CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:18:58

Il a été déjà été épinglé ce topic mais a la venue de l´E3, le modo a préféré mettre l´excellent topic de DSBoy en haut du forum. (Récapitulaif E3)

lineo01
lineo01
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:23:13

il peut pas en mettre 4?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:23:55

Non c´est 3 maximum.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:25:12

La vidéo de new super mario bros est magnifique mais c´est un petit spoiler de 5 minutes :snif2:

Tiens en parlant de mario super princess peach arrive dans le mois :-p

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:25:54

c´est quoi ça mario super princess peach?

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:26:51

Tiens en parlant de Mario VIRGULE super princess peach arrive dans le mois.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:27:51

:lol:

lineo01
lineo01
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:30:01

Dark71 va voir dans le forum DS stp j´ai poster pour toi on va voir si tu te souvient

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:31:47

Oui j´ai vu ça :rire:

lineo01
lineo01
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:33:46

:D quand meme modo lol

Choul
Choul
Niveau 8
05 mai 2006 à 11:23:00

Salut a tous !

qu´adviendra-t´il de ce topic? aujourd´hui bien bas dans la liste...

amis Wii-feurs, revenez!!

bon pour en revenir au sujet. j´ai vu aux infos cette semaine (sur TF1) un reportage qui portait sur un salon internationnal traitant de la "Réalité Virtuelle", attention pas la meme que sur Wii, mais dans le domaine médical et scientifique. avez vous vu ce reportage ?
si ma mémoire est bonne c´était mardi ou mercredi je crois...
enfin bref pour vous dire ce qui m´intéressais dans ce reportage c´est qu´un type expliquait que son entreprise avait mis au point un procédé de réalité virtuelle permettant aux étudiants en médecine (ainsi qu´aux professionnels) de s´entrainer virtuellement sur des patients virtuelle, et ce qui fut fort intéressant c´est qu´il disait que l´on ressentait vraiment la seringue piquer et entrer dans le corps du corps virtuel !! !

ça vous rappel rien??

...non?!?

et si je vous reparle d´une rumeur disant qu´un nouveau type de vibration permettrait de "ressentir" un choc ou autre??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:31:13

Choul, :salut:

Choul
Choul
Niveau 8
05 mai 2006 à 11:45:34

alors pour le salon dont je parlais plus haut c´était à Laval, j´ai retrouvé le site mais ya pas d´images dessus...
voici le lien :
http://www.laval-virtual.org/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1&lang=fr
sinon sur TF1.fr si vous avez une bonne connection (ke je n´ai pas...)vous pouvez toujours essayer de retrouver le reportage, mais cherchez vers la fin avril (le 22).
sinon lors de ce salon, on pouvais voir ce que donnait un "Powder screen"...je vous en dit pas plus, allez voir ça :
http://www.siggraph.org/s2006/main.php?f=conference&p=etech&s=powder

Siks
Siks
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:54:18

choul j´ai trouvé le reportage.

http://videos.tf1.fr/video/results_video/?o=2&query=r%C3%A9alit%C3%A9

Oublié firefox, tf1 ne prend que IE.

Cliquez sur "La réalité virtuelle envahit le quotidien" c´est le deuxieme résultat de la recherce.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:55:33

Quelques nouvelles images d´une probable future vidéo explicative du jeu Sadness et les possibilités permises par le contrôleur ( malheureusement, aucunes images du titre ).

http://www.revolutionreport.com/articles/read/431

Siks
Siks
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:55:46

heu rectification, sa marche aussi avec firefox :desole:

Choul
Choul
Niveau 8
05 mai 2006 à 11:59:31

merci Siks !

sinon, pour sadness, je préfèrais le design précédent pour le logo... mais le jeu semble toujours aussi jolie.merci Mo_on!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:02:24

Choul, cela dit on a rien vu du jeu encore.

Ici, nous avons simplement affaire à des photos d´une femme jouant au jeu ( on voit bien le contrôleur de couleur noir ).

takehi
takehi
Niveau 5
05 mai 2006 à 12:15:34

:hello: à tous,

Je viens de regarder la vidéo de tf1 et il faut avouer que c´est impréssionnant. Seulement pour le retour de force cela me donne encore plus de toute pour le pad Wii car sur la vidéo il est bien dit que c´est un bras robotique qui retiend la force à exercer tandis que la manette Wii est mobile... Enfin bon le temps nous le dira :mort:

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:21:48

En revoyant cette video je me souviens de cette phrase "nous voulons que les gens jouent comme s´ils étaient dans la même pièce" :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment