CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

lyxx
lyxx
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:37:14

Tu n´as pas compris cher deadude2. la puissance n´est pas la priorité de nintendo. ils se contentent de faire de magnifikes graphismes sans à avoir recours à des processeurs de ouf!!! Pourkoi mettre 3.2 ghz dans une machine sans HD??!!hein tu peux me dire??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:38:27

Je reviens du forum Guerre des Consoles ( histoire de rire un peu :rire: ).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:41:45

Aurions-nous quelques informations en cette belle fin d´après midi ?

Pour ma part, je n´en ai pas trouvé :snif:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:08:44

Bonjour tous le monde.

En ce moment l´honneur est a la PS3 et X360 (annonce de jeux , nouvelle images de Sonic, Brothers in Arms 3, The Outsider ect...) Rien pour la Wii.

Je pense que nous n´auront rien comme information d´ici le 9 mai, les developeurs et Nintendo fon monter le buzz pour le débalage à la conference.

cireza
cireza
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:12:43

Je ne suis pas convaincu qu´il y aura beaucoup à voir en terme de jeux sur Wii à l´E3. Certainement pas autant que tout le monde l´espère.

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
04 mai 2006 à 20:18:40

Comme l´a dit lyxx, j´ai l´impression que certains oublient que beaux graphismes ne rime pas forcément avec puissance énorme. Il existe en effet plusieurs procédés qui font que l´on peut obtenir de très beaux graphismes avec peu de puissance !

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:26:34

cireza je pense le contraire, as tu vu ce que Matt de IGN avait poster concernant cet E3 ?

Metallica_Devil, je rejoind ton avis, d´ailleur Nintendo est roi dans ce domaine, à savoir toujours sortir des consoles équilibrées (sauf erreur de parcour la N64 d´ailleur c´est pour ca que les developpeurs son partis , n´est ce pas SQAURENIX?)

Je met ma main a couper que Metroid Prime 3 , ainsi que certaines licenses , vont mettre une claque a des jeux PS3 et X360.

Toute la difference se trouve dans le travaille des developpeurs, c´est fini l´argument de la puissance, les consoles next gen son tous 3 trés puissantes.

TURIm
TURIm
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:28:17

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu´on aura deux telco avec la console.
Après tout, le logo à deux i...
Si c´est juste pour montrer plusieurs joueurs, alors pourquoi pas 4 i...
Enfin, quelques jours encore, et nintendo vaincra LOL

wii for vendeta
remenber remenber, the 9 of may...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:29:06

cireza, tu sembles bien pessimiste :snif:

Je crois néanmoins qu´il y a un léger décalage.
Concernant les autres machines, nous voyons qu´il y aura des présentations de nombreux jeux.

Très bien.

Mais en ce qui concerne ce forum ( et ce topic ), nous allons assister à la présentation du principe même de la Wii. Enfin nous connaîtrons les possiblités de cette machine révolutionnaires :)

Comme l´a si justement indiqué Mark Bozon ( journaliste à IGN ), la firme a brillé lors de l´E3 2004.

En effet, la DS fut presentée.
Le concept a fait grand bruit. Nintendo a su proposer une forme de renouveau.

Avec quels jeux ? ... aucuns.

Avec de simples démos. Il a suffit de simples démos pour satisfaire en nombre les visiteurs ( les queues afin de pouvoir effleurer le divin objet étaient d´ailleurs assez conséquentes ).

Aussi, 2 ans après, nous voilà dans une configuration similaire. Du moins presque ...

En effet, nous n´aurons pas droit à de simples démos cette fois-ci.

Nous aurons droit à :

Mario.
Super Smash Bros Melee.
Metroid Prime 3.
Red Steel.
Elebits ( je l´espère ).

Et plus encore.

Peut-être n´y aura-t´il pas autant de jeux que la concurrence mais ...

QUELLES MERVEILLES !! !

Rendez-vous compte :)

Qui d´autres peut se targuer de présenter le nouveau Mario, le nouveau Metroid, ou que sais-je encore !

Nintendo va proposer moins de jeux.
Mais je crois constater que beaucoup de genres seront représentés ( FPS, aventure, plate-forme, courses, stratégie, etc ... ).

Nous ne pouvons décemment pas être décu.

:)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:34:03

Mo-on ta oublier ZELDA TP :ok: a lui seul , j´imagine même pas la queue.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:36:48

Afrogame, c´est volontaire de ma part.

Je ne voulais pas le citer :p)
Ca aurait fait trop de licenses d´un coup pour vos petits coeurs.

Néanmons, tu as raisons.

Contrairement au lancement du Game Cube, nous ne pouvons pas reprocher à Nintendo de ne pas présenter un line-up alléchant.

Et encore, n´oublions pas les possesseurs de DS.

Le salon, je le sens, va être divin :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:44:34

Nintendo remet en jeu son avenir le 9 mai; et j´espére qu´ils vont botter le cul a Sony et Microsoft et que tous le monde sera sur le cul (sa fait beaucoup de mot "cul").

Bref à tous les coups il y aura de grincheux.

Mais une chose est sure , il y aura énormément de jeux. Là où Sony et Microsoft aura beaucoup de jeux multiplatforme, la Wii proposera que des esclusivité tant dans le fond que dans la forme. Rien que Zelda TP compatible Wii, écrase la moitier des jeux jouables a l´E3 (MGS4 sera projetter mais non jouable, dommage).

Alors IMAGINER Metroid Prime 3, MARIO 128 et j´en passe.

Se sera la folie. Et comme là soulignier Mo-on , il reste la cerise sur le gateau, la DS lite, avec Zelda, Mario Bros 3 et j´en passe.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:48:47

:bave: The Legend of Zelda : Twilight Princess.

En fait, nous pourrions même aller jusqu´à dire que la firme nous proposera en une année ce qu´habituellement elle propose en 2 :)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:51:24

Bonsoir à vous tous

Je suis content que ce sujet fonctionne toujours aussi bien et qu´il n´est pas encore "pollué" ^^´

La date fatidique se rapproche à grands pas...

Il risque d´y avoir de l´agitation (rumeurs...) dans les jours qui viennent ^_^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:52:30

Digi_Phenix, bonsoir.

Seras-tu présent ces derniers jours qui nous sépare de la conférence ?

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
04 mai 2006 à 20:56:15

Je pense que Mario 128 sera très surprenant. Il est considéré comme le successeur de Mario 64. Or celui-ci avait révolutinné le jeu de plate-forme. J´espère de tout coeur que ce jeu aura un petit quelque chose en plus que les autres :)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:59:34

Je vais essayer d´être présent ^^´ car je ne te cache pas que mes études me prennent assez de temps... surtout en ce moment >_>
(Tient...tu suis - ou as suivi - quelles études toi Mo_on ? par simple curiosité ^^")

Je me demande s´ils dévoileront tout de la Wii... S´ils dévoilent tout (jeux, prix, dates, etc.), ça promet.

Azy222
Azy222
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:13:52

Amis Wii-ner, bonsoir :fou:

Quelles nouvelles depuis mardi sur notre chere Wii? L´E3 approche et la (ma) tension monte, s´il y avait un mur assez proche, je me taperais la tête... bref, quelles nouvelles?

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:15:33

Ah... intéressant article du site Wiikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Revolution

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:16:30

J´ai suivi des études qui n´ont aucun rapport avec ce que je fais ( ou plutôt ) veux faire :rire:
Aussi, je ne vais pas m´attarder là-dessus :p)
( ce fut néanmoins un passage très agréable :) )

Pour en revenir au salon, certains s´inquiètait de ne pas voir beaucoup d´annonce de jeux Sega concerner la Wii. Pour information, il semble que la société a ( ou bien est-ce aura ? ) 3 projets pour cette console.

Nous avons connaissance du premier : Super Monkey Ball.

Il est possible que demain matin, nous n´ayons pas d´annonce. Cela ne m´étonnerais qu´à moitié.

Plus longtemps seront conservés ces projets, meilleur sera la conférence :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment