Je vous reposte les images venant respectivement de One Piece et de Monkey Ball :
http://roskad.roxorgamers.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=147
J´ai comme la sensation que, connaissant le hardware de la Game Cube et la facilité d´adaptation sur Wii, nous aurons droit à de grands jeux très originaux, nous ramenant peut-être à l´époque merveilleuse de la génération 16 bits, où développeurs se jouaient des routines graphiques pour nous proposer du fun et du plaisir 