La video du PS3 est du déjà-vu!
Jl´ai vu l´année dernière, mais je dois reconnaître que c´est impressionnant!
Cet E3 va être historique!
Le choc des titans va bientôt commencer...
Mo-on, ah ok, tu ne crois pas du tout au ON. ok jcroyais que t´avais des doutes...Moi, j´y ai toujours un peu cru, et cet histoire d´espagnol m´a toujours fait rigoler...
Bref, ça n´empeche, que tu trouves pas que le detail du mario quand il cours est troublant, car cette position est nouvelle, alors comment l´espagnol aurai pu savoir ça y´a un an? 