plusieurs chose me font penser que il y a des choses cachés au niveau performance tecknique de la wii.
. matt , il y a quelque mois il critiquait la wii donc du coup je ne penses pas qu´il à un autre hardware dans les manettes et lunettes sinn il les auraient déjà vu et serait tout de suite exite , je penses qui a enfin vu certains jeux en forme presque definitive et qui a été vraiment impressionne chose qui n´a pas pu voir puisque les jeux étaient en qu´au début .
l´interview du gars de nintendo of canada , il dit , on n´a eu que des prototypes de la wii , et que des demos de demonstrations .
. de plus vu le mal que nintendo a eu du mal à se faire aimer comme principe la manette je vois mal rajouter autres chose .
les paroles de pandemic m´ont fait tilt , juste après matt annonçait les caracteristiques de la wii à peine quelque heures de la diffusion de
l´interview , ses caracteristique ont été donne à la va-vite .
la non-diffusion d´images peut prouver que la wii est faible par rapport à ses concurrentes pourtant red steel prouve le contraire .
sony et microsoft ne jurent que par les graphismes et ventent les capacites de leur machines ce qui es tout le contraire de nintendo .
cette année voulait nintendo voulait montrer que leur pad était une revolution à tous les joueurs , diffuser des images et video aurait fait de l´ombre à la manette .
pur moi c´est un jeu de poker , entre les trois concurrents c´est bien la premiere fois que je suis aussi exite . je pense que nintendo bluff , je pense que sony à trop miser et je penses que microsoft suis la mise de sony .
dsl si c´est ultra confus mais c´est plus dur de faire exprimer ses idées sur un écran que par la voie