CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:20:15

Le moteur Unreal Engine 2 fait tourner quel(s) titre(s) ?

Merci de m´éclairer un peu ser la question :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:25:59

plusieurs chose me font penser que il y a des choses cachés au niveau performance tecknique de la wii.

. matt , il y a quelque mois il critiquait la wii donc du coup je ne penses pas qu´il à un autre hardware dans les manettes et lunettes sinn il les auraient déjà vu et serait tout de suite exite , je penses qui a enfin vu certains jeux en forme presque definitive et qui a été vraiment impressionne chose qui n´a pas pu voir puisque les jeux étaient en qu´au début .

l´interview du gars de nintendo of canada , il dit , on n´a eu que des prototypes de la wii , et que des demos de demonstrations .
. de plus vu le mal que nintendo a eu du mal à se faire aimer comme principe la manette je vois mal rajouter autres chose .

les paroles de pandemic m´ont fait tilt , juste après matt annonçait les caracteristiques de la wii à peine quelque heures de la diffusion de
l´interview , ses caracteristique ont été donne à la va-vite .

la non-diffusion d´images peut prouver que la wii est faible par rapport à ses concurrentes pourtant red steel prouve le contraire .

sony et microsoft ne jurent que par les graphismes et ventent les capacites de leur machines ce qui es tout le contraire de nintendo .

cette année voulait nintendo voulait montrer que leur pad était une revolution à tous les joueurs , diffuser des images et video aurait fait de l´ombre à la manette .

pur moi c´est un jeu de poker , entre les trois concurrents c´est bien la premiere fois que je suis aussi exite . je pense que nintendo bluff , je pense que sony à trop miser et je penses que microsoft suis la mise de sony .

dsl si c´est ultra confus mais c´est plus dur de faire exprimer ses idées sur un écran que par la voie :)

lewis82
lewis82
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:28:13

Voilà Mo_on:

* America´s Army (2002 - US Army
* Unreal Tournament 2003 (2002 - Digital Extremes)
* Unreal Championship (2002 - Digital Extremes)
* Deus Ex: Invisible War (2003 - Ion Storm)
* Magic: The Gathering Battlegrounds (2003 - Atari)
* Tom Clancy´s Rainbow Six 3: Raven Shield et extensions (2003, 2004, 2005 - Ubisoft)
* Tom Clancy´s Splinter Cell 1, 2 et 3 (2003, 2004, 2005 - Ubisoft)
* Postal² et extensions (2003, 2005 - Running With Scissors, Inc.
* Unreal II: The Awakening et son extension XMP (2003 - Legend Entertainment)
* XIII (2003 - Ubisoft)
* Harry Potter et le prisonnier d´Azkaban (2004 - KnowWonder Digital Mediaworks)
* Lineage II (2004 - NCSoft)
* Thief: Deadly Shadows (2004 - Ion Storm)
* Tribes: Vengeance (2004 - Irrational Games)
* Unreal Tournament 2004 (2004 - Epic Games et Digital Extremes)
* Brothers In Arms: Road to Hill 30 (2005 - Gearbox Software)
* Pariah (2005 - Digital Extremes)
* Star Wars: Republic Commando (2005 - LucasArts)
* SWAT 4 (2005 - Irrational Games)
* Unreal Championship 2: The Liandri Conflict (2005 - Epic Games)

:ok:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:29:19

le simple faite de penser que les jeux seront au minimum aussi que metroid prime 2 me suffit largement

Choul
Choul
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:30:31

no prob mo_on, pour l´UE2 tu as les "brothers In arms" sur Xbox 1 et PC ; les "Unreal Tornament" 2k5 et 2k6 ; il y a aussi Unreal 2 : the Awakening ; et d´autres titres surtout PC enfait voir les jeux de chez Epic. mais il faut savoir que les titres que j´ai annoncé là sont plus trop récents et que depuis du chemin a été fait [je vais faire une recherche plus appronfondis] et surtout l´Unreal Engine est un logiciel d´architecture 3D (appellé plus souvent Moteur3D) qui prends en charge uniquement la structure 3D des jeux donc pour le rendu visuel, les développeur peuvent faire des choses plus que correctent!!

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:30:34

j´ai oubliais le mot beu dans ma phrase :hum:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:31:39

et là j´ai oubliais la lettre A dans mon mot beau

lewis82
lewis82
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:31:47

Aussi beu??

Beaux :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:32:17

Merci lewis82.

Merci kamelo2 d´avoir posté ton idée.

The-Only-LinS, assez d´accord. Le contrôleur pouvant prendre le pas et se charger de l´immersion :)

Choul
Choul
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:34:33

arff lewis82 a été plus rapide que moué! il me semble que l´on peut ajouter Project Snowblind..sans certitude...

takehi
takehi
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:34:45

Kamelo2 j´ai adoré ta phrase :
:d) pour moi c´est un jeu de poker , entre les trois concurrents c´est bien la premiere fois que je suis aussi exite . je pense que nintendo bluff , je pense que sony à trop miser et je penses que microsoft suis la mise de sony .

:ange:

lewis82
lewis82
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:38:45

Choul: Aucune idée, moi je suis allé voir sur Wikipédia...

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:39:24

ne pas trop espérer tout de même....c´est ma philosophie.....j´ai sans doute peur d´être déçu....

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:42:08

Le studio de développement THQ dévoilera-t´il Cars ( le jeu issu du film d´animation Pixar ) ?

C´est la question que peu de monde se pose.
Et pourtant :o))

http://www.codenamerevolution.com/?p=377

takehi
takehi
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:43:34

Oui moi aussi j´essaye de me mettre des limites ( aussi dur que cela puisse être :fou: ), car je ne vourdrai pas être déçu alors que la console promets des choses gigantesques...

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:45:11

même si le jeu est prévu sur Wii je ne sais pas s´il seras de bonne qualité

car les jeux adapté de licences de filmes....ne sont en général pas terribles....

mais comme c´est THQ qui s´occuperait du développement pourquoi pas? :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:51:25

Bientôt les portes seront ouvertes :content:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://eq.stratics.com/content/events/e3/2002/images/1entrance.jpg&imgrefurl=http://eq.stratics.com/content/events/e3/2002/&h=480&w=640&sz=178&tbnid=MN79WnU8fmfF3M:&tbnh=101&tbnw=135&hl=fr&start=10&prev=/images%3Fq%3DE3%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN ( photo prise lors de l´E3 2002 ).

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:55:46

je rêve d´y aller un jour :ange:

un ami m´a raconter que sur Game One les animateurs avaient annoncer que l´E3 2006 aurait pu se passer à Paris

Y aurait-il possibilité qu´un E3 se passe à Paris dans les années à venir??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:04:25

Aucune possibilité.

Los Angeles est LA ville.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:05:54

Sacré Matt Casamassina, toujours l´astuce pour nous rendre vert de jalousie :snif:

http://blogs.ign.com/Matt-IGN/2006/05/04/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment