Nous ne sommes pas là pour faire plaisir mais pour se faire plaisir
Le nom annoncé par Nintendo, ce nom très controversé fait preuve d´une envie nouvelle chez la firme. Se détacher de l´image technologique et froide que peut inspirer le jeu.
La Wii doit être vu sous un tout autre angle.
Pouvoir être apprécié de la mère comme l´enfant.
Exercice difficile j´en convient, mais Nintendo le tente avec audace. C´est tout à son honneur.
Quand à Z_Chardonet, puisque tu sembles attacher de l´importance à ces dire, je peux te dire que je regrette son absence.
Partager ensemble, communiquer ses impressions.
Assister ensemble, oui, à cet évenement qu´est l´E3.
Voilà l´essentiel.
Oublier les différences, parler entre passionnés.
J´ose espérer qu´un nombre certains de forumeurs sera présent mardi soir ici sur ce forum ( et ce topic si ils le souhaitent ).
Je souhaite également qu´il n´y ait pas trop de flood et messages intempestifs. Se prendre la tête est la dernière chose à faire pendant un évenement pareil.
PS : mais je suis persuadé, au final, qu´il n´est pas très loin de nous et nous regarde ( peut-être même plus
). J´espère qu´il aura autant de plaisir à suivre la conférence que nous.