CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 10:49:49

Ok ok tout le monde, j´ai compris, vous me prenez pour un fou :fou: !l ol

Oubliez ce que j´ai dit, c´etait qu´une hypothese.

Allez je vais revenir dans le "politiquement" correct :) ,

Donc le Wii sera une toute nouvelle console un peu plus puissante que le cube, et sera muni d´un contrôleur inovant en forme de telecommande, qui permetra la gyroscopie!

Voilà les amis, heureux!?

Je vois que les gens n´apprecient pas trop les reveurs... :snif:
Faut rester dans le moule...enfin pour des fans de Nintendo, votre silence m´etonne.

Suis je le seul vrai fan de Nintendo qui connait cette firme...et de quoi elle est capable. :snif: encore.

takehi
takehi
Niveau 5
06 mai 2006 à 11:33:51

Slt tout le monde ,)

RougeMetal je ne prend pas pour un fou moi, mais je ne suis pas convaincu du On ou tout autres procédés de ce genre. Enfin j´èspère :fou:
Plus sérieusement moi je penche déjà pour un monde virtuel via le wifi amélioré. Le nom de la console m´a réconforté dans mon idée mais bon vue que BigN m´a mis un claque avec sa manette gyro auquelle je ne m´attendé pas... bref je suis dans le flou :mort: :o))

takehi
takehi
Niveau 5
06 mai 2006 à 11:42:11

D´ailleurs je me pose une question sur le Wifi. Sera ton obligé d´avoir une méga connection internet pour le wifi ou une connection minimum sera requise ? Je ne sais pas comment cela marche avec la DS, faut-il une connection précise ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:45:42

:salut:

Takehi, si le système Wi-Fi est similaire à celle employé pour la DS, une connection de 512 Ko passe ( pour ma part ).

Et tout ceci se déroule le plus simplement du monde :)

takehi
takehi
Niveau 5
06 mai 2006 à 11:50:14

Merci Mo_on :content: j´avais peur d´être un peu à la traine à ce niveau :mort:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 11:51:07

Merci takehi d´avoir repondu à mes posts ! :)

Grâce à toi, j´ai evité la grosse veste :ok:

Enfin, jme suis kan meme pris un bon vent dla part des "amis" fans... :snif:

Ton hypothese est pas bete, me manque de revolution à mon sens...

takehi
takehi
Niveau 5
06 mai 2006 à 11:56:45

Avez vous des nouvelles d´uchiha38 car j´aurai bien aimé connaitre sa théorie :-p

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:59:01

RougeMetal, tu as le droit de croire au casque si tel est ton souhait.

Pour ma part, j´ai decidé de m´en tenir au strict minimum ( et quel minimum ! :content: ) :

Le contrôleur et les possibilités qu´il offre.

Pour avoir parcouru les forums de ce site lors de l´E3 2005, je peux t´assurer qu´il est préferable de s´en tenir à cela.

Je préfère être surpris ensuite.
Et quand bien même, le système et le concept de la Wii me fait déjà rêver en l´état :)

takehi
takehi
Niveau 5
06 mai 2006 à 12:08:52

C´est vrai que le système Wii est prométteur :coeur: :ange: :coeur: :ange: :coeur: :ange: :coeur: :ange:

Ca y est suis un ProWii et je ne l´ai même pas encore testé :gni: . Honte sur moi :honte: .

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 12:13:00

Oui Mo_on, j´entend bien l´ami! :)

Mais bien que tu veuilles en rester au strict minimum.

J´aimerai t´entendre dire que bien que tu n´y crois pas du tout, ma theorie est envisageable, car si fou que ça finalement, et tout dans le sens que prend Nintendo en ce moment :ok:

Allez dit le moi, pour me faire plaisir au moins :) !

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:24:37

Moi je pense que cette console est un peu comme un menu : vous prenez une base(console+manette)et vous pouvez lui rajouter des périphériques.
Oui je pense k´elle est évolutive.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:34:31

Nous ne sommes pas là pour faire plaisir mais pour se faire plaisir :)

Le nom annoncé par Nintendo, ce nom très controversé fait preuve d´une envie nouvelle chez la firme. Se détacher de l´image technologique et froide que peut inspirer le jeu.

La Wii doit être vu sous un tout autre angle.
Pouvoir être apprécié de la mère comme l´enfant.

Exercice difficile j´en convient, mais Nintendo le tente avec audace. C´est tout à son honneur.

Quand à Z_Chardonet, puisque tu sembles attacher de l´importance à ces dire, je peux te dire que je regrette son absence.

Partager ensemble, communiquer ses impressions.
Assister ensemble, oui, à cet évenement qu´est l´E3.

Voilà l´essentiel.

Oublier les différences, parler entre passionnés.
J´ose espérer qu´un nombre certains de forumeurs sera présent mardi soir ici sur ce forum ( et ce topic si ils le souhaitent ).

Je souhaite également qu´il n´y ait pas trop de flood et messages intempestifs. Se prendre la tête est la dernière chose à faire pendant un évenement pareil.

PS : mais je suis persuadé, au final, qu´il n´est pas très loin de nous et nous regarde ( peut-être même plus :-))) ). J´espère qu´il aura autant de plaisir à suivre la conférence que nous.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:35:24

Bonjour lyxx :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:38:39

J´ai lu que des joueurs ont réussi a jouer a mario kart DS online en Wifi avec une connection bas debit. Le jeu ne posait aucun probleme parait-il. :)

Je vous retrouve le lien.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
06 mai 2006 à 12:39:44

Tres bon post Mo_on, qui me satisfait amplement :) !
Mais j´aurais aimé que tu dises texto : cette theorie est envisageable apres tout! :fou:

Mais attend, que veux tu dire par, il n´est pas tres loin, ou peut être même plus!!

Serais tu Z_Chardonet !! :hap:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:49:08

Bonjour Azy222 :-)))

Je ne sais pas où est Z_Chardonet, mais je le pense parmi nous. Je veux dire par là qu´il a prit un autre pseudo et postes ses commentaires.

Si c´est bien cela, je suis content qu´il profite de l´évenement.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:51:14

vivement mardi!!!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:53:13

Bonjour Azy222

Je ne sais pas où est Z_Chardonet, mais je le pense parmi nous. Je veux dire par là qu´il a prit un autre pseudo et postes ses commentaires.

Si c´est bien cela, je suis content qu´il profite de l´évenement.

:d) Ouai, il est surement parmis nous, mais du coté des morts. :mort:

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:53:50

Voila maintenant comme a l´époque de la présentation du Game Cube et voir plus je commence a attraper des frissons justre en pensant que l´E3 est si proche^^
Grace a vous et en vous lisant sur le forum je reve de ma future Wii avec laquelle je passerai d´excellent moment et je n´en peux plus d´attendre encore 3 jours!
Tout cela pour dire que il est facile de se prendre la tete pour des rumeurs mais qu´il est bien plus facile de rever tous ensemble a ce que l´on pourra bientot tous jouer et peut etre ensemble sur le Wi-Fi^^
Merci Mo-on pour tout tes post que je suis avec beaucoup d´excitation et tes phrases toujours bien tournées me touchent!
Vive Nintendo et vive la Wii

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:55:01

un petit lien sur le virtual boy,avec de bonne tof
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.vidgame.net/NINTENDO/Nintendo/vb/store_display.jpg&imgrefurl=http://www.vidgame.net/NINTENDO/VIRTBOY.html&h=426&w=256&sz=17&tbnid=HEFwHPOhNXGpjM:&tbnh=122&tbnw=73&hl=fr&start=15&prev=/images%3Fq%3D%2Bdisplay%2Bnintendo%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26hs%3DaGz%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment