CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:51:30

L´E3 approche.

Sachez que le matériel requis pour la présentation des stands ( de Nintendo et Sony ) est arrivé à bon port :-)))

Lien :
http://www.jeux-france.com/blog88635_Virusnx

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:52:32

J´ai vu tout à l´heure sur les blogs de jeux-france. Ca donne vraiment envie d´ouvrir les boites. :bave:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:54:05

Tout ceci me rappelle l´entrée d´un parc d´attractions juste avant l´ouverture :snif:

http://www.enregistrersous.com/images/2/234b74a5480b46e806e013adab205428.html

... et plus encore, que contiennent ces boîtes :p)

http://www.enregistrersous.com/images/2/a66ea434a4ad2a443f57370c46049f70.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/4c9e131cefa06cb14949298d7799ad46.html

Azy222
Azy222
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:57:29

:bave:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:04:05

Très intéressants tous ces liens Mo_on.

On sent vraiment que la fin du mystère est proche.

La vérité devient peu à peu tangible, le secret étant probablement dans ces boîtes.

Le père Nintendo a déposé ses cadeaux mais il nous faudra attendre avant de les découvrir. :content:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:18:31

Voulez-vous connaître les deux futurs étoiles de l´E3 ?

Nintendo vous répond ( et en français ) :

http://www.jeux-france.com/news15619_one-piece-se-devoile-sur-wii.html

PS : la pression monte :content:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:19:07

Voulez-vous connaître les deux futurs étoiles de l´E3 ?

Nintendo vous répond ( et en français ) :

http://ms.nintendo-europe.com/e3/frFR/

PS : la pression monte :content:

Choul
Choul
Niveau 8
06 mai 2006 à 16:19:33

ouaaaaaaaahhh faudrais pas qu´une de ces boites me tombe sous la main!! enfin tombe...vu la taille qu´elles font... mais je serais ravi d´en toucher une!!

sinon pour corriger Mo_on, c´est pas 4 jours mais 3 JOURS A ATTENDRE !! !!
...et ma connection pourrave qui fait des siennes...merci wawa!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:25:58

:bave: La fin est proche... :bave:

Et concernant Uchicha38, il n´a rien dit :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:31:02

Choul, je comprends ton désarroi :snif:

Moi même ayant connu quelques impondérents en début de semaine.

Les connexions risquent de chauffer, les pages actualisées seront nombreuses :p)

Quand au nombres de jours, à 18 h 30 exactement, cela portera à 72 heures l´attente :)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 16:47:31

La Fête va bientôt commencer :fou:

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:52:11

Je ne veut pas jouer les troubles-fêtes, mais BigN ne dévoilera peut-être pas "tout" à cet E3... Le prix et la date exact ne seront peut-être ne serait-ce qu´évoquer... Bon j´arrête la, je me fais du mal...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
06 mai 2006 à 16:57:00

Oula c´est pas du tout ce qui m´importe le plus lol

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 17:00:02

C´est la premiere fois que je veux qu´un long weekend de 3 jours passe vite :fou:

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:03:15

c´est clair, depuis le débutde la journée je me dis vivement mardi ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:16:38

Mo_on uchiha t´as t´il fait par de sa découverte?

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:25:12

RougeMetal = Chardonnet :question:

RROR69
RROR69
Niveau 7
06 mai 2006 à 17:30:38

Quel est la decouverte d´Ushiha ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:32:22

Matdu66, il ne s´agissait pas du secret de la Wii :p)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 17:35:26

Voilà qu´on me prend pour chardon maintenant :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment