juste pour revenir sur l´aspect visuel des jeux, je crois qu´on a pas trop a ce soucier des graphismes que la console proposera.
pour ceux qui connaissent un peu l´Unreal Engine 3, tout (ou presque) est basé sur l´astuce du bump mapping et tout un tas de procédés d´application visuels, ce qui permet aux jeux de proposés des jeux avec un taux de polygones pas trop élevés avec un rendu graphique du tonnère! et puis meme si l´UE3 ne sera pas supporté par la Wii, il sera toujours possible d´y faire tourné des jeux monter sur l´UE2, équivalent a peut pret à du FarCry sur Xboite360 (meme si ci le CryEngine est différent), sans la HD et avec une résolution un peu plus petite... donc vraiment mais alors vraiment aucun soucis.
hs:vous avez jeté un oeil sur mon blog?