CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:08:08

http://www.canadiens.com/fre/index.cfm

Mo_on :d) Les canandiens sont éliminé des séries! Ils ont perdu en prolongation en plus!

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:10:38

Sam fisher -> ouais je sais c´est chian en plus koivu etait pas la ! mais yetait pas si bon ke sa cettee saison

Sinon pour les lunnette 3d je pense ca ressemblerait un peu a ca mais en plus estetique
http://www.silicium.org/images/catalog/consoles/nintendo/nes/famicom_3d_system.jpg

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:11:54

Même si je n´ai pas de grandes connaissance en ce sport ( je le concède ) je suis triste pour eux :snif:

Sur ce, je vous quitte pour mieux vous rejoindre tout à l´heure :bye:

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:12:10

SEGA en avait sorti :ouch2:

http://www.consolpassion.org/LUNETTE%203D.jpg

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:13:14

:bye: Moone (jaime ce nom)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:15:05

Mo_on :d) Bonne nuit! :bye:

RROR69 :d) Ça l´air d´être des lunettes de réalité virtuelle! Ca pourrais être encore possible, contrairent aux lunettes au lentilles de couleurs!
Nintendo en on même acheté quelque un de la compagnie Emagin!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:16:57

http://www.comp2.ru/imageges/Multimedia/emagin_Z800.jpg

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:17:09

Ouais mais le truc qui me chicote c´est qu´ils les ont acheté ca fait meme pas 1 ans alors pour l´integré au systeme c´est assez juste ...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:20:59

Ils les ont acheté au TGS dernier!

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:22:38

A l´annonce de la mannette donc je trouve que le laps de temps est court

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:22:42

Ooops! Erreur pas au TGS, mais au GDC !! !

dsl

RROR69
RROR69
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:26:44

humm je sais pas c´est quand meme court quand on pense qui ont commmencé a preparer la wii au lancement de la GC ... en tk je dois y aller la
:bye: et bonne soirée

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:27:47

:bye:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:58:35

Je vous propose une interview de Kraig Kujawa, travaillant chez Midway. Celui-ci s´est en effet entretenu avec le journaliste Mark Bozon ( du site IGN ). Bien entendi, il est question de la Wii :-)))

Lien :
http://revolution.ign.comcom/articles/704/704831p1.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:28:21

Voici une entrevue accordée par Laurent Fischer, directeur marketing de Nintendo Europe :

Lien : http://gonintendo.com/?p=2427

PS : si il en ressort quelques éléments intéressants, une traduction sera faite.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:35:46

Bonjour à tous. :)

Soyons patients pour cette interview.

Nintendo of Europe devrait nous la proposer en français d´ici ce soir. :-)

C´est un peu un comble car Laurent Fischer est français, mais c´est comme ça.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:39:12

:salut: Pocketstarman.

Comme tu l´as peut-être constaté ce mation, aucune mention d´un Nights à l´horizon :snif:
En lieu et place, Sega nous à gratifier de ça :hum:

http://www.jeux-france.com/news15595_sega-annonce-le-petit-monde-de-charlotte.html

Cela dit, ça m´a bien fait rire :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:39:17

Pourquoi l´appeller la Wii ?

Moi je me vois bien l´appeller la Nwii (Nintendo wii)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:46:51

Parce que nintendo n´a pas mit de nintendo devant le wii tout simplement :sarcastic: La console s´appel la wii et non pas la nintendo wii, sa commence a bien faire ceux a qui le nom ne plait pa et cherche a "l´embellir" :sarcastic:

Si nintendo n´a pas mit de nintendo devant wii, s´est pour enlevé leur image gamine, donc faudra vous y faire !

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:01:37

:rire: je crois que je vais me l´acheter ce jeu :)

pour l´interview de laurent fisher , pas grand chse d´important , a part que on saura plus sur les deux prochain zelda ( ds , gamecube

et que la wii sera bien jouable à l´e3)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment