Pocketstarman.
Comme tu l´as peut-être constaté ce mation, aucune mention d´un Nights à l´horizon 
En lieu et place, Sega nous à gratifier de ça
http://www.jeux-france.com/news15595_sega-annonce-le-petit-monde-de-charlotte.html
Cela dit, ça m´a bien fait rire 