CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:56:14

Ganondorf25, j´apprécie ce que tu as mis dans ta carte de visite :-)))

Regarder chez les autres et apprécier le jeu, rien que le jeu, c´est le plus important :)

Choul
Choul
Niveau 8
06 mai 2006 à 12:59:37

salut!!

quel bonheur de voir le retour de "Stage Debut" sur Wii, on avons parlé ensemble avec Mo_on (t´en souviens tu?), mais quelque chose me "titille" l´esprit, comment les joueurs feront pour avoir leur visage tecturé sur un model 3D??

est-ce la le premier périférique de la Wii?

une sorte d´apareil photo ou une camera à la "Eye Toy" de Sony?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:03:51

Choul, effectivement, nous avions déjà evoqué ce "logiciel" particulier qui, hélas n´a jamais vu le jour.

Mais n´avez-vous pas remarqué quelque chose à propos du contrôleur ? un détail physique qui à été modifié et qui ressemble à quelque chose de très commun à présent ?

Ce détail est visible sur les pages scannés dévoilant le jeu Red Steel.

Azy222
Azy222
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:04:15

je trouve pas le lien :snif2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:05:16

Mieux encore, il nous faudrait les photos avec les personnes d´Ubi-Soft prenant la pose avec le contrôleur :)

J´aimerais voir un détail ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:10:17

Voici donc les photos d´une version prototype du contrôleur :

http://www.ngcfrance.com/nrs_news.php?operande=0&idx=4886&r=1&page=%5BRevo%5D+Les+d%E9veloppeurs+de+Red+Steel+ont+le+contr%F4le&rubrique=news

Mon hypothèse n´est certainement pas viable, néanmoins c´est un détail qui m´a déjà traverser l´esprit.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:10:30

va sur ngcfrance.com, ils les ont posté en grand.

Mais ou veux tu en venir Mo_on? :fou:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:12:24

Les grands Esprits se rencontrent Mo_on (ngcfrance!) :-)))

Choul
Choul
Niveau 8
06 mai 2006 à 13:13:07

mais dit nous quelle est ton hypothèse mo_on??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:13:37

Un petit récapitulatif avant la grande messe ?

Puissance Nintendo nous en propose un :

http://www.p-nintendo.com/bestof/BO-4.html

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:15:40

:salut: tout le monde,
je voulais juste demander si quelqu´un ici s´y connait sur toutes les rumeurs de la révo ( je l´appelle comme ça parce que la plupart des rumeur sont apparues quand la console s´appelait comme ça )
parce je voudrais bien faire un topic "quizz rumeurs"mais je m´y connais pas trop alors au lieu de faire un topic inutile du genre " qui connait bien la revo" je suis venu sur ce topic :peur: alors si quelqu´un voudrait bien faire ce topic avec moi....si vous pensez que ce topic sera inutile, dites-le moi je ne le ferai pas. Mais je voudrais mettre un peu d´ambiance sur ce forum.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:16:40

Uchiha tu veux toujours pas nous dire ta preuve?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:17:07

Ce n´est pas vraiment une hypothèse ( quoique ... :p) ) mais plutôt un aspect du contrôleur qui me rapelle quelque chose.

En effet, une partie a été modifiée.
Il se trouve que l´avant qui laissait entrevoir un capteur infra-rouge a légéremment changé pour, en définitif prendre une forme ronde.

Et cela me rappelle étrangement la cellule d´un appareil photo :fou:

Voilà ...

Maintenant, après mùres réflexions, il est possible que le contrôleur n´est pas la version définitive. De ce fait, mon idée ne tient pas debout.

Azy222
Azy222
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:17:13

Mo_on, en tout cas les photos que tu as postées ( avec le prototype du controller :coeur: ) montrent qu´on aura besoin du nunchaku pour Red Steel :)

Choul
Choul
Niveau 8
06 mai 2006 à 13:21:54

pour répondre a Blast3000, qui cherche à mettre de l´ambiance sur ce forum, et bien cher Blast, de l´ambiance il y en a suffisement ici, et l´E3 arrivant à grand pas, je te conseillerais de garder ton idée pour plus tard. car l´effervescence de ce salon est tel que les topics de pollution vont pulluler, et du coup nombre de bons topics risque de se retrouver noyer dans ce flot inutile.
et puis, des rumeurs peuvent encore tomber!!
remets ça a plus tard...l´idée n´est peut etre pas movaise.

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:22:42

:ok: merci

Choul
Choul
Niveau 8
06 mai 2006 à 13:24:48

sinon pour l´idée de Mo_on, j´ai lu ici ou là que les photos montrées dans les scans du mag serait en fait le pad du Kit de Developpement...et donc, peut etre pas la version définitive du Wiimote.

ceci dit, c´est bien vu quand meme.

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
06 mai 2006 à 13:26:11

Bonjour bonjour

Je viens de lire les derniers articles de P-Nintendo...
Ca laisse à réfléchir :

"En anglais, la prononciation "wii" est la même que celle du mot "wee" qui se rapporte dans le language familier à quelquechose de petit, mais aussi à... l´urine. L´équivalent de notre "pipi" si vous préférez. [...]

15.000 joueurs ricains, a révélé que seuls 18% des interrogés apprécient ou adorent le nom. 25% affirment pouvoir s´y habituer. Les 58% restants clament ne pas aimer ou détester le nom."

[...]un développeur japonais haut placé (qui préfère garder son anonymat et celui de son entreprise) : D´après lui, avec ce nom, Nintendo a abandonné tout espoir d´être pris au sérieux et de faire de la Wii un produit de masse. Dans un ton polémique, il ajoute que le nom Wii "fait gay", et que l´américain moyen ne peut prononcer "Wii" tout en restant viril, contrairement à "Playstation" ou "Xbox". Une considération bien peu intelligente, mais partagée en partie par beaucoup de joueurs qui pensent que le nom n´est pas à la hauteur d´une machine hype comme celle-là."

---

Quelle polémique... surtout pour un nom.

Si Nintendo ne dévoile pas quelque chose de "gros" (dans le style grand secret) qui puisse renverser cette "tendance", ce nom risque bien de porter quelques préjudices sur les ventes de sa console. >_<

Ca serait bien dommage, car tout dépendra de l´engouement des joueurs pour la console :
S´il y a beaucoup de monde qui veulent l´acquérir, il y aura beaucoup d´éditeurs derrière la Wii.

Azy222
Azy222
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:33:06

enfin quelqu´un qui pense comme moi :coeur: (Digi_Phenix)

Azy222
Azy222
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:38:23

C´est vide :snif: ils sont partis manger? :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment