CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:05:59

le rêve , aller à l´E3 :ange:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
04 mai 2006 à 23:10:13

j´adore la bouteille cahcé derrierre lui :)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 23:11:24

c´est moi ou Matt louche, sans doute l´alcool (cf Kameo)

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:12:38

Kamelo y´a du progrès à faire en francais. Mais je suis d´accord avec toi !

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
04 mai 2006 à 23:21:28

j´avoue que je suis pas mega top en français en tout cas sur l´ordinateur

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 23:23:10

Wii c´est vrai
Par Fano, jeudi 4 mai 2006 à 21:20 :: Hardware

Wii c´est vrai ! Alors que certains espéraient que Wii n´était qu´une vaste blague de la part de Nintendo, voire au mieux une opération de marketing viral, on apprend aujourd´hui que Nintendo à déposé le nom auprès de l´United States Patent and Trademark Office le 27 avril 2006 avec une "Priority Date" du 11 novembre 2005.

C´est donc encore plus officiel que la fois dernière (mais moins que la dernière officialisation prévue pour la conférence Nintendo de l´E3), Wii sera donc le nom de la console nouvelle génération de Nintendo. Wii je l´adore...

via p-nintendo

aucun commentaire :: aucun trackback

Le Xbox Live plus innovant que la télécommande Wii ?
Par Fano, jeudi 4 mai 2006 à 21:13 :: Business

Dans une interview à Business Week, Peter Moore (Vice-Président de la division Interactive Entertainment de Microsoft), a déclaré ceci : Nintendo ? Microsoft n´est pas convaincu que la manette télécommande soit l´innovation de l´année. Si la manette télécommande est différente et innovante, bien. Mais je voudrais dire que le Xbox Live est une plus grande innovation. Tout dépend du sens que l´on donne à innovant. Si avoir une télécommande de lecteur DVD dans les mains correspond à l´innovation, super ! Je voudrais ajouter que toucher des millions de joueurs et les connecter avec leurs amis et des étrangers partout à travers le monde... je trouve ça beaucoup plus innovant !

Microsoft craint Nintendo, en voici la preuve la plus évidente. Non seulement, Peter Moore dénigre la manette en se focalisant sur son aspect (une télécommande certes, mais qui gère les déplacements dans l´espace), mais en plus il parle du Xbox Live comme de la plus grosse innovation. Certes, rendons à César ce qui appartient à César, puisque effectivement Microsoft aura grandement contribué à l´essor du jeu en ligne sur console. C´est indéniable. Toutefois, avancer cet argument contre Nintendo s´est oublié le succès retentissant de la Nintendo Wi-fi connection et de ses 1 000 000 de joueurs connectés en un peu plus de 3 mois.

Si l´on résume la pensée de Peter Moore, rassembler des millions de joueurs au sein d´un service en ligne constitue une innovation majeure. Si l´on rajoute l´aspect révolutionnaire de la manette télécommande, on arrive à l´équation suivante : gameplay novateur + service en ligne de qualité = Nintendo Wii

source: nintenblog.fr

bonne nouvelle l´interview de M$

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:29:45

"Si l´on résume la pensée de Peter Moore, rassembler des millions de joueurs au sein d´un service en ligne constitue une innovation majeure. Si l´on rajoute l´aspect révolutionnaire de la manette télécommande, on arrive à l´équation suivante : gameplay novateur + service en ligne de qualité = Nintendo Wii "

:rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 mai 2006 à 23:44:10

La vrai Next-Gen arrive ! En effet, Jeremy (IGN PlayStation) aurait eu la chance de voir en avant première 2 futurs jeux PS3 qui s´annonce vraiment étonnants ! Il ne peut malheureusement encore rien dévoilé avant l´E3, mais à partir de mercredi prochain il pourra nous en apprendre plus.

´´Next-Gen is Truly Coming
I saw two amazing games yesterday. Seriously, they´re going to rock. Sadly I can´t talk about them until E3, but when day 1 hits (next Wednesday), we can finally say what we need to say about them.´´

http://blogs.ign.com/Makaze-IGN/2006/05/04/15907/

l´E3 va etre un véritable choque de TITAN. :fou:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
04 mai 2006 à 23:47:06

:ou: la seconde conference que j´attends impatient c´est bien celle de sony :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:47:22

:-))) Les jeux dévoilés sur Playstation 3 devront être sublimes si ils veulent concurrencer Microsoft.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:56:01

Nous arrivons aux douzes coups de minuit, l´heure où beaucoup s´en vont, l´heure où le forum est deserté :snif:

Et je suis seul, avec mes pensées.
Mais comme je pense à la Wii, je suis heureux :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
04 mai 2006 à 23:59:34

http://gonintendo.com/?p=2436

nan tu n´es pas seul :)

si ça éte déjà posté esxusez moi :) , bref son esir serais un resident evil 5 aussi sur la wii ? laisserez t´il sous entendre quelque chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 00:01:41

Cet après midi j´ai discuter avec un pote et un autre de ses kpote que je ne connaissais pas... Son copain m´as dit que Nintendo était pourri après lui avoir dit que j´acheterais la Wii.
Je gloussait de rire, moi un gamin de 14 ans qui me dit qu´il dit que Sony est l´avenir (Si il l´a dit!!!) ben ca me fait plutot bien rire parce que cette société qui est Sony sont concurent et ne sont même pas une taches de poussières dans l´univers du Jeux Vidéo!

PS : il m´as dit aussi que Nintendo s´était démodé, lol! C´est Sony qui est démodé avec leur console ou rien n´est novateur (Ha... peut etre les films sur la PSP mais il vienne de couler la société qui fabriquait les cartouche UMB donc n´en parlons plus....

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:02:25

kamelo2, merci beaucoup pour l´information :-)))

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
05 mai 2006 à 00:06:12

Les lunettes sont à oublier je crois, Satoru Iwata avait annoncé que ce qu´on verrais sur la Wii n´était pas appliquer aux jeux-vidéo dans le passé... Les lunettes on déjà été fait pour la Master System de Sega... Un projecteur? :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:06:51

Etrange propos en fin d´article.
Il espère voir une annonce de Capcom lors de l´E3.

Espérons avec lui :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:10:20

Coup de bluff de la part de Nintendo en dévoilant des graphismes plus que sublimes ?

Coup de poker des éditorialistes ?

La réponse est à l´E3.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
05 mai 2006 à 00:21:05

je rapelle que il a pas si longtemps il y avait une rumeur qui disait devil may cry 4 sur la wii .... :) .

ssi cet e3 resident evil 5 est annonce sur la wii

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:23:46

Une simple petite question qui me vient à l´esprit en regardant quelques images de la première présentation de Metroid Prime 3 ( il ne s´agissait que de l´écran titre :p) ).

Trouvez-vous cela beau ?

http://media.cube.ign.com/media/748/748547/img_2938360.html

PS : personnellement, oui :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:43:24

Autre réflexion concernant les titres annoncés par les différents éditeurs.

Pour être honnête, je ne m´attendais pas à ce qu´autant de titres soient susceptibles d´être présentés.

Il a fallu plus de temps avant de voir les développeurs tiers arriver sur DS, nan ?

Je m´en rejouis d´avance :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment