CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:16:35

´la interet a êtresurprenant le Mario Wii!

:ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:26:23

J´imagine ( ou plutôt j´espère à que Matt Casamassina nous propose un nouvel article tout aussi optimiste qu´il y a deux jours :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:27:34

Update et correction.

J´imagine ( ou plutôt j´espère ) que Matt Casamassina nous gratifiera d´un nouvel article sur son blog dont lui seul à le secret :)

takehi
takehi
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:30:59

Bonsoir à tous :-)

Que de rumeur en ce post-E3 voici celle que je viens de voir sur Go Nintendo :
The Wii will be free with the purchase of:
- Four Wii Games
- Three Wii Games and a Controller (w/ nunchuck attachment)
- Bundle will sell for about $199.

Si cela est vrai je serai :hap:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:31:51

Pour patienter un peu ( en attendant l´E3 :fou: ), je vous propose une petite rumeur ( très incertaine ) concernant le prix et les différentes possibilités de lancement :

Lien : http://gonintendo.com/?p=2432

Bonus :
http://gonintendo.com/wp-content/photos/revconmulti7ro.gif :o))

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:32:52

Takehi et en francais sa donne quoi ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:33:03

199$ ça serait vraiment bien :-)

Azy222
Azy222
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:35:48

Matdu66 :d) en effet c´est le prix que j´imagine

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:36:47

guerre des consles :rire: histoire de se etendre et de se defouler :)

symaptoche cette rumeur sur le prix

en ce qui concerne les graphismes j´ai ma petite dessus :) que je posterais un peu plus tard :)

cireza
cireza
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:37:45

En tout cas Nintendo aura été d´une rare efficacité. Pas une seule image de jeu Wii n´a filtré en dehors de la vidéo de Metroid Prime 3 et de Red Steel...

C´est tout simplement incroyable. J´ai du mal à comprendre comment ils ont pu réussir à contenir tout ça...

takehi
takehi
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:37:47

J´ai pas tout compris mais aparament mais apparament il y aura 4 jeux inclus dans un pack ou un deuxieme pack avec 3 jeux et un controller pour 199$

takehi
takehi
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:38:46

désolé pour la répétition :rouge:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:43:05

cireza-> je pense qu´ils ont reussi ça tout simplement parce que il se sont mis d´accord avec les editeurs que dévoile les jeux à l´e3 auront plus d´impact à l´e3 qu´une simple annonce sur internet. regarde les video de untol legend sur ps3 , personne n´a ete vraiment surpris

Azy222
Azy222
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:43:30

video de metroid prime 3? ou ça?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:45:24

video metroid prime 3 -> e3 2005 si on peut appeller ça une vidéo :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:45:35

kamelo2, aurais-tu l´amabilité de nous éclairer sur ta petite idée concernant les capacités de graphiques de la console ?

Merci :)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:46:14

pour sega, j´espère que les 2 autres projets seront Night2 et Sonic Wii

takehi
takehi
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:00:50

Oui Mo_on a raison je suis impatient de connaitre ta petite idée Kamelo2 :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:08:14

Il est approximativement 22 : 00.

sam_fischer2005 devrait arriver sous peu :p)

Choul
Choul
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:14:06

juste pour revenir sur l´aspect visuel des jeux, je crois qu´on a pas trop a ce soucier des graphismes que la console proposera.
pour ceux qui connaissent un peu l´Unreal Engine 3, tout (ou presque) est basé sur l´astuce du bump mapping et tout un tas de procédés d´application visuels, ce qui permet aux jeux de proposés des jeux avec un taux de polygones pas trop élevés avec un rendu graphique du tonnère! et puis meme si l´UE3 ne sera pas supporté par la Wii, il sera toujours possible d´y faire tourné des jeux monter sur l´UE2, équivalent a peut pret à du FarCry sur Xboite360 (meme si ci le CryEngine est différent), sans la HD et avec une résolution un peu plus petite... donc vraiment mais alors vraiment aucun soucis.

hs:vous avez jeté un oeil sur mon blog?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment