Bonjour tout le monde !
encore 3 bons jours à attendre..
!
Sinon Mo_on, désolé d´être si lourd, mais apres une bonne nuit de sommeil, je ne peux m´empecher de réiterer l´hypothese d´hier qui se rapproche fortement des dires de l´insider(?) detesté de beaucoup lol, j´ai nommé : Z
Car, c´est tout a fait probable apres tout, tout ça pour dire, que bien que jt´apprecie Moon, j´ai du mal à comprendre comment tu ne peux pas envisager une seconde cette analyse!?
Tu m´as l´air intelligent et ouvert, alors pourquoi, restes tu fermé à un eventuel coup de théâtre de addON.
Jte demande pas d´y croire mon cher, tu es libre, et y´a des chances que jme trompe carrement, mais tout ce que jte demande, c´est de le prendre un peu plus au serieux, car en te blokant ainsi à cette eventualité plusque possible à mon sens, tu casses un peu ton image de forumeur rêveur, visionair, et ouvert d´esprit.
Bref, le Wii/Revolution, tout simplement un add-on revolutionnaire virtuel pour le cube et un cube"2"!Hey oui les gars, ça se pourrai bien.
Nintendo est tout à fait capable de nous sortir ça à l´e3, et nous ne serions pas déçu pour autant, car si c´etait le cas, cet addon, va vous vous couper le souffle, genre video du ON + le mannette pinter.
POURQUOI PAS !?