CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 00:44:07

Quand je vois Iwata parler et gesticuler, je ne peux m´empêcher de penser à la conférence en direct de mardi ...! :fou:

Oui, c´est très beau et je ne demande pas à la Wii de savoir faire (beaucoup) mieux.

Metroid Prime 3 va être l´un des jeux vedettes du salon d´après Matt. :)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 00:44:18

Moi jdis histoire de plomber l´ambiance :ok:

Que Chardonet etait un vrai insider!!

Jsuis sûr qu´il a vu des choses,

Il disait que le fake ON, etait un coup monté, et que ça il en etait sûr à 100%

Âpres pour les nom genre VirtualVisor etc...il adit qu´il ne pouvaient les garentir, mais que pour l´instant c´etait les nom de code interne.

Si il s´avere qu´il avait raison, c´est encore la Taupe qui va s´en prendre plein la gueule! :lol:

A mort la taupe!

Changeons de modo...lol

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:59:10

Oui il faut changer de modo :fou:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 01:07:59

Ne pas prendre au sérieux ce qui suit, c´est juste pour le plaisir d´imaginer :

Miyamoto nous préparerait sur Wii un jeu dont le héros est une marionnette. Il s´agirait de la fameuse nouvelle mascotte du maître dont en entend parler depuis plusieurs mois. Le jeu serait jouable à l´E3 et ferait partie des jeux de lancement. La variété des actions pouvant être effectuées par ce pantin désarticulé servirait à montrer tout le potentiel de la télémanette de façon simple et intuitive. Nous ne soupçonnons certainement pas l´étendue des possibilités du controller concernant ce titre.

Ce qui précède n´est qu´une invention de ma part.
Je spécule moi aussi. :)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:11:35

Miyamoto réinvente pinnochio :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:15:45

Nous connaissons parfois, dans la vie, une traversée du désert. Heureusement, on en vient à trouver l´oasis qui nous inspire à nouveau le sourire.

La Game Cube semble assoiffée mais ... quelque chose arrive. Non ce n´est pas l´elfe en tunique verte. Mais qui est-ce alors ?

A dire vrai, nous ne le saurons qu´à l´E3.

Cependant, en attendant mardi, nous pouvons toujours lire ces intriguants propos de Mitsuaki Hagishima, responsable au sein de Nintendo Japon :

"Nintendo isn’t done with the GameCube software announcements just yet! GameCube will be getting more titles, including some sequels to series that are well known. Hagishima states that one of the titles in development will surprise people with the new kind of gameplay it achieves on the GameCube. He claims to have actually played the game and promises that it will be announced soon".

Lien : http://gonintendo.com/?p=2439

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 01:17:17

Miyamoto aime les marionnettes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shigeru_Miyamoto

Sinon, je partage votre enthousiasme pour ´Metroid Prime 3´, même si je ne suis à la base pas fan de cette série.

RROR69
RROR69
Niveau 7
05 mai 2006 à 01:18:01

Bonjour tout le monde

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:23:12

Hors-sujet mais toujours en rapport avec Nintendo.

Voici une vidéo de l´un des jeux que j´attends le plus ( le monde aussi semble l´attendre mais c´est moins important :rire: ), j´ai nommé New Super Mario Bros.

Je puis vous assurer quand voyant cette vidéo, vous comprendrez le sens de ce qu´est un grand jeu :)

Appréciez, savourez, délectez-vous :

http://gonintendo.com/?p=2440

RROR69
RROR69
Niveau 7
05 mai 2006 à 01:30:13

en effet ca ma tout l´air :bave: , en remix des anciens mario... :content:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:32:06

Au risque d´en choquer quelques uns :p) ce jeu m´inflige plus de baffes que n´importe quel "Gears of Wars" :)

Je crois en Nintendo parce qu´il sait rendre attachant ses univers.

Merci de m´étonner encore pour votre touchante et sincère créativité Mr N.

:)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 01:34:58

Bonsoir RROR69.

Concernant la GameCube qui a encore un petit bout de chemin devant elle :

Je pense qu´un jeu d´aventure avec Kirby sera de la fête, à moins que le projet ait été annulé.

En parlant de fête, je ne serai pas étonné que devant le succès qu´a rencontré encore le 7, Nintendo nous dévoile un ´Mario Party 8´ sur cette console.

En dépit de mes efforts, je suis un peu à court d´idées là...

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
05 mai 2006 à 01:45:06

Tu mchoques pas du tout Moon apropos de New Super Mario!!

Notez la qualité et l´originalité des bruitages!!!

Ce jeu va allé direct dans mon DS, le jour de sa sortie :ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:46:55

:bave: Le Super Mario Bros!!!!!! Que de souvenir!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:47:48

Je vais vous laisser pour mieux retrouver tout à l´heure.

Sachez néanmoins que cette vidéo des nouvelles aventures du petit plombier m´a plus que rédonné confiance ( l´avais-je vraiment perdu ? ).

Soyez certain que la prestation de Nintendo lors de l´E3 sera inoubliable avant quelques annés :)

:bye: et bonne nuit, petits wiifiz :p)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:49:01

:bye: Mo_on!!!!

Bonne nuit!

RROR69
RROR69
Niveau 7
05 mai 2006 à 01:57:01

Bonne nuit Moone (jaime ce nom)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 02:01:09

Mo_on :d) Sympa la vidéo. :-)

Malgré l´envie, je me suis empêché de regarder la vidéo entier pour ne pas trop en voir d´ici à ce que je puisse profiter de ce jeu.

...Et si Camelot nous concoctait un très sympathique RPG sur GameCube...? :coeur:
Allez savoir...!

Bon, tout le monde, je vous souhaite une bonne nuit ! :-)))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:14:06

Ce New Super Mario bros s´annonce énorme. Graphiquement, c´est la claque pour ma part et l´animation est vraiment magnifique. Encore un incontournable à posséder sur cette merveille de DS.

lineo01
lineo01
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:17:24

Pourquoi il mettent pas ce topic epinglé il est bien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment