Salut a tous !
qu´adviendra-t´il de ce topic? aujourd´hui bien bas dans la liste...
amis Wii-feurs, revenez!!
bon pour en revenir au sujet. j´ai vu aux infos cette semaine (sur TF1) un reportage qui portait sur un salon internationnal traitant de la "Réalité Virtuelle", attention pas la meme que sur Wii, mais dans le domaine médical et scientifique. avez vous vu ce reportage ?
si ma mémoire est bonne c´était mardi ou mercredi je crois...
enfin bref pour vous dire ce qui m´intéressais dans ce reportage c´est qu´un type expliquait que son entreprise avait mis au point un procédé de réalité virtuelle permettant aux étudiants en médecine (ainsi qu´aux professionnels) de s´entrainer virtuellement sur des patients virtuelle, et ce qui fut fort intéressant c´est qu´il disait que l´on ressentait vraiment la seringue piquer et entrer dans le corps du corps virtuel !! !
ça vous rappel rien??
...non?!?
et si je vous reparle d´une rumeur disant qu´un nouveau type de vibration permettrait de "ressentir" un choc ou autre??