CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:05:36

c´est encore une photo du trailer k´ils vont montrer la semaine prochaine.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:06:06

L´ambiance m´a l´air tout a fait ... :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:07:21

Vivement un trailer à l´E3 ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:09:48

Imaginez que les graphismes soit comme sur la photo... arf il faut que je me réveille :snif:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:13:32

http://media.revolution.ign.com/media/816/816122/img_3569366.html

Eu... bisare la photo...

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:13:42

le site a toujours pas parlé de sadness...quelle bande de boulets^^

RROR69
RROR69
Niveau 7
06 mai 2006 à 01:16:06

NyHc0_Pr0 -> Ca serait possible...

dans 2 generation e console :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:26:21

Voici, basée sur des hypothèses, une liste de jeux susceptibles d´être disponible au lancement ( ou peu après ) de la console :

Nintendo Titles:

Cooking Game
Metroid Prime 3
Miyamoto Project
Nintendo EAD Project (possibly Mystery Racer)
Super Mario Wii
Super Smash Bros. Online
The Legend of Zelda: Twilight Princess (Cube title with Wiimote capabilities)

Third-Party Titles:

Avatar: The Last Airbender
Blitz: The League
Call of Duty Wii
Cars
FIFA Soccer
Final Fantasy: Crystal Chronicles Online
Flight Game
Happy Feet
Madden Wii
Marvel: Ultimate Alliance
Metal Slug Anthology
NASCAR 07
NBA Live
NCAA Football
SEGA Project (NiGHTS 2 or Rail Shooter)
Rayman Ravid Rabbids
Red Steel
Spongebob Squarepants: Creature from the Krusty Krab
Sonic the Hedgehog Wii
Super Monkey Ball: Banana Blitz
The Ant Bully
Tiger Woods PGA Tour
Tony Hawk: Downhill Jam
Trauma Center Wii

Lien : http://www.codenamerevolution.com/?p=394

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:34:07

Et Pikmin 3 :question:

RROR69
RROR69
Niveau 7
06 mai 2006 à 01:40:05

Put1 ca en fait beaucoup 31 jeux c´est quand meme enorme pour les 6 premiers mois de vie d´une console

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:45:34

sadness, c´est simplement une cinématique avec de vrais acteurs :o))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:46:09

Shayh, mais euuuuuuuh j´ai le droit de réver 3 jours :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:50:56

uchiha38, postes ici :-)))

Tu aurais un élément susceptible de te faire pencher pour l´article posté ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:31:02

Quelqu´un encore de présent ici ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:46:08

Oui moi.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:48:56

Je vais y aller.

Je te souhaite une bonne nuit ( ou bien plutôt un bon début de matinée :fou: ).

:bye:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:49:51

Lol bonne nuit, et au fait si t´es pas partit uchiwa ta t´il parler de sa preuve :fou:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 09:52:31

Bonjour tout le monde ! :)

encore 3 bons jours à attendre.. :ok: !

Sinon Mo_on, désolé d´être si lourd, mais apres une bonne nuit de sommeil, je ne peux m´empecher de réiterer l´hypothese d´hier qui se rapproche fortement des dires de l´insider(?) detesté de beaucoup lol, j´ai nommé : Z :ok:

Car, c´est tout a fait probable apres tout, tout ça pour dire, que bien que jt´apprecie Moon, j´ai du mal à comprendre comment tu ne peux pas envisager une seconde cette analyse!?

Tu m´as l´air intelligent et ouvert, alors pourquoi, restes tu fermé à un eventuel coup de théâtre de addON.

Jte demande pas d´y croire mon cher, tu es libre, et y´a des chances que jme trompe carrement, mais tout ce que jte demande, c´est de le prendre un peu plus au serieux, car en te blokant ainsi à cette eventualité plusque possible à mon sens, tu casses un peu ton image de forumeur rêveur, visionair, et ouvert d´esprit.

Bref, le Wii/Revolution, tout simplement un add-on revolutionnaire virtuel pour le cube et un cube"2"!Hey oui les gars, ça se pourrai bien.

Nintendo est tout à fait capable de nous sortir ça à l´e3, et nous ne serions pas déçu pour autant, car si c´etait le cas, cet addon, va vous vous couper le souffle, genre video du ON + le mannette pinter.

POURQUOI PAS !? :)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 10:14:32

Aussi, il est bon de rappeler qu´au tout début le project "révolution" etait à la base, un project pour le cube!

J´invite les fuineurs a retrouver dans les archives, les preuves de ça.

+, Nintendo a toujours dit et répeté que pour la philosophie de la firme, la puissance n´est pas prioritaire, car il prefere s´acharner sur le gameplay et l´amusement.
Iwata estime qu´aujourd´hui, la technologie offre de graphismes suffisant et largement realiste, il a dit aussi, que le cube offrait deja une puissance plus que necessair pour faire des jeux fun, beau et fluide.

Et surtout, malgré le casi echec de cette merveilleuse petit boîte, les dirigeant de BigN, martellent que le cube est loin d´etre mort.
Zelda sera jouable sur Wii?
Veut il dire par là, que ZeldaTP, comme la plupart des jeux qui s´en viennent sera compatible avec le addON Wii?

Histoire d´attirer les matures, et d´ameliorer leur image, ils vont sortir une console stylé, qui reprendra les caracteristique du cube.

Bref voilà, j´en ai fini avec cette hypothese.

Allez, revons un peu, on est a 3 jours, on a rien à perdre... :)
La revelation finale est si proche. :ok:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 10:30:17

Bon pour finir, afin d´appuyer d´avantage cette hypothese.

En sortant un AddOn revolutionnaire avec viseur et pointeur 3d, au lieu d´une nouvelle console, avec nouvelle architecture et tout le tralala technologique...super puce méga watts ultra plus plus, et un processeur VX4000 version 2xy 256 bits....MDR :)

Et bien ça leur permetrai de sortir un accessoir revolutionnaire, qui fera finalement du cube, une nouvelle console.
Mais ainsi ils pouront vendre cette accessoir, assé coûteux pour un prix de 250 ou 300$!
Ainsi, c´est le prix que coûterai une nouvelle console avec seulement des graphisme superieur...
Et en plus, les vrai fidele de la marque, n´auront pas à acheter le cube!

Pour les autres, ils prendront un pack a 100 ou 150 $ de plus, avec, le gamecube"2"(ou que sais je le nom)

Jveux dire c´est tout à fait realisable cette analyse, et ça irai bien dans la strategie pris par Nintendo depuis quelques annees, ils veulent deranger les conventions, et revolutionner le jeux video.

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment