CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Choul
Choul
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:28:47

pour sadness on voit sur le lien que mo_on a posté 2 images que je pense etre "in-game" montrant une femme au style victorien.

quand a la couleur du pad, il se peut qu´il est été retouché via un logiciel, mais j´ose espérer que Nintendo nous proposera des coueurs diférentes des habituel bleu, rouge, vert, jaune ; la NGC au japon était dispo en Orange, en violet et en noire. nous verrons bien à l´E3. J-4.

Azy222
Azy222
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:41:14

J´en peux pluuuuus :fou:

l´E3 a intéret a etre surprenant...

Sinon la derniere image de sadness posée par Mo_on n´est surement pas in game, ce doit etre une cinématique, impossible de générer une telle chose :ouch:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:54:01

Parce que certains ont parlés de puissance ce matin sur le forum, j´aimerais vous rappeller à un jeu Game Cube :

http://media.cube.ign.comm/media/572/572738/vids_7.html ( en particulier la vidéo intitulé E3 2005 Roundtable (Part 6) ).

Oui, se sont des graphismes Game Cube.
Et oui c´est beau :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:28:00

Merci Mo_on :snif: j´avais pas vu ces videos... Avez vous vu ces couleurs??Flamboyantes comme rarement , c´est beau et dire que c´est de la gamecube et même pas la wii. Nintendo sont les meilleurs :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:30:46

lyxx, tu comprends pourquoi désormais je ne m´inquiète pas de voir une puissance moindre concernant la Wii.

Sincérement, hormis la qualité de certaines textures au sol ( et encore ), je trouve les personnage d´une qualité exceptionnelle :)

chardosado
chardosado
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:42:20

:bravo: Mo_on

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
05 mai 2006 à 13:49:34

meme pas besoin d´aller aussi loin, regarder shadow of collossus, dévelloper sur la console la moins puissantes, quand vous voyer le résultat, je me dit que la wii pourra faire du largement suffisant

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:51:50

Shadow of The Colossus :content:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:57:10

Autre jeu, autre exemple.

Voici la vidéo du dernier opus de la série Monkey Ball, à venir sur Game Cube :

http://media.cube.ign.comm/media/800/800875/vids_1.html

Est-ce moche ?

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
05 mai 2006 à 14:01:08

superbe :ouch:

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:08:35

Au contraire une puissance moindre ne veut absolument pas dire graphismes moindre et je continue à penser k´elle n´aura rien à envier sur le plan grafike à une 360 car 3 fois plus capable que le gamecube :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:11:08

Images de jeux Wii.

One Piece: Unlimited Adventure :

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2010.html

Super Monkey Ball :

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2011.html

Mon avis est qu´ils n´auraient peut-être pas dù dévoiler d´images. En effet, il en ressortira certainement une incompréhension ( chez certains ) sans avoir vu le contrôleur en action auparavant.

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:13:44

Je ne suis pas sûr ke la deuxième image soit en rapport avec la Wii car même une gamecube est mieux ke ca!! :nonnon: je crois ke la version finale de nombreux jeux est tres loin d´etre prête!!!!

takehi
takehi
Niveau 5
05 mai 2006 à 14:33:33

De toutes façons pour moi ce qui compte maintenent c´est le plaisir du jeu. Au début je voulais que la Wii pulvérise tout niveau graphique mais je me suis rendu compte que le fera en ayant simplement des jeux du niveau de Rogue Squadron, Resident Evil 4 et j´en passe. Sans oublier qu´elle sera plus puissante qu´une GC ( le bonheur quoi :coeur: )

Je suis un grand enfant ( j´ai que 21 ans me direz vous :rire: ) mais je me vois bien en train de faire un Kamehameha avec la zapette de la wii... Ou encore mieux balancer un sort magique en fesant de grand geste dans un rpg ou une adaptation d´un Harry Potter en jeu vidéo :rouge: .

Choul
Choul
Niveau 8
05 mai 2006 à 15:03:14

t´inquiète pas Takehi, tu n´est pas le seul a vouloir reproduire un Kameha en compagnie de Goku et de ses amis!!
aaaaaaaaahh le Club Dorothée, toute mon enfance!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:07:22

The Legend of Zelda :

Là, dans la forêt obscure, j´entrevois des ombres.

Muni de mon arc, je décoche une flêche.
Elle travers la nuit.

Et tout cela, je le fais vraiment grâce au contrôleur :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:16:29

Je vous reposte les images venant respectivement de One Piece et de Monkey Ball :

http://roskad.roxorgamers.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=147

J´ai comme la sensation que, connaissant le hardware de la Game Cube et la facilité d´adaptation sur Wii, nous aurons droit à de grands jeux très originaux, nous ramenant peut-être à l´époque merveilleuse de la génération 16 bits, où développeurs se jouaient des routines graphiques pour nous proposer du fun et du plaisir :coeur:

Choul
Choul
Niveau 8
05 mai 2006 à 15:17:22

vivement tout cela nous parvienne!

je viens de regarder une vidéo d´un jeu prévu sur Xbox360, PS3 et PC...franchement rien de très impressionnant, encore un FPS classique futuriste ou (a tout les coup) l´Humanité entière tiens dans nos main...si seulement ce jeu je jouais avec une RevMote peut etre qu´il serait pas mal, mais non car les développeurs (Zero Point) doivent etre endoctrinés par les autres constructeurs...
le jeu? c´est Interstellar Marines.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:23:58

C´est une blague les screens Revo de SMB , meme la GC fait mieux !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:26:07

Une petite remarque à l´issue de la découverte des images ( scannées ) de One Piece.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4978&r=1

En effet, sur la première image, en bas à gauche, on peut déduire une partie de pêche :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment