Nous connaissons parfois, dans la vie, une traversée du désert. Heureusement, on en vient à trouver l´oasis qui nous inspire à nouveau le sourire.
La Game Cube semble assoiffée mais ... quelque chose arrive. Non ce n´est pas l´elfe en tunique verte. Mais qui est-ce alors ?
A dire vrai, nous ne le saurons qu´à l´E3.
Cependant, en attendant mardi, nous pouvons toujours lire ces intriguants propos de Mitsuaki Hagishima, responsable au sein de Nintendo Japon :
"Nintendo isn’t done with the GameCube software announcements just yet! GameCube will be getting more titles, including some sequels to series that are well known. Hagishima states that one of the titles in development will surprise people with the new kind of gameplay it achieves on the GameCube. He claims to have actually played the game and promises that it will be announced soon".
Lien : http://gonintendo.com/?p=2439