43

Reggie Fils-Aimé a indiqué, il y a quelques jours qu´un jeu de course était susceptible d´être présenté.

Une rumeur, en provenance d´IGN Insider, indique qu´il est l´un de ses quatres titres :

Excitebike, Waverace, F-Zero and Mario Kart.

Lien : http://www.codenamerevolution.com/?p=387

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:18:58

Ah enfin un retour a mon etonnante decouverte! :)

Oui LinS, mais toutes les videos d´avant ces dernieres, montrées ce weekend, ne montraient pas mario courir dans cette position!

Donc ou le Pablo est un visionair, ou alors il est dans la combine depuis le debut! :ok:

4 petits jours à attendre....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment